Aller au contenu

Ce que signifie réellement « jouer le jeu de la désintermédiation et rompre avec la politique des Stretch-Goals ».


SentMa

Messages recommandés

l'envoi en 2 vagues à deux inconvénients :

1) le prix non négligeable, qui sera in fine toujours supporté par le backeurs. 

2) le delais , j'ai l'impression s du fait de l'option 2 vagues laissent un peu filer le délais de la 2ème vague... ce qui ne les empêches pas de sortir X nouveaux projets sans avoir soldé ces SG. Comme exemple Lords of Helas, Dark Souls, ... 

 

pour l'autre sujet : j'ai ce message 

Désolé, nous ne pouvons pas afficher ce contenu car vous n’avez pas la permission de le voir.

Modifié par juls
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Foussa a dit :

Même lorsque tu y vas en passant par la rubrique blabla ? (c'est à dire sans cliquer sur le lien que j'ai mis) 

N'y aurait-il pas de limitation pour accéder à la rubrique ? Je sais que quand je ne suis pas connecté, je ne la vois pas. Et aussi bien juls que Agraphik n'ont que très peu posté…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rattrape mon retard sur ce topic que je n'avais pas vu :

J'intuite donc que Monolith, ce sont eux les vrais experts de KS !!!

(on n'a plus à les chercher les experts)

Ils pensent pouvoir vendre entre 8000 et 10000 boîtes de Claustro - je dis donc pareil.

Donc mon pledge xD c'est 9845 boîtes vendues à la fin de la campagne.

A voté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai noté toutes les prévisions des gars du forum, et je comptais sortir le tableau le jour du lancement de la campagne.

Mais comme il y a le concours sur facebook, Est ce que le concours "non-officiel lancé par Fred Henry sur un coup de tête parceque ça avait l'air fun sur le coup" est non-avenu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sokoben a dit :

Tu m’as compté ? J’ai donné mon prono avant que Fred ouvre ce concours non officiel. Ou bien suis-je non avenu ?

🤪

Yep. 192h... Mais je viens de remarquer que Daroul aussi... vu que tu avait dit  "plus de 8 jours", je vais noter 192,1 :)

Modifié par FranHoiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, FranHoiss a dit :

J'ai noté toutes les prévisions des gars du forum, et je comptais sortir le tableau le jour du lancement de la campagne.

Mais comme il y a le concours sur facebook, Est ce que le concours "non-officiel lancé par Fred Henry sur un coup de tête parceque ça avait l'air fun sur le coup" est non-avenu?

 

Question hautement importante, je fais parti des filous qui ont participé aux deux et en donnant deux pronos très différents : entre un écoulement aux alentours des premières 48 heures s'il y a gros emballement (FB) ou un vidage des stocks vers la fin de campagne sinon (Ici). 🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2018 à 14:03, Telgar a dit :

Donc mon pledge xD c'est 9845 boîtes vendues à la fin de la campagne.

Il ne peut pas en rester aussi peu. Ou alors un grand nombre de désistements de la dernière seconde. A moins de 3-400 boites restantes, les indécis vont se jeter dessus de peur de manquer l'occasion. Et au pire, si le reprint n'est pas quasi immédiat, ils trouveront largement preneurs pour avoir la boite directement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité