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sakurazuka38

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  1. putain la même idée. Et je me suis rabattu sur un premier scénario « orphée aux enfers » pour me faire la main ! j’en pense que tu es une personne de goût ! (j’ai quasi toute la faction occidentale, démoniaque et pas de mercenaires). Par contre on a pas de map dédiée.
  2. C’est d’autant plus dommage de l’avoir enlevé de BtM Conan. J’espère que la future nouvelle mouture (car j'y crois) la reverra apparaitre car a force de streamliner on perd toute l'essence du jeu.
  3. C'est clair! Après pour les profils MB:P ça signifie aussi que rien qu'avec 2 pouvoirs spéciaux il est possible de faire ressortir la quintessence d'un perso. Donc y'a moyen d'en faire autant à BtM....même si le système est très générique. Je ne sais pas comment fonctionnaient les sorts à Conan mais ça peut-être un axe de personnalisation ? Je ne sais pas s'il s'agissait que d'une maquette pour les profils mais en tout cas ce qui a été montré était quand même bien fade.
  4. Je te pardonne ta faute de gout sur MB:P ^^ et je veux bien te rejoindre dans l'aventure. De mon côté c’est parceque ma fille adore la mythologie grecque mais MB:P est trop difficile pour elle. Du coup comme elle adore le mode aventure de Batman j'envisage de faire des scénarios à la sauce grecque pour varier un peu (j'en ai déjà un avec Orphée et Eurydice). Le travail réalisé sur les profils peuvent servir autant au mode aventure qu'à ton versus ! edit : sinon je te déleste volontiers des grosses extensions MB:P ^^ !
  5. Oui il y a une grosse demande pour les extensions MP:B....ce serait dommage de pas les proposer (de manière triviale c’est du cash facile pour monolith et des joueurs heureux de trouver les extensions au vrai prix non spéculatif). Idem pour le BtM. Il y a de la place pour un pack à l'image de ce qu'a été le versus de Batman : un add-on permettant de débloquer à prix contenu une autre manière de jouer (ce qui rentre dans l'esprit second life). Par contre il faut vraiment que les persos soient plus typés que ce qui a été proposé pour Conan. Poséidon avec une grosse attaque et allonge 1 comme seule caractéristique c’est pas suffisant pour l'immersion. Pour le "maitre des océans" peut-être mais pas quand tu en es le dieu du panthéon ^^ ! Après cela risque d’être juste pour juin si il faut créer des profils et surtout des scénarios. Peut-être à prévoir pour une éventuelle saison 2 de Ragnarök...ce qui permettra d'ici là de digérer l'échec et repartir sur de solides bases.
  6. J'ai recopié la liste depuis TT donc je sais pas. A priori il faut tagger...mais je ne sais pas qui gère MB:P ! En v1 ils débarquaient à 4 de mémoire. C'est vrai que comme cela c’est intéressant car si tu tardes à les activer tu risque de les voir être éliminé avant.
  7. Je veux ce titre !!!!!! En tout cas et même si je préfère les histoires de flics et de gangster (et moins les justiciers et super villains), je pledge direct !!
  8. Pour du solo à Batman il y a ce module : https://boardgamegeek.com/filepage/191874/batman-gcc-solo-coop-jk777-graphic-overhaul J’en suis à ma 4ème partie en 10 jours (et aucune victoire ^^) et franchement ça tourne très bien. Tu pioches une carte et elle t’indique quelle tuile de la rivière est activée et te propose 3 actions à exécuter (si la première proposition est impossible tu passes à la suivante etc). Je suis en train de réfléchir à des ameliorations éventuelles mais je ne suis même pas certains que cela améliorerait la chose tant ça roule tout seul. Un des points d’amélioration par exemple serait d’augmenter la probabilité qu’un vilain remplisse ses objectifs. En l’état (par exemple sur le 1er scénario avec Bane que j’ai joué hier), pour que les bombes soient activées il faut que la carte IA ait le symbole « objectif vilain » mais aussi que le vilain choisi par la carte puisse réaliser cet objectif (faut donc qu’il ait la competence manipulation ou piratage...sinon on passe à la 2ème action proposée par la carte) et qu’il réussisse son jet. Ça arrive pas assez souvent pour mettre la pression. Du coup j’envisage une réussite auto. Sinon le reste c’est impressionnant de réalisme. Sur ma 2ème partie, une brute a empêché Batman de passer pour rejoindre les objectifs de l’autre côté de la banque en balançant un cocktail Molotov via l’action « barricade » de la carte IA tirée (en gros tu pioches au hasard un jeton terrain dangereux que tu poses dans la zone du villain).
  9. Je veux bien que certains points de règles soient difficiles (je viens de terminer une partie solo de Batou et le combo double bâton électrique de nightwing, art martial et enchaînement m’a donné des sueurs) mais là c’est congénital ^^! C’est quand même pas compliqué de se dire que Bane peut distribuer au choix 3 mandales ou une énorme patate de forain. C’est dommage car ça cela enlève encore des options en terme de gameplay (comme la disparition des pouvoirs du héros QG qui m’attriste au plus haut point).
  10. Effectivement ! On a essayé d'amener vers ces questions...ça n'a pas vraiment fonctionné !
  11. C'est déjà regroupé dans le fil ..."BTM Conan - le gameplay". Certaines questions ont peut-être eu des réponses avec les dernières actus KS, d'autres sont encore en suspend.
  12. Y'a tout un fil de discussion ici même...qui n'a reçu aucune réponse en une semaine ^^ ! Edit : tu y as même participé (en postant une vidéo de Francis mini)!
  13. Sans extrapoler, il me semble que Fred Henry avait dit qu'il ne s'était pas mêlé du travail de conception lors de la 1.5 et priori il n'a pas géré non plus la campagne puisqu'il dit avoir repris les choses en mains suite au fiasco du PM resté ouvert (avec constat qu'il est difficile pour lui de déléguer). Cela ne signifie pas forcement un désamour, même si FH semble bcp fonctionner à l'affect (cf Harry Potter) et que ce n'est pas son bébé. Mais on peut espérer que le jeu continuera à être soutenu ! Compte tenu de l’avancement du travail ce serait vraiment dommage de pas aller au bout, surtout que cela partira comme des petits pains : ce jeu est une pépite !
  14. Cartes activationamazones : « harpie » écrit sur les cotés au lieu d’ « amazone » sur version FRCartes de recrutementGolems de Lave : ne devrait pas exister car uniquement recrutable avec HephaïstosAtalante : « atalanta » au lieu de « atalante » sur la carte recrutement FRDashboard (sachant que c’est le Dashboard la bonne valeur):Aphrodite : Attaque indiquée à 6 sur carte recrutement et à 7 sur le DashboardEgisthe : Mouvement à 1 sur carte et à 2 sur DashboardBellerophon : 3 cartes AdG sur recrutement, 2 cartes AdG sur dashboardTityos : cout de 3 sur recrutement, cout de 4 sur dashboardProméthée : Force de la Nature sur recrutement, absent sur dashboardPhénix : bloqueur sur recrutement, gardien sur dashboardCharybde : Geule Abyssale coute un AdG sur Recrutement, pas de cout sur DashboardAigle du Caucase : Chasseur du Ciel devient Prédateur du Cielgardiens des enfer : 3 figs sur la carte dashboard au lieu de 4 sur cartes recrutement (sachant qu’il ya 4 figs)
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