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mrkael

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  1. Du coup pas de possibilité de faire un pledge groupé et donc de réduire les fdp ? Ça ne risque pas de freiner le nombre de jeux vendus ? J'avais deux joueurs de mon entourage que ça tentait, mais du coup je serais le seul à le prendre et je le ferais tourner...
  2. Autant j'apprécie la démarche de Monolith, autant j'ai quelques doute sur les reprint à répétition. Pour moi KS était une façon d'avoir un jeu unique un peu rare, un peu colector car introuvable ailleurs, là on perd un peu le sentiment de trouver la perle rare. Personnellement je trouve normal d'être récompenser pour la première édition du jeu, sinon pourquoi ne pas attendre le prochain reprint au même prix et avec une version corrigé (cf MBP) ? Quitte à faire de la "pré-commande" d'un jeu déjà financé en partie par le KS précédant , autant joueur le jeu à fond et rajouter une valeur ajouter par rapport aux futur reprints.
  3. D'ailleurs Zeus perd patriarche du coup ? Est-ce que le talent pourrait être reformulé pour éviter de mettre fin à l'activation de la figurine et zappé un pouvoir passif comme celui de Zeus ?
  4. Je ne pense pas que le format draft+partie soit utilisable en tournoi sur le long terme. A la limite pourquoi pour un top4 ou finale, mais ça semble compliqué à mettre en place sur plusieurs rondes. Déjà au niveau temps on rajoute 15/20 minutes à toutes les rondes, qui permette à un format construit de rajouter une ronde. Après il y aura toujours l'équilibre du pool de draft qui le garanti ? Monolith va sûrement équilibré le construit/draft mais sur la totalité pas sur un nombre restreint de figurines choisi juste pour le draft. Actuellement le draft est très sympa en 2vs2 mais je pense que le construit 1vs1 ou 2vs2 est le meilleur format pour les tournois.
  5. Je pense que le pioche 3 est aussi là pour garantir une accélération de la partie, ce qui est très bien en draft où les des decks ne sont pas optimisé. En construit il y aura surement des abus, mais c'est assez compliquer à voir sans avoir de liste pour en discuter. Autant je trouve que ça serait facile dans abusé en 2vs2, autant en 1vs1 j'ai peur que les parties dure des plombes entre deux resets surtout si on garde le nombre de RP actuel et qu'on oblige à polluer le deck de x figurines suplémentaires. L'idée de passer les 5RP en légendaire et donc d'en avoir qu'une seule dans sa liste est une bonne idée, mais je laisserais qu'en même le droit à Héra d'en prendre une seconde car ça reste une partie de son pouvoir d'avoir 2RP de recrutement en plus.
  6. Je vois pas mal de réponse sur l'équilibrage par rapport au draft, mais qu'en est-il en mode construit ?
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