Jump to content

Recommended Posts

Posted
Il y a 1 heure, razorspoon a dit :

va voter dimanche, pour ma part. ;)

🏴‍☠️

Vote en ligne pour les français de l'étranger  ;)

• Like 1
Posted

Au fait, je ne vous ai pas dit mais j'avais été voir Megadeth au Zenith de Paris. Et c'était Stratovarius en première partie... 😍

Là, j'ai pris mes places pour Pantera...

• Like 3
Posted
Le 30/06/2024 à 21:35, Roolz a dit :

Je me disais qu’il fallait que je me remette à l’allemand. 
La le contexte est adéquat. 

D'après les études sur les ingérences électorales, ce serait plutôt au russe qu'il faudrait se mettre... 

• Like 2
  • Sad 1
  • Haha 2
Posted
Le 01/07/2024 à 22:24, Cd_aaargh a dit :

Au fait, je ne vous ai pas dit mais j'avais été voir Megadeth au Zenith de Paris. Et c'était Stratovarius en première partie... 😍

Là, j'ai pris mes places pour Pantera...

Je viens de voir Megadeth et Stratovarius au Hellfest le week-end dernier !

Et ça c'est moi en train de slamer pendant le concert de Offspring 😁

• Like 5
Posted (edited)

J'ai retrouvé l'optimims... l'optimisms... l'op... 

J'ai trouvé des raisons d'ouvrir une boutanche ce soir. 

Edited by Aerth
  • Like 3
  • Thanks 1
  • I'm Batman! 1
Posted

Ma fille a eu son bac avec mention bien :)

Papounet est fier :)

(bon c'est pas une surprise mais quand même)...

Mes 2 enfants sont donc maintenant étudiants...

Reste à attendre l'avancement Parcoursup pour savoir dans quelle école d'archi elle va l'année prochaine (elle est déjà admise dans une mais préfère une autre, pour laquelle elle est 34ème sur la liste d'attente...)

Heureusement qu'on a des contacts pour la loger dans les 2 villes... mais à terme à ça veut quand même dire lui trouver un studio d'un coté ou de l'autre...

Et à la rentrée il faut aussi que je me trouve un appart vu que ma femme me quitte, on vend la maison :( (travaux à fond en ce moment pour terminer tous les petits trucs qui attendaient depuis parfois plusieurs années... mais une fois les travaux terminés je ne me vois pas continuer à vivre dans la maison de mes rêves au coté de ma compagne de toujours...)

Bon comme on est dans le post des petites choses agréables, j'arrête de pleurer , on va dire que comme ça je vais avoir plus de temps pour jouer.... d'ailleurs Samedi je fais une première après-midi jeu dans un club qui c'est créé depuis 1 an dans la ville à coté de chez moi (et que je n'avais pas détecté jusque là...)

• Sad 1
  • Stupor 1
Posted
Il y a 1 heure, Ariochson a dit :

Ma fille a eu son bac avec mention bien :)

Bueno ! :)

Pour le reste, nettement moins bueno :(. J'espère que le moral n'est pas trop à plat... Bon courage à toi.

• Like 1
Posted
il y a une heure, Cd_aaargh a dit :

Félicitations à elle !

Pour le reste, un pas à la fois.

Merci… ça c’est effectivement un conseil qu’on m’a donné plusieurs fois et que je m’efforce d’appliquer…

je remonte la pente doucement mais sûrement…

Ça va quand même faire tout drôle de louer un appartement pour la première fois à 50 ans… je n’avais jamais envisagé ça comme ça…

(oui j’ai squatté chez mes parents toutes mes études… et directement emménagé chez mon ex dans la foulée…)

Bon je vais arrêter d’étaler ma vie… c’est pas le bon endroit :)

faut juste retenir que dans pas longtemps je vais avoir plus de temps pour jouer :) ça tombe bien y’a Batman qui devrait débarquer bientôt chez moi :)

• I'm Batman! 5
Posted

De tout coeur avec toi, plein d'énergie positive a distance  @Ariochson, si tu as besoin de changer d'air et veux venir jouer ou visiter le Yorkshire, tu seras plus que le bienvenu!

• Like 1
  • 1 month later...
Posted

Moi je n'ai pas la chance d'être en Irlande... faudrait que j'y aille un jour.

Mais j'ai changé d'imprimante. Une Bambu lab P1S.

Vraiment l'imprimante pour feignant cherchant rapidité et qualité.  ^^

J'ai commencé quelques print simple, je passe de 9h40 a 1h20 pour un print avec une qualité exceptionnel (sur un print comme des rack par exemple), directe sortie du carton, sans réglage.

Je vais pouvoir m'attaquer au rangement de Mythic Battles, Batman et compagnie. J'ai besoin de gagner de la place et de temps de mise ne place sur mes jeux. ^^

J'ai attendu longtemps avant de me décider, mais bien content d'avoir sauté le pas.

IMG_2662.jpg?ex=66b75c7d&is=66b60afd&hm=8e00648a93b8f5838996ddb655b23055fafe1c23e0776b214af093be7ac3c051&=

• Like 5
  • OhMy 1
Posted
il y a 5 minutes, madcollector a dit :

Ah quand même ! C'est fort intéressant ça !

Ouais, j'étais sur le cul, je savais que ça allait vite, mais la, je suis bluffé. Et rendu quasi lisse, alors qu'avant je voyais les couches. Pas gênant ceci dit pour des inserts, mais pour des décors, ça peut être sympa.

Pour les 9h40 je parle bien que d'un bac, 1h20 un bac (taille des extensions Marvel Champions). Et comme je disais, sortie du carton. Bambu Studio fraichement installé, aucune optimisation avec buse 0.4. Donc il y a surement moyen de faire mieux.

• Like 2
Posted

Pas mal. Les critiques ont l'air bonnes... Peut-être l'occasion de plonger.

Tu nous ouvres un topic sur le sujet pour en discuter ? Ou bien je le crée en reprenant ton premier message et les suivants...

• Like 1
Posted

J’ai dormi dans le même lit que lui, posé mon verre d’eau comme lui sur la même table de nuit, rangé comme lui mon t-shirt Godzilla dans  la même armoire, et rechargé comme lui mon iPhone sur le même bureau. 
Après pour l’iPhone je suis pas sur, certaines sources disent qu’il avait un Nokia. 

IMG_1460.thumb.jpeg.c8a06e920069cf65f9f5c1370dd7ce93.jpeg

• Like 1
  • Haha 4
  • I'm Joker! 1
Posted

Je reviens de deux jours de festival, plus précisément Alcatraz qu'il s'appelle.

C'était bien, très bien même. Mais fichtre que je suis fatigué ! Mais heureux ! :)

Au programme pour ma petite personne : Sadus, Septicflesh, Channel Zero, Saxon, Paradise Lost, Amon Amarth (un tout petit bout), Cradle Of Filth, Finntroll, Fleshgod Apocalypse, Testament et Epica.

• Like 3