Jump to content

Recommended Posts

Posted
Le 11/11/2024 à 10:01, Barbi a dit :

Allez, pour lier les deux derniers messages, Therapy? en concert pour les 30 ans de Troublegum, c'était vraiment sympa, ce que le monde a besoin maintenant, du bon rock, de a positivité, un catholique et un protestant d'Irlande du nord qui jouent ensemble, une bonne salle, tip top!

J'ai eu la chance de les avoir croisé il y a quelques années. J'ai un pote qui faisait leur première partie, avec de la bonne Guinness dans les coulisses. Concert excellent.

• Like 1
Posted

Ah moi, c'était The Silencers, mardi soir, au Trianon. Sympa de pouvoir réécouter la musique que j'écoutais étudiant. Il a toujours la pêche.

• Like 2
Posted

Ce soir, j'ai assisté à "Stories" un spectacle de la RB Dance Company... qui au passage était filmé pour France TV, du coup on a eu droit à quelques scénes refaites en fin de spectacle...
Dance / claquettes modernes, chouette bande son... j'aime bien !

Déjà vu il y a quelques années, mais j'ai eu ma place gratuitement + pot après le spectacle + papotage avec le boss de la compagnie (le RB :) )
(ils avaient invité les personnes ayant été voir leur spectacles 3 ou 4 fois, et les participants à un Ullule qui a financé une projet de vidéos "barbarians" au tout début de leur création... j'ai fait un bon investissement à l'époque !)

Et du coup, ils ont annoncé un nouveau spectacle "The rise" pour avril 2026... sur la base des vidéos du projet "barbarians"
Des choses de ce genre là : (oui le spectacle mêlera enfants et adultes :) )

Bref, j'ai économisé le prix de la place d'aujourd'hui, mais du coup j'ai pris des places pour 2026 :)

• Like 2
Posted
Il y a 13 heures, Sokoben a dit :

Ah moi, c'était The Silencers, mardi soir, au Trianon. Sympa de pouvoir réécouter la musique que j'écoutais étudiant. Il a toujours la pêche.

Marrant, je me souviens tout d'un coup de leur titre du début des années 90 : Bulletproof heart.

J'avais totalement oublié leur existence.

Posted
Il y a 1 heure, Cd_aaargh a dit :

Marrant, je me souviens tout d'un coup de leur titre du début des années 90 : Bulletproof heart.

J'avais totalement oublié leur existence.

Ils ont ressorti un album l'année dernière (avec de bonnes choses dedans d'ailleurs).

Donc on a recommencé à parler d'eux.

• 2 weeks later...
Posted

Je ne suis pas un expert en puzzles loin de la, mais 1000 pieces pour de la déco ne nous fait pas peur et cela fait passer quelques heures en famille sympas  😀

Mais la...p... on a galéré donc je vais partager le fait qu'on l'ai fini et vous montrer a quel point ils peuvent etre retors dans le design! Et bien sur avec que des couleurs qui se ressemblent... 

20241125_124218.jpg

20241125_124254.jpg

20241125_124239.jpg

• Like 9
  • I'm Batman! 1
  • OhMy 1
  • 4 weeks later...
Posted

Depuis que je suis tout petit, mon père faisait lui-même son foie gras chaque année. Quand on a l'habitude, c'est très dur d'en manger un autre.

Sauf que voilà mon papa est mort début décembre. Ensuite funérailles, paperasse, on s'organise pour faire un Noël en famille.

Et là le truc que je n'avais pas vu venir et qui me tacle par derrière : la tranche de foie gras. Comme dans mes souvenirs, mais c'est impossible. Et je réalise que je n'en aurai plus jamais. J'ai failli pleurer dans mon assiette.

Alors pourquoi poster ça dans les choses agréables, me direz-vous ? Parce que la tranche en question, c'est mon frère qui l'a faite avec la recette de mon paternel.

C'était un peu comme s'il était avec nous. Et ça, ça fait plaisir.

• Like 10
  • Care Bears 3
  • 2 weeks later...
Posted

Une bonne année a tous!

A moins que je perde une jambe et que la maison prenne feu, elle ne peut etre que mieux que 2024 de mon coté :D

• Like 3
  • I'm Joker! 2
  • 2 weeks later...
Posted

C'est beau, le gars a attendu de finir de peindre MBP pour se lancer dans le mariage... quelle abnégation :)
Ou alors c'est l'inverse, Madame a vu que tu es quelqu'un de fiable qui va au bout de ses projets, et hop : direct mariage, faut pas rater une perle comme ça :)

Et sinon Félicitations !🥳

• Haha 1
  • Thanks 1