Partie dantesque (pour moi) de Blood Rage à trois joueurs hier.
Distancé et en en prenant plein la mouille en début de partie, je vois mes deux partenaires de jeu se détacher au score et prendre une certaine avance. Une joueuse a un jeu plutôt bien optimisé et me semble dominer le jeu (bien qu'avec un stratégie globale assez scriptée). Je dis ça parce qu'au début on était un peu dans la même ornière tactique.
Constatant ceci, j'ai eu envie de me différencier (de toute façon ils m'avaient fracassé) et dès Premier Âge j'ai pris la décision de changer mon fusil d'épaule et de vivre de coups opportunistes et surtout me préparer pour un solide Troisième Âge. Un pari sur l'avenir. Je me place discrètement et en force dans la province du dernier Ragnarök, et je fais les améliorations au bon moment durant le dernier âge pour ne pas attirer l'attention.
Résultat : je fais un tonitruant dernier tour où je maximise à mort mon scoring grâce à 2 quêtes à 9 doublées par une amélioration, un Ragnarök grosbillesque et des bonus en veux-tu en voilà. Dernier tour très excitant pour moi quand j'ai vu que mon pari pouvait s'avérer gagnant. Je crois que je les ai surpris ; ils ne me pensaient pas capable de revenir gniark gniark !