Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

Je viens de finir ma septante-quatrième* figurine de Conan!

 

Cela veut dire que si je m'étais contenté d'une retail box, je jouerais à présent en full painted. C'est un jalon, mine de rien. :)

 

Après dans les faits, ça veut dire que de la boîte boutique, seul ceci a été peint pour l'heure:

5a11a43cd6b5d_Conanavance.thumb.JPG.97b2df6dea67e3fcc96e34b0b4061a62.JPG

Plus:

- Les archer pictes (5)

- Les guerriers pictes avec les marteaux de guerre (5)

- Les figurines alternatives de pirates (5)

- Le démon des marais (1)

- Les tas d'ossements (4)

- Les torchères (5)

- Le golem d'ossements (1)

- Baal Pteor (1)

- Le démon de la terre (1)

- La peau de hyène sur son cadre (1)

- Des portes (5)

 

Il me reste du boulot, mais ça fait du bien au moral de regarder un coup dans le rétro, de temps en temps. :)

----

*Amis français, cela signifie trois-vingt quatorzième. -_-

Modifié par Not Quite Dead
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'étais bougon... J'avais oublié mes achats de samedi au boulot! Du coup, j'avais pas de Batman à lire... Et ce matin, la factrice passe... Bim! Les 4 tomes de Batman Eternal, commandés la semaine passée, mais dont le colis n'a pas été scanné au départ (donc pas de N° suivi actif!). Et j'ai pas le temps de rentrer à la maison que Tuuuutuuuuute! Seconde livraison! FedEx m'apporte mon Century Golem Edition! Je ne suis plus que joie!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons profité du Black Friday pour acheter un nouvel appareil photo.

 

Du coup, ça a deux conséquences:

- le flou sera désormais ma faut... heu! sera désormais un choix artistique. -_-

- je peux maintenant prendre conscience de défauts que je ne voyais pas à l’œil nu sur mes peintures. Genre: Entre les défauts, y avait d'autres défauts, mais plus petits. :w00t:

 

20171125.thumb.JPG.f0a9ef623d6a84d8d189aa56ac3edff5.JPG

 

Mais sinon, c'est cool. ^_^

Modifié par Not Quite Dead
Coquilles
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ressort épuisé d'un week end de démo a Londres, j'ai du mal a récupérer, mais la, un commentaire Facebook qui redonne la peche:

 

Tony Booth Lydon I highly recommend getting along to one of Flav's demos. The game is great and Flav's passion for it and enjoyment of sharing it with others is infectious. So much so that I went out and bought Conan on the strength of the demo I had because I can't wait until the Batman one comes out.

 

Sinon, oui, vidéo sympa (meme s'il y a toujours le socle ...)

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité