Aller au contenu

[13/01/20] Paris - Soirée lancement BTM avec Fred Henry

Messages recommandés

Posté(e)
47 minutes ago, c@ssidy said:

C'est pourquoi j'exige une délocalisation de cette soirée de lancement au "Dernier Bar" de Lille.

+1 !

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, c@ssidy a dit :

Mieux, au PMU de mon village, la bière est moins chère et je peux rentrer à pied (écologie tout ça tout ça).

Halte aux doublons et à l'élitisme parisien qui laisse le reste du monde sur le bord de la route dans l’indifférence la plus totale.

+1

Moins de doublons plus de houblon !

• Haha 3
Posté(e)

Je ne suis pas certain d'avoir compris...

Si "janvier à sec" ça veut dire que je vais avoir mal au fondement pendant tout le mois, ça ne m'emballe pas trop.

• Haha 1
Posté(e)

Les dieux sus nommés étant des dieux vengeurs et pas miséricordieux pour un sou, je serais présent, peut être jusqu'au lancement, mais je décollerai sans doute juste après.

• J'aime 1
Posté(e)

Si il y a quelqu'un qui souhaite que je le ramene en moto ça peut etre possible. J'habite sur l'A4, champs sur marne. Je suis pas chaud pour faire un détour de l'enfer par contre!

Je n'assure pas les conditions météo, je peux fournir un casque taille M largement fatigué mais qui vous protégera en cas de chute.

Posté(e)
Il y a 23 heures, Leduendas a dit :

Si il y a quelqu'un qui souhaite que je le ramene en moto ça peut etre possible. J'habite sur l'A4, champs sur marne. Je suis pas chaud pour faire un détour de l'enfer par contre!

Je n'assure pas les conditions météo, je peux fournir un casque taille M largement fatigué mais qui vous protégera en cas de chute.

Je serais en déplacement sur Angoulême, considères tu ça comme un détour de l'enfer ? Parce que la route est plutôt paisible. :ph34r:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Skarlix a dit :

Je serais en déplacement sur Angoulême

Punaise, c'est pas encore cette année que je vais aller au festival... vais essayer un Ludinord, c'est plus près.

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, Helyss a dit :

Punaise, c'est pas encore cette année que je vais aller au festival... vais essayer un Ludinord, c'est plus près.

ça va faire 10 ans que je fais du déplacement pour Angoulême, j'ai jamais vue le festival...

Modifié par Skarlix
  • Haha 1