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XyLiS

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  1. XyLiS

    Aphrodite

    Hello, Pour la contre-attaque sur Aphrodite faut il aussi claquer une carte AdG ? Merci !
  2. XyLiS

    Médée

    Merci des explications. J'avais un joueur qui pinaillé autour de la table sur la formulation : " UNE unité " cela ne veut pas dire " chaque unité alliée " 😆
  3. Cela me sert aussi de mémo, quand dans 2 mois je me reposerais la question ! 😆
  4. Bien vu ! Merci bcp Il y a des infos un peu partout, on se perd vite 🙂
  5. XyLiS

    Médée

    Par contre, si c'est une attaque de zone, seulement une peut en bénéficier ?
  6. XyLiS

    Médée

    Je viens de la jouer en 1.5 et le texte a changé du coup je me posais une question. " Une unité alliée dans les environs de Médée subit 1 blessure de moins de chaque attaque qui la cible. " Guérison n'affecte pas Médée " Je trouve le texte un peu ambiguë. Cas qu'on a eu, l'Hydre qui lance " Morsures multiples : Effectuez une attaque à X dés contre chaque unité ennemi à portée. Les unités ciblées ne peuvent pas contre-attaquer ". Du coup s'il y a Médée dans le tas d'unité attaquée, fait-elle -1 blessure à ses alliées attaqués ? Merci
  7. C'est clair que les dashboard en version numérique ça serait top pour ne pas que le draft dur 3 jours car tlm lisent tout...
  8. Hello, Je déterre le sujet mais concernant les parois j'ai une petite question 🙂 Sur la map de l'usine chimique, un pétant les parois ce chemin est possible ? Vu que ce sont des parois de niveau 1, j'aurais tendance à dire oui. Merci !
  9. Sur les divers groupes de ventes FB, il passe régulièrement. Sur Okkazeo, il y a du stock aussi
  10. Nickel, ça me va comme justification/explications ! Merci bcp à vous deux
  11. Merci pour vos réponses ! Je vais pinailler mais j'aime bien comprendre la logique des choses, et ça me parait un peu flou 🙂 @Shika j'ai l'impression que ça contredit ce que dit @Sokoben Si j'ai bien compris ce qu'il valide, le Surplomb, c'est uniquement les cases adjacentes ayant la frontière Hauteurs et la flèche surplomb pointées dessus. Donc en A avec 3 de portée, tu ne pourrais pas taper H (vu que tu traverses C, D, F et t'as pas de bonus de portée). Si cela doit s'appliquer sur toute la map cette frontière Hauteurs, comment déterminer si c'est en hauteur ou non par rapport à une autre case ?
  12. J'ai repris les armes après qq temps d'arrêt et de nouvelles questions sont apparus. Si vous avez la gentillesse de bien vouloir m'aider 🙂 Autour de notre table, ça a tendance à pinailler sur les points de règles ! 1/ Si mon unité a une portée 0, mais qu'elle est en hauteur (donc bonus +1 en portée). Peut-elle attaquer à distance ? 2/ Si mon Dieu a collecté une gemme, et que sur le sol où il est il y a une autre gemme. Peut-il d'abord absorber celle au sol ? 3/ On peut lâcher une pierre divine mais peut on le faire en cours de route ou uniquement en début ou fin de mouvement ? Ex, j'ai un déplacement de 3 : Je fais 1, 2, je laisse la pierre ici, puis 3. 4/ Est-ce que les bonus se cumulent ? Genre je suis, entouré de deux de mes unités avec moral des troupes : Est-ce que j'ai +2 en attaque et en défense ? 5/ Sur une attaque de zone, on ne peut pas contre-attaquer, mais peut-on utiliser nos talents/pouvoirs ? 6/ Quand une unité utilise son talent Gardien, peut-elle utiliser ses autres talents/pouvoirs ? Ex de combo qu'a été trouvé tendu : Dragon de Colchide S'il fait gardien, il a initiative donc il joue contre-attaque avant l'attaque et son pouvoir Vigilance " Dès que la contre-attaque du Dragon est résolue, l'action du joueur actif prend fin. Si le joueur actif n'a pas encore résolu sa propre-attaque, celle-ci est annulée ". Donc en gros, impossible à attaquer au CaC ou une unité dans sa zone. 7/ Si je suis sur un rocher et que j'attaque qq'un sur autre rocher est-ce que j'ai le bonus de distance et de hauteur ? La logique voudrait que non, mais il m'a rien semblé voir dans la règle 8/ Première fois qu'on joue sur une map avec hauteur et nous avons eu du mal à cerner les bonus. Ex sur la map des Thermopyles, ci-dessous Déjà pour le déplacement, c'est uniquement dans le sens flèche (même si on a Escalade, on ne peut pas remonter). Vrai ? Le bonus de hauteur est uniquement par les cases séparées par cette limite ? Et non pas sur toute la map comme le rocher. Le coup des obstacles, nous a fait douter : " De plus, elle ignore les obstacles lorsqu’elle doit déterminer si une cible, située dans une zone d’un niveau inférieur, est visible. " C'est juste que deux cases adjacentes, ne sont pas forcément visibles ( exemple G et F, non visible car ça traverse le rocher en I ). Si vous avez jusque là, bravo ! 🙂 Merci.
  13. Juste un soucis avec mon navigateur apparemment, j'ai réussi 🙂
  14. les liens sonnent creux chez moi quand je clique sur DL
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