Jump to content

[13/01/20] Paris - Soirée lancement BTM avec Fred Henry

Recommended Posts

Posted

Hello !

@Fred Henry a proposé à qui veut l'entendre de se donner RDV le 06/01/20 13/01/20 au Dernier Bar Avant la Fin du Monde, à Paris ! :ambidextre:

L'heure de RDV est donné pour à partir de 19h00, et ça se déroulera dans la salle principale du bar, au RDC. Ca ne sera pas privatisé. 

Le Dernier Bar Avant la Fin du Monde : 19 Avenue Victoria 75001 PARIS. Station de Métro Chatelet.

Afficher l’image sourceAfficher l’image source

Alors, y a des motivé(e)s ? :) 

Moi j'y vais ! :lanceur_sort:

Moi j'y vais pas ! :sacrifice:

Fred Henry - Sokoben - Khaali - Darktroller - Tontonfranz - Popoff - Franhoiss - Eriamelo - Crazyhobo - Tigroo - Hornak et sa chemise - Leduendas - Ragnar - Helyss - Hagarwulfen - Martin G the Glorious Painter - Elrad

• Like 7
Posted (edited)

Il y a de très fortes chances que j'en sois ! 🍻

Pour les nouveaux, comment on reconnait ce qui se connaissent déjà ? 😆

Edited by XyLiS
  • Like 1
Posted

Ce sera sans moi, mes pouvoirs de divination m'annoncent un lundi de rentrée boulot moyennement relax (les chinois auront bossé en roue libre pendant les vacances, 36 merdes à régler, 36 gens qui vont venir couiner dans mon burlingue. Féerie de Noël, toussa...).

• Sad 2
Posted

Il y a des gens qui viennent en voiture et qui rentrent ensuite vers le sud (melun/evry) ?

Parceque je serait preneur si quelqu'un ne pourrait serait ce que me sortir de Paris une fois la beuverie soirée terminée.

Posted

Qu'est ce qu'on fait alors pour Lundi 6 au soir @Fred Henry ?

On garde le principe de la soirée sauf que à des défaut d'atteindre des paliers, c'est nous qui se payons un verre dès qu'il y a un pseudo expert qui poste un message sur facebook et compagnie? (la soirée sera courte)

• Haha 2
Posted

En tant que pledgeur de Conan 2015 qui ne veut pas de doublons, parce que c'est agaçant, je constate que les soirées se font toutes sur Paris, ça en fait un sacré paquet de soirées en doublons voir en triplons.

C'est inacceptable. Et tout ça dans le mépris, sous-jacent, des provinciaux, qui sont pourtant des soutiens au même titre que les autres.

C'est pourquoi j'exige une délocalisation de cette soirée de lancement au "Dernier Bar" de Lille.

Mieux, au PMU de mon village, la bière est moins chère et je peux rentrer à pied (écologie tout ça tout ça).

Halte aux doublons et à l'élitisme parisien qui laisse le reste du monde sur le bord de la route dans l’indifférence la plus totale.

Provinciaux des toutes le régions (mais surtout de la mienne) unissons nous pour faire plier cette entreprise à ma... notre volonté ! 

Oh et pas que parce que ça m'arrange moi  hein ! Comme vous êtes...

• Haha 4
  • Care Bears 1
Posted

Je ne suis on ne peut plus d'accord avec le post du dessus, mais j'ajouterai néanmoins qu'en Bretagne la bière est meilleure ... 

Je dis ça 9_9

• Like 1
  • Haha 3
Posted (edited)
il y a 41 minutes, c@ssidy a dit :

Halte aux doublons et à l'élitisme parisien qui laisse le reste du monde sur le bord de la route dans l’indifférence la plus totale.

Provinciaux des toutes le régions (mais surtout de la mienne) unissons nous pour faire plier cette entreprise à ma... notre volonté ! 

Houla malheureux, tu parles du reste du monde puis réduis tes éxigences a la province !

la Ale du Yorkshire est tres bonne et pas chere non plus, et l'ambiance des pubs n'est plus a prouver !!!!

Edit pour rappel, un pub lors du lancement de Batman :D :

Edited by Barbi
  • Like 2
  • Haha 3