Jump to content
SentMa

Reimpression de Mythic Battles: Pantheon.

Que souhaiteriez vous voir reimprimé ?  

190 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

@Foussa on doit être 2 alors. Mais je te rassure, je suis plutôt bien organisé et avec la boîte de rangement à l'appui faire le tri, tout bien ranger, contrôler et stocker le matos obsolète, ça m'a aussi pris pas mal de temps. Bon, j'en ai aussi profité pour parcourir les nouveaux dashboards ...

Edited by Sabreur errant
  • Care Bears 1

il y a 39 minutes, eriamelo a dit :

Je vais faire cela dans la semaine avec en plus l'option de sleever les cartes. j'espère que cela ne va pas me prendre plus qu'un après-midi.

Oui c'est vrai, j'ai aussi oublié de citer le sleevage, désleevage puis resleevage de tout ça ainsi que la composition dans la foulée d'un pool pour tester quelques nouvelles unités mises à  jour dans l'éventualité d'une partie. Faut toujours être prêt à tout!

Edited by Sabreur errant

Je ne dois pas être le seul à attendre mon colis depuis presque 1 mois... Mon 1er mail de Meeple avisant de l'expédition date du 11/07. J'ai relancé le 01/08, et pas de réponse non plus de Meeple Logistic.

Ceux qui sont dans le même cas, vous continuez d'attendre, ou vous montez un peu en température ?

Sans passer pour le vieux c&#, payer une 1.5 pleine de coquille, avec un tirage insuffisant même pas assumé par Monolith (la faute aux pledgeurs...), et un dispatch estivale à rallonge, c'est dur à digérer.

15 minutes ago, albatardinho said:

pas assumé par Monolith (la faute aux pledgeurs...)

Euh, on a pas lu la même chose. Monolith dit clairement qu'ils se sont foiré sur le nombre d'éléments à produire.

Sinon mon colis est resté "bloqué" un petit moins d'une semaine, donc je ne sais pas pourquoi certains sont "bloqués" plus longtemps.

il y a 31 minutes, albatardinho a dit :

Je ne dois pas être le seul à attendre mon colis depuis presque 1 mois... Mon 1er mail de Meeple avisant de l'expédition date du 11/07. J'ai relancé le 01/08, et pas de réponse non plus de Meeple Logistic.

En ce qui concerne mon colis non pris en charge par Chrono. Aucune nouvelle.

Pour celui qui était perdu, celui-ci a été retourné à Meeple Logistic. Ils avaient commencé le traitement du ticket en amont, ce qui a participé au déblocage. Maintenant, ils devaient vérifier le contenu et me le renvoyer, mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis...

il y a 12 minutes, Spellgats a dit :

Je vois pas pourquoi on s'étonnerait de la gestion de Monolith, ils avaient déjà clairement dévoilé une certaine forme d’incompétence avec Conan ;) 

C'est compliqué d’être bon partout. Il se trouve qu'on achète leurs jeux et c'est pas pour rien.

Comme toujours, on retient les couacs, et on oublie ce qui s'est bien passé. 

Mais c'est vrai que cette livraison de MBP 1.5 est, disons, chaotique pour trop de backers. 

à l’instant, Foussa a dit :

Comme toujours, on retient les couacs, et on oublie ce qui s'est bien passé. 

Mais c'est vrai que cette livraison de MBP 1.5 est, disons, chaotique pour trop de backers. 

C’est même à sacré foutoir je dirais. 

Entre re ceux qui on reçus la boîte 1.0, les kits manquants, les blocages du colis alors que les numéros sont distribués. 

Je ne sais pas si c’est Philibert qui craque, ou s’il y a eut de mauvaise instruction de Monolith, mais clairement ça va debriefer sévère à mon avis en interne. 

En plus, la période de congé ne dois pas arranger les choses. 

• Like 2

J'ai reçu un mail me demandant de renvoyer ma boite V1.0 (reçu au lieu de la 1.5) et indiquant que la 1.5 est en cours de préparation.

Il faut que je retrouve le contenu de la V1.0 niveau cartes, jeton, car pour les figurines, c'est bon.

il y a 37 minutes, Ragnar a dit :

Le renvoi est à tes frais ou bien ils t’envoient Une étiquette colissimo ?

J'ai une étiquette de renvoie.

Donc remplir la boite correctement (le bon contenu), et trouver un carton pour renvoyer la boite proprement

J'étais tombé il y a environ un an sur un site recensant des dizaines de scénario pour mythic battle.

Je pense qu'il devait s'agit de celui ci mais ma mémoire me joue des tours.

En revanche, le site est down.

Je ne sais pas si c'est temporaire ? Sinon ou est-ce que l'on peut trouver cette base de données (qui de mémoire était bien fournie).

Si tu parles du sites de @tet2brick,

Nicolas a indiqué qu’il avait eu « un petit soucis de sauvegarde » pour le site. Il est en train de le remonter mais a  perdu les scénarios. Il faudra probablement que les auteurs les rechargent. 

• Like 1

Après avoir lu le feuilleton d’Hermes avec ma fille ça m’a donné envie de réfléchir à des scénarios en campagne, notamment une campagne guerre de Troie : de la pomme de la discorde au cheval et au sac de la ville et une campagne sur les argonautes.

N’ayant que la core box/pandora je ne sais pas si cela n’a pas déjà été traité dans les boîtes Héra, hephaistos et poseidon.

Du coup pour ceux qui ont ces boites, quelles sont les thématiques des campagnes ?

Je ne me rappelle plus si c'est un seul scénario ou une mini-campagne de 2 scénarios. Sinon la boîte Héra a une campagne Achille vs Hercules, avec un système d'équipement que tu peux acheter au cours de la campagne. Dans le Compendium, y a une campagne Jason + Hercules vs Atlas (seul le scénario final contient Atlas), et une ou deux autres campagnes que j'ai oublié.

• Like 1