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Posté(e)

Dans un autre forum (commençant par trique et finissant par traque) sur le même sujet (réception de map 1.5), il y a un gars qui a reçu un mail de confirmation de livraison après avoir envoyé une demande (ou réclamation) sur le site SAV de meeplelogisitcs. 

 

Deux soucis :

1 Je trouve abusé qu'il faille se manifester pour recevoir sa commande complète.

 

2 J'ai quand même utilisé le SAV, et là, le site demande le n° de commande...que je ne retrouve nulle part. J'ai quand même laissé un message avec mon mail, cela devrait suffire, j'espère. Sinon...je fais quoi ?

 

 

Posté(e)

pour le 1 : je pense que ce n'est qu'une coïncidence.

pour le 2: tu as fait ce qu'il fallait (étant Late pledger c'est le N° de commande = 0  , c'était plus facile comme ça (maintenant le SAV traite-t-il les late-pledge en 1er ???) sinon il faut mettre le N° de pledge KS de mémoire)

 

Après il faut de la patience (je dois avouer que patienter plus d'un an pour un projet prévu pour être livré en 6 mois avec aussi peu de communication, ce n'est pas simple).

  • Merci 1
Posté(e)

En même temps, Fred lui-même n'a pas beaucoup apprécié ce que ça a donné sur MB:P point de vue gestion - c'est la seule fois où ils ont merdé, ça n'arrivera plus je pense...

Mais c'est certain que c'est rageant.

 

Posté(e)

Bon pour donner de l'espoir, je viens de recevoir un mail concernant l'envoi dans la journée des stats-clips et du paquet de 50 sleeves bleus manquants, je pense que tout est en train de se décanter.

 

Bon courage à tous pour l'attente, le jeu est vraiment très bon :D 

  • Merci 1
Posté(e)

Plein de questions pour toi, stp...

 

- avais tu déjà reçu le pack upgrade 1.5 ?

- avais-tu fait une demande via le SAV meeplelogistics ?

- as-tu reçu ce qu'il te manquait sans rien faire, juste en ayant attendu que ça arrive ?

 

Je ne suis pas un fondu de la com à outrance, mais un petit mot (sur le Ks, en actu par exemple) pour dire que ça arrive, cela serait pas mal, histoire de décrisper certains (dont moi) avec des infos contradictoires du genre "faut passer par le SAV"..."pas besoin"...et ça râle aussi un peu sur l'autre forum de jeux ( toujours commençant par trique)

 

Désolé d'être un peu envahissant, mais je l'attends cette boite...oh oui, je l'attends.

Posté(e)

Allez un petit historique de la livraison de ce MB:P (mon 1er KS je précise et en All-In et en late pledge car tombé dessus par hasard car je le cherchais d'occaz à ce moment là ^^') :

 

-1er mail le 05/07 pour me prévenir de l'arrivée des colis

-vacances obligent, je fais ma demande de SAV le 05/08 pour avertir que j'ai reçu une core-box 1.0, un compendium en anglais, pas de dos de stat-clips, qu'il manquait une pochette de sleeves bleus

-j'ai fait une relance à ma demande de SAV le 09/10 pour m'assurer qu'il y a bien ticket d'ouvert

-réception d'un mail du SAV le 29/10 de communication comme quoi ça va bientôt partir

-réception d'un mail du SAV le 12/11 pour l'expédition de l'errata (reçu qqs jours après : l'upgrade pack, les dos de stat-clip et le compendium en français)

-demande de SAV car le compte de stat-clip n'est pas bon (je pensais qu'il y aurait un lot dos + stat-clip, c'est ma faute) et qu'il manque toujours les sleeves

-mail aujourd'hui du SAV pour la préparation du manque

 

Voilà !!

Lorsque je parle de SAV ou de mail, c'est toujours et uniquement meeplelogistics avec le lien de la news du KS pour le SAV pour les contacter.

 

Si ça peut t'aider ;) 

  • Merci 1

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