Spellgats

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  1. Cela me semble bien. Cela veut donc dire que dès qu'on touche du rouge, cela ne passe pas c'est bien ça? Par exemple entre 7 et 17 ou 8 et 34 ça ne fonctionne pas ?!
  2. Petite idée suite à une partie entre copains : ce serait intéressant de créer des deathmatchs sans trop de prises de tête niveau règles. Je verrai bien une grosse baston entre deux équipes de deux/trois persos dans l'auberge par exemple (histoire de s'éclater 2/3 chaises sur la tête). On détermine un emplacement et un équipement de départ pour chacun, on tente un équilibrage des forces par équipe, et on se lance dans la baston. Vous en pensez quoi? Ce devrait-être faisable non?
  3. Par "revivre" je voulais dire "se réveiller de la douce sieste liée au lotus noir". Effectivement je me suis trompé sur la compétence du capitaine, thx.
  4. Quand je parle de "stratégie gagnante" je ne parle pas du tout d'une réussite assurée, il ne faut pas me prendre au mot. Je met simplement en avant l'idée qu'il existe certains moyens efficaces de parvenir aux objectifs de chacun des scénarios et en fonction du camp choisi. Le fait que le jeu soit asymétrique incite justement à s'améliorer en dénichant une stratégie efficace. Exemple de ce que j'ai noté (à l'arrache) pour le scénario "La chose du marais"
  5. On laisse à chacun la possibilité de consulter ou non les tactiques, si ça ne vous plait pas ne consultez pas . Pour moi, dans Conan et pour d'autres jeux, l'aspect intéressant est justement d'échanger sur les meilleures stratégies à utiliser pour s'améliorer à chaque partie, de comparer les différentes tactiques... Ceci est d'autant plus vrai qu'il y a une forte courbe de progression et que les scénarios sont rejouables à souhait! L'objectif n'est pas vraiment de révéler de but en blanc les stratégies gagnantes mais bien d'échanger, de comparer, de tester pour s'améliorer!
  6. Petite idée en passant j'ai pris l'habitude de noter sur un fichier un petit retour après chaque scénario joué afin de mettre en avant les stratégies optimales pour les héros et pour l'overlod. On peut poster ça où? J'ai pas vraiment trouvé de topic ou rubrique approprié.
  7. On a un petit retour des stats victoires/défaites par acte? Ce serait cool de poster les résultats ici (et de l'afficher sur le 1er post) histoire d'avoir une idée de la difficulté des actes et de voir si il y a quelques modifs à faire!
  8. C'est dans cette section qu'on peut tenter de rééquilibrer les scénarios de la boîte?
  9. Ce serait super (même si je pense que c'est prévu) d'intégrer, dès le 1er post, plusieurs images de cette map pour les lignes de vues en vert (ce qu'a proposé la communauté cwod) puis pour les possibilités de sauts...
  10. Hello! Génial ce site, tout mes vœux de réussite