Aller au contenu

Compendium The overlord: tome 2 (FR).


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Déjà, un grand merci à ceux qui ont relayé l'info sur Cwowd et les réseaux sociaux. J'aurais vraiment été dégouté de louper également le deuxième print.. A priori, si j'ai tout compris, ce petit mot devrait suffire à m'inscrire et j'ai activé la notification de réponse, donc on devrait être bon.

Encore merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle tout ça !!!

 

Par contre il faudra prévoir la production d'un range revue décoré à la sauce Conan pour pouvoir ranger tous ces compendium de fan au côté des livres de Monolith histoire que cela fasse une jolie étagère....

 

Quoiqu'il en soit, j'attends avec impatience le mail annonciateur !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Whisper a dit :

Euh, suite au message de Roolz, pouvez-vous me confirmer que le compendium 2 est le même que le 1 ou les deux sont complémentaires ?

 

Non ça n'est pas le même :)

 

C'est un nouveau compendium avec de nouveau scénario (une mini campagne en fait)

 

Si tu as manqué le premier, il en reste peut être encore quelques un et tu peux demander (très gentiment) à @Djimne en lui envoyant un MP. :P 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arnaud Cames a dit :

Salut aux Cromiens,

 

Je suis un nouvel adepte de Conan, comment pourrait-on se procurer l'édition précédente des scénarios des fans? ne fut-ce que en pdf?

Merci !

Tu as les informations nécessaires ici :

 

 

Et le lien vers la partie du compendium V1 :

 

Modifié par teil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité