Aller au contenu

Compendium The overlord: tome 2 (FR).


Messages recommandés

wouaw quelle réussite ! un tome 2 !! 

par contre... au milieu de cet océan de remerciement et félicitations je ne trouve pas... 

- y a t il un sommaire de ce tome 2 ? 

- comment est il orienté : toujours base + sg en majorité ou va utiliser totue la gamme sortie ?

-  enfin la procédure... Il suffit d'être inscrit pour recevoir le mail concernant les frais de port ? ou faut il se manifester quelque part en particulier pour ce mail.... ?

 

Merci pour le travail de titant abatu ici ! incroyable ! belle cohésion et belle communauté !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, kaah a dit :

- y a t il un sommaire de ce tome 2 ? 

 

Non. Les scénarios sont écrits spécialement pour le compendiums et ne seront rendus publiques qu'à sa sortie. Tout ce qu'on peut vous dire c'est qu'il sera centré sur Thog et comprendra une campagne. 

 

il y a 37 minutes, kaah a dit :

- comment est il orienté : toujours base + sg en majorité ou va utiliser totue la gamme sortie ?

 

Thog : donc à minima version king. 

 

il y a 39 minutes, kaah a dit :

-  enfin la procédure... Il suffit d'être inscrit pour recevoir le mail concernant les frais de port ? ou faut il se manifester quelque part en particulier pour ce mail.... ? 

 

Il suffit d'être inscrit sur le forum et le moment venu vous recevrez un mail avec la marche à suivre :)

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah j'ai pas la version king... j'ai plus qu'a aller voir ailleurs. Dommage. 

 

C'est une vraie plaie que ce choix éditorial pour Conan. J'ai beau régulièrement regretter de pas avoir pris un king, ce serait a refaire je referais le même choix. Ces ajouts n'étaient pas justifiés. Et pourtant, le suivit du jeu se base principalement sur la version king (ce que je conçoit tout a fait par ailleurs) pénalisant tous ceux qui n'ont pas fait le choix d'investir dans ce qui semblait principalement des doublons.

 

Tout ça pour dire que je suis frustré hein... mais continuez comme ça.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Leduendas : Tu oublies quand même les 4 scénarios, Thog, Zelata et son loup, N'Gora, Valeria, Conan en roi et son lion ! Outre les 6 dés, les 15 squelettes et les 10 momies que tu peux considérer comme doublons, pour 45 dollars de plus l'ensemble, c'était quand même très très très loin d'être un mauvais plan par rapport aux extensions. Après, on peut comprendre les raisons budgétaires pour s'en tenir au Barbarian, mais dire que le King était composé "principalement des doublons" ou un niveau de pledge "pas justifié" me paraît hautement discutable.

 

Sinon, si tu te procures Thog quelque part, tu peux éventuellement rattraper le coup non ? ça doit se trouver amha.

Modifié par Solelfik
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

tout d'abord, ayant reçu le compendium T1 récemment, je ne peux être qu'admiratif envers le travail effectué et vous remercier pour tout ça.

 

Ensuite, je vois que le T2 portera également principalement sur la boite de base. Est-ce que vous songez également aborder dans ce tome ou dans le futur les différents add-ons ? (Stygie, Nordheim, Khitai...)

 

Merci d'avance pour votre réponse

Hill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2018 à 11:17, Djimne a dit :

Non. Les scénarios sont écrits spécialement pour le compendiums et ne seront rendus publiques qu'à sa sortie. Tout ce qu'on peut vous dire c'est qu'il sera centré sur Thog et comprendra une campagne. 

 

Thog : donc à minima version king. 

 

Il suffit d'être inscrit sur le forum et le moment venu vous recevrez un mail avec la marche à suivre :)

merci pour toutes ces infos ! j'en serai sand doute alors !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2017 à 16:18, Ragnar a dit :

il faut sauter à cloche pied pendant une heure en criant Zarathoustra est notre prophète!

Tu peux être plus précis? Parce que là j'ai des problèmes avec mes voisins, une entorse et ma kiné m'a traité de con, mais j'ai rien reçu! Même problème avec la tombola, j'ai bouffé un piment la tête en bas en m'étant frotté les orteils avec de l'ail, et que dalle!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2018 à 17:20, Solelfik a dit :

@Leduendas : Tu oublies quand même les 4 scénarios, Thog, Zelata et son loup, N'Gora, Valeria, Conan en roi et son lion ! Outre les 6 dés, les 15 squelettes et les 10 momies que tu peux considérer comme doublons, pour 45 dollars de plus l'ensemble, c'était quand même très très très loin d'être un mauvais plan par rapport aux extensions. Après, on peut comprendre les raisons budgétaires pour s'en tenir au Barbarian, mais dire que le King était composé "principalement des doublons" ou un niveau de pledge "pas justifié" me paraît hautement discutable.

 

Sinon, si tu te procures Thog quelque part, tu peux éventuellement rattraper le coup non ? ça doit se trouver amha.

 

Je n'oublie rien, j'ai pesé mon choix à l'époque et ne le regrette pas (tien avant j'ai dis que je regrettais régulièrement, j'aurai du dire qu'on me le fait regretter :D ). Je ne pense pas que c'était un mauvais deal. Je dis simplement, et ne crois pas être le seul a le penser, que ce choix éditorial a créé une fragmentation de la communauté. C'est d'ailleurs pour cela que Monolith a fournit gracieusement les profiles et tuiles de la king à tous, pour permettre a chacun de profiter du contenu. 

 

J'ai des figurines à la pelle dans des cartons, si je veux profiter de tout ça je ferai le nécessaire (j'ai déjà imprimé les profils de la king depuis un moment).

 

Bref mon intervention n'était pas une critique mais plus comme je l'ai mentionné une manifestation de ma frustration. Et je suis convaincu qu'on ne verra plus de "King" box a l'avenir chez Monolith!

Modifié par Leduendas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il y au final 3 "jeux de base" pour Conan:

- la boite boutique

- la boite Boutique + SG (pledge "barbarian")

- la boite King + SG.

 

C'est déjà compliqué. Si tu veux faire un scénario qui touche tout le monde, tu es limité... à la boite boutique. Du coup, ceux qui ont des SGs ou une King + SGs vont regretter que seule une partie de leur figs soient tout le temps utilisée, tandis que le reste est oublié au fond de la boite.

 

Je crois que la lecon a été retenue par Monolith, on verra pour Batman mais je ne crois pas risquer grand chose a penser qu'il n'y aura qu'un pledge, et il n'y aura donc qu'un seul "jeu de base": le pledge, incluant les SGs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, khaali a dit :

C'est déjà compliqué. Si tu veux faire un scénario qui touche tout le monde, tu es limité... à la boite boutique. Du coup, ceux qui ont des SGs ou une King + SGs vont regretter que seule une partie de leur figs soient tout le temps utilisée, tandis que le reste est oublié au fond de la boite.

 

C'est pas faux... mais les possesseurs de la version boutique sont un peu les oubliés : le livre de campagne est basé sur les héros King, le livre de Set regroupe des scénarios qui utilisent le contenu king / SG / add-on (et c'est logique que l'écriture des scénarios se concentre sur ces contenus car c'était la plainte la plus forte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité