Jump to content
SentMa

Compendium The overlord: tome 2 (FR).

Recommended Posts

Il y a 9 heures, tet2brick a dit :

Merci à l'équipe Monolith et aux petites mains de The Overlord ainsi qu'aux scénaristes de rendre possible ce genre de projets, c'est vraiment top.

Et merci à @tet2brick pour son éditeur sans quoi cela aurait été très compliqué, et à sa réactivité pour intégrer toutes nos demande les plus saugrenus (genre l'astérix...)

• Like 3

@SentMa T'as vraiment bien fais d'avoir des avatars variables pour les nouveaux inscrits je crois :D

Comme à chaque fois, merci pour le taf fourni et à tout ceux qui participent de près ou de loin ;) 

• Haha 1

Il y a 2 heures, Arzok a dit :

Et merci à @tet2brick pour son éditeur sans quoi cela aurait été très compliqué, et à sa réactivité pour intégrer toutes nos demande les plus saugrenus (genre l'astérix...)

héhéhé de rien, je suis content que ça aide :) 

• Like 2

Superbe nouvelle !

Bravo à tous les contributeurs !

Est-ce que, comme pour le premier, une soirée "de lancement" est prévue ?

Ça avait été, pour moi, la première occasion de rencontrer les gens d'ici et en plus j'avais pu faire dédicacer mon compendium :P

• Like 1

Très bonne nouvelle !

Et comme pour le Compendium 1 :

- merci aux contributeurs pour tout le boulot accompli

- merci à Monolith de faire vivre ce jeu

- et la couverture au top encore !!

@+

こんにちは、
してください
 ありがとうございました

Bon, c'est comme tout le monde, ça veut autrement mais poliment dire que s'il en reste un dans un coin à un moment, ça me dirait bien...

Encore une fois, bravo et merci à toutes les personnes impliquées dans cette belle aventure, et bravo à Monolith de proposer un suivi pour leur jeu aussi longtemps après sa sortie (d'un autre côté, faut nous tenir en haleine jusqu'en 2019 :) )

Plaf.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy