Jump to content
SentMa

Compendium The overlord: tome 2 (FR).

Recommended Posts

Grandiose initiative! Conan est plus vivant que jamais grâce à vous! Un tout grand bravo pour saluer la venue de ce nouveau compendium, né de votre travail et de votre passion!

• Like 1
  • Thanks 1

Le 11/12/2017 à 16:33, khonan a dit :

Quimpérois c'est mieux. Kemper si tu veux mais c'est pour les locaux.  le reste n'existe pas. Et ouaih je rigole pas avec ma ville de naissance !B|

Pardon pardon pardon pour mon ignorance, chers Quimpérois.

Je ne t'avais pas encore répondu, un peu occupé  -_-'

• Thanks 1

Yeap j'en suis aussi !

Même si je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer au 1er Vol., je peux dire que rien que l'objet "Compendium" vaut la peine ! Un régal ! Merci à tous !!

Très grand merci également à Djimne et à l'équipe, je viens aussi de recevoir le Tome 1.

Merci pour cet envoi sympathique et attentionné (la petite carte de visite, les jolis timbres).

Et joyeuses fêtes, par Crom.

• Like 1

Bon je découvre le sujet un peu à la bourre, mais comme on dit: "Vieux motard que jamais!" Et puis comme date de découverte c'est plutôt chouette au final ^^ hâte d'avoir des nouvelles!

Edited by Floob

Bien reçu avant les fêtes le compendium number one! Excellent travail! Merci à la Conan team! Vivement le numéro 2 et bonne fin d année. ...par Crom !

• Like 2

Bonjour, c'est fantastique vous êtes les meilleurs et je transmettrai.

Svp je souhaite un exemplaire de ce compendium, donc si vous pouvez me dire comment y souscrire et payer les frais merci. J'ai malheureusement loupé le premier et je souhaiterais pouvoir l'obtenir si c'est encore possible. Merci de me dire s'il y a moyen de l'avoir.

Meilleurs remerciements et salutations à tous.

DD.

• Like 1

il y a une heure, DDAP a dit :

Bonjour, c'est fantastique vous êtes les meilleurs et je transmettrai.

Svp je souhaite un exemplaire de ce compendium, donc si vous pouvez me dire comment y souscrire et payer les frais merci. J'ai malheureusement loupé le premier et je souhaiterais pouvoir l'obtenir si c'est encore possible. Merci de me dire s'il y a moyen de l'avoir.

Meilleurs remerciements et salutations à tous.

DD.

Pour le second tous les membres du forum (donc toi aussi) recevront un mail pour le commander dès qu'il sera imprimé.

Pour le premier tu peux encore en avoir un en me le demandant par mp avec ton adresse postale ;)

• Like 1

Ca fait plaisir à voir tout le travail de cette communauté, quand on regarde sur TT on a l'impression que le jeu est "fini" alors que quand on vient ici, il y a vraiment un gros suivi.

Merci encore pour la contribution de chacun et hâte de voir ce compendium :)

• Like 1

Il y a 2 heures, rodshin a dit :

Ca fait plaisir à voir tout le travail de cette communauté, quand on regarde sur TT on a l'impression que le jeu est "fini" alors que quand on vient ici, il y a vraiment un gros suivi.

Merci encore pour la contribution de chacun et hâte de voir ce compendium :)

C'est effectivement une bonne idée que de mettre une info chez TT pour que les joueurs viennent par ici ! :ambidextre:

@SentMa qu'en penses-tu ?

petit rappel : pour l'inscription pour le compendium 2, tous les utilisateurs du forum auront un email (sur la boite email ayant servi à l'inscription) le moment venu expliquant la marche à suivre pour recevoir le compendium 2. 

• Haha 3
  • Thanks 3

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy