Aller au contenu

Compendium The overlord: tome 2 (FR).


Messages recommandés

Le 11/12/2017 à 16:33, khonan a dit :

Quimpérois c'est mieux. Kemper si tu veux mais c'est pour les locaux.  le reste n'existe pas. Et ouaih je rigole pas avec ma ville de naissance !B|

 

Pardon pardon pardon pour mon ignorance, chers Quimpérois.

Je ne t'avais pas encore répondu, un peu occupé  -_-'

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est fantastique vous êtes les meilleurs et je transmettrai.

Svp je souhaite un exemplaire de ce compendium, donc si vous pouvez me dire comment y souscrire et payer les frais merci. J'ai malheureusement loupé le premier et je souhaiterais pouvoir l'obtenir si c'est encore possible. Merci de me dire s'il y a moyen de l'avoir.

 

Meilleurs remerciements et salutations à tous.

DD.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DDAP a dit :

Bonjour, c'est fantastique vous êtes les meilleurs et je transmettrai.

Svp je souhaite un exemplaire de ce compendium, donc si vous pouvez me dire comment y souscrire et payer les frais merci. J'ai malheureusement loupé le premier et je souhaiterais pouvoir l'obtenir si c'est encore possible. Merci de me dire s'il y a moyen de l'avoir.

 

Meilleurs remerciements et salutations à tous.

DD.

Pour le second tous les membres du forum (donc toi aussi) recevront un mail pour le commander dès qu'il sera imprimé.

Pour le premier tu peux encore en avoir un en me le demandant par mp avec ton adresse postale ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rodshin a dit :

Ca fait plaisir à voir tout le travail de cette communauté, quand on regarde sur TT on a l'impression que le jeu est "fini" alors que quand on vient ici, il y a vraiment un gros suivi.

Merci encore pour la contribution de chacun et hâte de voir ce compendium :)

C'est effectivement une bonne idée que de mettre une info chez TT pour que les joueurs viennent par ici ! :ambidextre:

@SentMa qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité