Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 11/12/2017 à 09:44, SentMa a dit :

Il arrive enfin. :w00t:

Excellente nouvelle, @SentMa!

Clarenko a, une fois de plus, sorti une magnifique couverture.

Et merci encore pour la gratuité de ce Compendium, mais ce beau geste ne devrait pas m'étonner car chez Monolith, on ne facture pas la topissitude... B|

• J'aime 3
Posté(e)

Merci à tous ! Je devais être testeur mais les scénarios que je devais éprouver n'ont a priori pas été retenu... dommage , en tous cas vous pouvez compter sur moi pour le tome 3!

• Triste 2
Posté(e) (modifié)
Le 15/12/2017 à 12:11, moste95 a dit :

Ma femme n'en peut plus de voir du Conan partout (je ne parle pas de moi, hein...), par votre faute cela n'est pas prêt de s'arrêter :)

Merci.

Fais attention avec Conan ;)

Ne deviens pas ton ennemi ! :

Citation

Chef : [...] Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Conan : Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.

Modifié par NURTHOR
Posté(e)

ah bah bravo! Je n'a p as encore fini les scénarios du premier que j 'vais déjà être à la bourre pour le deuxième! Évidemment je suis demandeur!

C'est une chouette crom fin d'année...

bravo à tous.

Posté(e)

Je suis bien partant, merci d'avance !

Vu que je suis arrivé dans l'aventure avec pas mal de retard, je n'ai pas encore joué tous les scénarios des boites principales et un seul du compendium 1 ... Il est temps d'aiguiser les haches !!! :circulaire:

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 46 minutes, Lohen a dit :

Bonjour à tous !

Je suis tellement déçu d'avoir manqué le1er compendium, mais cette fois je m'inscrit pour le suivant ! =p

Si tu souhaites un Compendium 1, écris gentiment @Djimne, et si elle dispose encore d'un exemplaire elle t en fera bénéficié ;)

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité