Aller au contenu

Compendium The overlord: tome 2 (FR).


Messages recommandés

Il y a 8 heures, SentMa a dit :

On va dire que le 15 dure un jour où deux en plus.

Bonjour,
Et bien j'espère que ce sera le cas, je viens juste de prendre connaissance du mail.
Quelqu'un sait-il s'il est possible et comment se procurer le premier compendium pour les gens un peu trop lunaires comme moi ?
Je ne comprends pas pourquoi je suis passé à côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, c'est finit!

Comment ça va se passer maintenant ?

 

Vous allez, dans les jours  a venir recevoir un mail vous demandant de vous connecter a la plateforme du site Fluent, c'est dessus que vous aurez a payer les frais de port qui seront automatiquement calculés selon votre adresse postale.

Ensuite, il vous suffira d'attendre en consultant fréquemment votre boite aux lettres. ;)

 

J'aimerais revenir sur deux choses importantes :

  • Le contenu: le compendium2 contient essentiellement une campagne, une campagne jouable avec la boite King et les Stretch Goals. Si vous n'avez pas les SG, la campagne ne sera pas jouable. Par contre, si vous avez une boite Barbarian et les SG, il vous sera possible de convertir votre boite Barbarian en king vous-même via ce fichier.
  • Les quantités: il était difficile de déterminer le nombres de livrets a faire produire. nous allons ne faire imprimer 1500, soit 50% de plus que le premier tome. Le livret ne sera cependant pas en quantités limitées. tout me monde aura la possibilité de le commander, si la demande est supérieure a la quantité imprimée, nous feront une seconde vague.

 

  • J'aime 7
  • Merci 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité