Aller au contenu

Compendium The overlord: tome 2 (FR).


Messages recommandés

Pffff... Je sens que ce pauvre Thog va encore prendre cher, tout ça parce qu'il a des tentacules et qu'il dévore les gens, c'est limite du délit de sale gueule... :P

 

Si comme moi, ça vous révolte, engagez-vous aux côtés de la SPAMS ! (Société de Protection des Abominations, des Monstres et des Sbires. Cartes bleues, bitcoins, tickets restaurant et sacrifices acceptés)

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aerth : loin de moi l'idée de traiter qqun d'idiot ou quoique ce soit. C'est juste que ça me semblait tellement évident parce que dans ma tête "forum" c'est différent de "topic". Mais force est de reconnaître qu'en réalité, ça peut prêter à confusion, ça dépend comment on définit les mots :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ooook a dit :

 

Du coup ça marche comment pour la sélection (si jamais il n'y en a pas assez) ? Aux premiers qui payent ? o.O

Pendant un temps, il était question de paiement en nature qui permettraient de grimper en tête de liste.

 

 

La vérité; pour le moment je ne sais pas encore, un retirage doit être possible. ;)

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SentMa a dit :

Pendant un temps, il était question de paiement en nature qui permettraient de grimper en tête de liste.

 

 

La vérité; pour le moment je ne sais pas encore, un retirage doit être possible. ;)

 

il y a 3 minutes, SentMa a dit :

Pendant un temps, il était question de paiement en nature qui permettraient de grimper en tête de liste.

 

 

La vérité; pour le moment je ne sais pas encore, un retirage doit être possible. ;)

 

il y a 4 minutes, SentMa a dit :

Pendant un temps, il était question de paiement en nature qui permettraient de grimper en tête de liste.

 

 

La vérité; pour le moment je ne sais pas encore, un retirage doit être possible. ;)

 

Mince, The-Overlord est atteint du syndrôme TTv6 ! :D

 

 

il y a 10 minutes, Foussa a dit :

@Aerth : loin de moi l'idée de traiter qqun d'idiot ou quoique ce soit. C'est juste que ça me semblait tellement évident parce que dans ma tête "forum" c'est différent de "topic". Mais force est de reconnaître qu'en réalité, ça peut prêter à confusion, ça dépend comment on définit les mots :) 

 

Sauf que c'est pas parce qu'on est inscrit sur le forum qu'on veut forcément un compendium, non ? C'est pour ça que ça m'a mis un doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ooook : non, mais c'est un moyen simple de prévenir tout le monde : t'es inscrit sur le forum, du coup TO à ton email, du coup t'es prévenu par email pour la marche à suivre le moment venu. Si t'es intéressé, cool, si t'es pas intéressé, bah c'est pas grave :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que je viens seulement de commencer à jouer !!

J'ai de quoi faire jusqu'à ma retraite...et après, à ce rythme là !! 

C'est tout de même un des rares jeu où je vois une telle émulsion, et ça c'est vraiment cool 😁😁.

Un gros merci à tous ceux qui contribuent à faire durer cet enthousiasme.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité