Aller au contenu

Compendium The overlord: tome 2 (FR).


Messages recommandés

il y a 1 minute, Driepick a dit :

Que signifie "s'inscrire au forum " svp ? J'ai raté le premier compendium, j'aimerai vraiment ne pas manquer celui-là !

 

il y a 13 minutes, Aerth a dit :

Bonjour,

 

J'ai une question s'il-vous-plaît : On s'inscrit sur le forum, ça veut dire qu'il y a un sujet dédié où s'inscrire ou qu'il faut être membre du forum ?

 

Merci.

 

Simplement être inscrit sur le forum, donc si vous postez ici... c'est bon :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Foussa a dit :

si c'est une blague, c'est excellent.

si c'est pas une blague, c'est excellent.

 

La formulation était "presque sans ambiguïté mais pas complètement tout à fait" donc autant avoir l'air con et poser la question, ça servira toujours pour ceux qui ne sont pas inscrit.

 

@SentMa, est-ce qu'il serait possible de mettre "on se crée un compte sur le forum" à la place de "on s'inscrit sur le forum" pour aider les idiots comme moi (parce que je sais qu'on est nombreux).

Non, rien ^_^

 

Merci d'avance pour les idiots et les malcomprenants,

 

Cordialement,

 

Benoît, qui ose tout et c'est à ça qu'on me reconnaît...

Modifié par Aerth
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise ca bosse plus vite que l'éclair .. il est pas encore fini qu'il sera déjà présenté en janvier xD

 

Du beau boulot d'équipe.

 

Pour ma part j'ai qu'un regret, je n'ai été prévenu que tardivement d'où fallait  être pour être testeur !

Pour le 3, je suis tjs prêt a tester et aider, donc je saurai ou regarder désormais :P

 

En tout cas joli perfo de la communauté et merci aussi a Monolith de supporter ces compendiums

Modifié par Seb25
ortho
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ayant participé aux deux Compendiums, j'ai vraiment hâte de voir le résultat final. C'est aussi, il faut bien l'avouer, une satisfaction personnelle de savoir qu'un de nos scénarios a été choisi et qu'il sera joué (et j'espère apprécié) :P.

 

Merci Monolith de proposer ce genre d'initiative qui ne peut que fédérer la communauté autour de ce jeu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ragnar a dit :

Tout d'abord bonjour merci bravo!

 

Y'aura-t-il une quantité limité de compendium impliquant que seul les plus réactifs seront servis ou bien vous attendrez de connaitre la quantité de gens intéressé pour lancer l'impression?

On a prévu d'en faire imprimer la même quantité que pour le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité