Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations, un KS qui est livré c'est toujours la fête. Moi aujourd'hui j'ai reçu Triplock (campagne début juillet, la prod était déjà lancée, encore une precommande rondement menée)

Posté(e)
Il y a 1 heure, khaali a dit :

Félicitations, un KS qui est livré c'est toujours la fête. Moi aujourd'hui j'ai reçu Triplock (campagne début juillet, la prod était déjà lancée, encore une precommande rondement menée)

Hey, cool ! Je l’attends aussi. Il ne devrait donc plus tarder. Petit jeu qui a l’air sympa, avec du matos de qualité. Tu confirmes ?

Posté(e)

Le matos est au top, une petite boîte bien pleine et bien rangée dont tous les éléments sont clairement "luxe". La DA aussi. Les règles manquent un peu de clarté, je te recommande de regarder direct la v1.1 dispo sur BGG.

Le jeu a l'air très bon, je l'essaie dès que possible.

• Merci 1
Posté(e)

Je viens de trouver un boulot pour les trois prochains mois :w00t:

Je vais être animatrice enfance et jeunesse pour une association qui fait, entre autre, de la ludothèque :w00t: 

• J'aime 12
Posté(e)
Il y a 9 heures, Djimne a dit :

Je vais être animatrice enfance et jeunesse pour une association qui fait, entre autre, de la ludothèque :w00t: 

Tu fais Overlord, alors ? :w00t:

• Haha 4
Posté(e)
Il y a 10 heures, Nicowa a dit :

Hey cool! Mais faut aussi leur dire que les ludothèques, c'est pas que pour les enfants; hein! C'est important! ^^

Mais ils le savent ils font aussi des soirées jeux pour les grands :D

• J'aime 1
Posté(e)

Se réveiller d'une anesthésie générale, et demander à l'infirmier de la salle de réveil : "bonjour... on est toujours en 2017 j'espère? " . Pour déconner. 

Subir sa réponse 1er degré du gars qui pense que je délire à cause de l'anesthésie. 

Rire intérieurement de ma super blague. 

• J'aime 2
  • Haha 9
Posté(e)
Il y a 7 heures, Foussa a dit :

Se réveiller d'une anesthésie générale, et demander à l'infirmier de la salle de réveil : "bonjour... on est toujours en 2017 j'espère? " . Pour déconner. 

Subir sa réponse 1er degré du gars qui pense que je délire à cause de l'anesthésie. 

Rire intérieurement de ma super blague. 

Si seulement il avait eu la présence d'esprit de te répondre "non, on est en 1984".

• Haha 2
Posté(e)

Quant tu achète l'extension Khitai et que ton fiston te vire à l'ouverture de la boîte en disant "Papa va dans la cuisine. Prends les trucs (la planche cartonnés avec les tuiles et tokens) et les livres, moi je joue aux figurines!"

20171006_174423.jpg

20171006_175328.jpg

• J'aime 5
  • Haha 3
Posté(e)

Alors effectivement, aussi bien les maps de la tour et ses étages que celle du marché (je n'ai pas encore eut le temps de m'y pencher vraiment) me semble très belles et prometteuses en termes de jeu. Elles sont très détaillées on dirait. Après, c'est peut être pour moi l'aspect nouveauté, mais je les trouve vraiment mieux réussies que toutes les autres.

• J'aime 3
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Juste pour dire que j'ai reçu Khitai et que cette extension est de toute beauté. :)

Pour moi, c'est la plus réussie. Look des figs original, plateau coloré agréable à l'oeil... tout est bon.

Xav

Modifié par Xav'
  • J'aime 1