Jump to content

Recommended Posts

Posted
Il y a 3 heures, Pipire a dit :

Ouais, tiens bon! Bravo ! Pour te motiver encore plus, pense à tous ces jeux que tu vas pouvoir t'acheter avec l'argent qui ne part plus en fumée ! 

Grave ! je me suis offert une imprimante 3D :) 

• Like 2
  • Haha 4
Posted
il y a 11 minutes, Sokoben a dit :

Je suis en vacances pour 3 semaines et un jour :ambidextre::ambidextre::ambidextre::ambidextre::ambidextre::ambidextre:

et :cp_precis:

sniff, un jour de plus que moi...

Posted (edited)

J'ai reçu un mail d'expédition de la part de Serious Poulp 😆, le 7ème Continent n'est plus très loin pour moi :ambidextre:

EDIT : j'avais pris juste le jeu sans add-on.

Edited by Pipire
  • Like 2
Posted

du coup j'ai regardé, et j'ai aussi eu le mail ! (dans les spams)

J'ai pris le jeu avec quelques addons mais je ne sais plus quoi ... 

• Like 1
Posted
Il y a 2 heures, c@ssidy a dit :

Z'aviez choisi l'option "recevoir au plus vite" ou "m'en fous" ?

Parce que moi je tablais sur une livraison fin août étant un menfoutiste... 

Fin août et je n'ai toujours rien (Et je suis en vacances). 

Donc ça doit être normal ...

(road to page 777...  M... c'est pas ici 9_9)

Posted

ah mais c'est pas grave hein, j’avais juste "peur" qu'ils soient en avance xD:D (on est quand même sur le post des trucs agréables ;) )

Moi fin août ça me va très bien mais si c'est avant ça sera très bien aussi.

Posted

En vacances. À la thalassothérapie avec madame (cadeau pour nos anniversaires). Massage, hammam, bain de soleil, pas un gamin qui crie. Super temps. 

Bien.   :concentration:

• Like 3
Posted
il y a 2 minutes, Budala a dit :

T'es sur Strasbourg ? :w00t:

Nope. Mais j'y étais il y a une douzaine d'heures. Je suis passé par Strasbourg avec mon frangin en rentrant au pays. Un petit détour que je ne regrette pas, même si j'ai fait sauter mon porte-monnaie!

• Like 1
Posted

Sur notre retour en Angleterre, on s'est arrété vers Brighton pour visiter le "gite" qu'on loue pour le jour de l'an et mes 40 ans (1 semaine pleine) et c'est 20 fois mieux que ce qu'on pensait: 122 couchages, une vraie cuisine (on avait peur en Angleterre...), on a rencontré des gens sympas pour aider coté logistique (street food thai, fermiers locaux, fish&Chips...), meme un énorme club de jeux avide d'avoir de la démo Batman ;)

Qui n'étaient pas dans la description initiale: une salle au calme du 18eme derriere la cuisine pour 40 personnes ... parfait pour les tres gros jeux et les jeux de gestions, le reste sera dans la salle principale... C'est cool les vieux manoirs :icon12:

Tout pour plaire, quoi, il va juste falloir que le temps soit avec nous pour profiter du terrain de tennis et des qq hectares de parc, on pourra meme faire un feu de camps géant (a 110 autour !)

• Like 4
Posted

J'ai réussi à remettre mon fils aîné aux JdS : Kharnage Mais surtout Outlive. Intrigué par les belles illustrations, il a voulu apprendre. Et il adooooooore !

La mauvaise nouvelle, c'est qu'il a vite pigé (je me suis pris 37-24 à notre première partie). 

Là on essaie à trois avec ma femme...

Et comme il pleut, ça tombe bien. 

IMG_7685.JPG

• Like 4
Posted

'tain, après avoir vu tout le monde partir en vacances, maintenant, c'est à moi !!! 

Ce soir (vendredi), je prends la route pour la côte d'Emeraude, en Bretagne. 

ahahaAHAHHAHAHHAHAHAAAHHAHAHAHAHA

• Like 4
  • Confused 1
Posted

C'est cool les vacances en décalé.

Hier, soirée jeux en assoce pendant laquelle on a fait de l'euro classique (Grand Austria Hotel, Medici, Fuji Flush, Tsuro...) et meme avec un mix de tables, je n'ai joué qu'avec des dames, suffisament rare pour etre signalé, et on a passé une excellente soirée avec quelques grosses poilades.

• Like 2
Posted

Bon. 10 jours passés avec 2 neveux  (la vingtaine), fans de Conan. On a bien dû faire une trentaine de parties, il a fallu épuiser les scénars des livrets + ceux en ligne + le compendium.

Soleil + gueuletons + Conan = des vacances tip top ! :x

(Et, soit dit en passant, je ne connais pas d'autres jeux dont on aurait pu autant enchaîné les parties sans se lasser)

Bon par contre, c'est fini, les vacances. 

Je file au post à râler.....:/

• Like 4
Posted

Mythic Battles: Pantheon est toujours  dans les temps. :sorcerer:

Même si pour moi ce n’est pas une nouvelle, ça fait toujours plaisir de l'annoncer.

• Like 4
  • Thanks 1