Jump to content

Le post des petites choses agréables

Barbi

Recommended Posts

Acheter en solde un coffret de 3 pinceaux (5/0, 0, et 4) en poils de martre rouge (tobolsky kolinski), assemblés et contrôlés  à la main (fabrication allemande svp), c'est un vrai bonheur (en gros j'en ai 3 pour moins cher qu'un seul B|). :sorcerer:

Le 4 est un peu gros pour ce que je fais, mais à quoi bon râler quand on tombe sur un telle affaire! :D

Le soleil brille au dessus de ma t^te! ;)

après une belle journée de daube à bosser dans le stress sous 37° avec alternance de la clim de la voiture, je suis parti + tôt pour arriver à l'heure chez un pote pour qu'on se fasse un Gloomhaven, et on a passé un scénario pas évident et bien sympa. 

Et là, je check le net en mangeant un merveilleux melon :x

• Like 5

Hello du matin,

Je découvre la modélisation 3D en attendant ma première imprimante 3D et je dois vous dire que je kiffe bien ! Pour l'instant Pimp de Mare Nostrum avec intégration des jetons de poker dans la grande boite (si j'y arrive).

Belle journée à toutes et tous !

• Like 2

Il y a 9 heures, Foussa a dit :

après une belle journée de daube à bosser dans le stress sous 37° avec alternance de la clim de la voiture, je suis parti + tôt pour arriver à l'heure chez un pote pour qu'on se fasse un Gloomhaven, et on a passé un scénario pas évident et bien sympa. 

Et là, je check le net en mangeant un merveilleux melon :x

Et vous avez encore utilisé mon perso pour y arriver 😄

retour de déplacement hier soir, avion en retard, soirée compromise, et la, controle frontiere super rapide, pas de bouchons, j'arrive juste a l'heure au club et les copains m'avaient gardé la place et attendu pour un Great Western, suivi d'un Coloretto :icon12: L'un d'eux me ramene, et en fait, il habite a 2mn a pied ! c'est énorme, on va pouvoir jouer meme en semaine, trop bon !

• Like 3

Et je vois tout le monde "aimé" mon message et je vous en remercie ! :icon12:

C'est en grande partie grâce à vous que j'ai pris la décision, après m'être retrouvé seul fumeur tout un week-end de PEL + Soirée OL ;) Alors MERCI A VOUS TOUS !! :x

"Overlord, le forum qui te fait aussi arrêter de fumer !!"

• Like 1

Suite de la préparation de provins 2018 :

Après le tabard de templier sans croix (en attente de tissu rouge),

aujourd'hui c'était couture de la cale (le chapeau) pour mon fiston ==> plutôt pas mal, il faut que je trouve un bout de cordon pour pouvoir nouer...

Par contre la cape c'est pas top : j'ai mal compris le patron trouvé sur internet, du coup c'est pas très "englobant", et un peu court (çà lui arrive à mi-mollet)

et je n'ai plus de tissus...

Bref un petit tour chez Ikea s'annonce...

• Like 2

Il y a 11 heures, Hohyss a dit :

"Overlord, le forum qui te fait aussi arrêter de fumer !!"

Ah ben voilà, je me cherchais une signature :D 

Si le forum pouvait aussi m'empêcher de grossir, c'est qu'il y avait des promos sur les glaces :/ 

@Ariochson je voudrais bien des photos :w00t:

• Like 1