Aller au contenu

https://the-overlord.com/FilesMBP/MBP-Reprint_Banniere_Forum.jpg

Hohyss

Membres
  • Compteur de contenus

    506
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

579 Excellent

À propos de Hohyss

  • Rang
    L'homme relou au gateau.
  • Date de naissance 30/01/1982

Mes jeux

  • Conan
    Boite King
    Strech Goals
    Stygie
    Nordheim
    Arbalétriers
    Valkyrie Vanir
    Baal-Pteor
    Tigre à dents de sabre
    Démon de la Terre
    Yogah de Yag
    Livre de Campagne
  • Mythic Battles: Pantheon
    Bundle Typhon

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Hohyss

    [Shadowrun] C'est bon ! C'est beau ! C'est Cyberpunk !

    Merci la "vieille" a bien servie, la nouvelle me sert pour l'instant de livres de chevet !
  2. Hohyss

    [Shadowrun] C'est bon ! C'est beau ! C'est Cyberpunk !

    La refonte des règles sur la V5 depuis la V3 est chouette, bien content de retrouver mon cher système de création par points bien précis, directement mis à jour avec le Karma, pas plus mal. J'ai une belle collection V3 VO VF, joué énormément à l'époque en MJ et joueur, on ne jouai quasiment pas la matrice ou à 2 MJ...Bah je trouve la refonte pas mal du tout et sûrement plus facile à gérer en cours de partie ! bon point ! Étonné du système changé de réussite et du SR fixe, au moins ça permet de donner une utilité aux brouettes de dès pour certain tests ou une réussite suffisait à l'époque. Content d'avoir mes bouquin de background de la 3ème édition aussi et de replonger dans Seattle Vraiment hâte d'y rejouer ! Et déjà de me refaire un perso ! Et c'est en prenant ma photo de SR3 que je vois qui me manque mon guide de Seattle et mon Harlequin's Back ...Et sûrement d'autre bouquins...J'ai du filer ça à mon frangin...😢
  3. Hohyss

    [Shadowrun] C'est bon ! C'est beau ! C'est Cyberpunk !

    Je viens de craquer et d'acheter quasi l'intégral FR de SR5 je suis bien content ! Plus qu'a trouver les joueurs (non non c'est pas du tout un achat compulsif....Pas du tout...).
  4. This is Sparta !!! heu je m’enflamme là.... Merci SentMa !
  5. Hohyss

    Pimp Impression 3D DSB

    Comme promis : https://www.thingiverse.com/thing:2908803
  6. Hohyss

    Pimp Impression 3D DSB

    Voilà c'est ça j'ai complètement oublié de partager....A bah bravo moi !! j'essai de faire ça pdt le weekend.
  7. Hohyss

    Monolith : BackStage

    J'adore !!
  8. Hohyss

    Pimp Impression 3D DSB

    Voilà ! Je fignole et je partage
  9. Bonjour, Je recherche un set de dès pour Mythic Battles Pantheon, les dés chiffrés ou avec les épées. En MP sur Paris ou en envoie postal. Merci !
  10. JE suis fort ! Je résiste ! .... ...j'ai pledgé hier....dès que j'ai pu...avec un All-in...Backers 281 je crois.... Mais je suis fort !!
  11. Hohyss

    Pimp Impression 3D DSB

    Salut les copains, je crée ce sujet pour montrer l'avancement d'une futur création qui est encore à l'état de conception 3D. Il s'agit d'un rangement à imprimer avec une imprimante 3D pour la Deluxe Storage box. Le rangement contient toutes les cartes, les dashboards, les clips, les jetons, les bateaux, les dès et les Omphalos. EDIT : dispo ici : https://www.thingiverse.com/thing:2908803
  12. Hohyss

    Compendium The overlord: tome 2 (FR).

    Bonjour, siouplait, Merci Et BRAVO !!
  13. Lol oui pas de gâteau, je m'en veux les gars Pour m'identifier je suis à droite au premier plan sur la photo au dessus (pas le pingouin hein...) J'avais un Tshirt Batman. @Xavier Fournier content de t'avoir rencontré
×

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité