Le post des petites choses agréables - Page 56 - Natter - The Overlord Jump to content

Le post des petites choses agréables

Recommended Posts

• Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et voilà un petit meuble : 19h de boulot pour ma fille (15 ans) qui a dessiné le concept / dessiné les plans / découpé / défoncé / assemblé / poncé  / peint / vernis ce meuble (avec 19h de boulo

J’ai retrouvé mon amour de 20 ans (j’en ai 46...ah ouais quand même...) et... on est retombé amoureux, tout ça en période de confinement et couvre-feu. La vie est dingue et belle! Post

J ai choisi mon pseudo il y a +de 20 ans, suite à un documentaire sur un curieux animal vivant au madagascar : le Foussa ou Fossa.    'Tain et là en vacances , dans un parc animalier «éthiqu

Posted Images

il y a 8 minutes, Telgar a dit :

Quand je vois toute la peinture qu'il m'a fallu sur Tyty, je me dis que @Barbi ne va pas tarder à recommander des pots de vert ^^

Et imagine quand c’est un gamin de 9 ans qui sort la truelle ;) donc oui, je vais racheter un pot jeudi !!!

• Haha 2

Je n'ai pas eu mon mail pour la livraison de Batman.

Du coup, ça me permet de ranger sereinement mon bureau / salle de jeu qui dégorge avec les tas de runewars et l'atelier de peinture que j'ai installé pour les enfants, les promos x-wing qui m'obligent à revoir complètement le rangement du jeu, touuuuus les papiers en tas depuis quelques semaines et la table de jeu qui sert d'étagère provisoire.

Du coup, c'est cool.

Zen.

Tranquille.

Mais bon, si ça arrive, je ne suis pas contre non plus, hein !

• Haha 1
  • I'm Joker! 1

Je pense que c'est bon. J'ai trouvé la place pour rentrer le all-in. Tout tient sur une étagère ivar, mais pas la place pour tout mettre en facing, dommage. A moins de cacher les comics derrière, mais ce serait pas pratique.P_20190415_232555.thumb.jpg.d2ba94990fc805acd00a032e55bc1eb3.jpg

• Like 7
  • I'm Joker! 1

Aujourd'hui, j'ai reçu deux mails super cools (mais pas le troisième concernant Batou ...)

D'abord, je suis en train de bosser à fond sur mon JDR à venir sous peu, et j'ai contacté des auteurs pour une participation éventuelle en SG. Un des auteurs contactés m'a filé deux pitchs qui sont carrément excitants ! Et c'est pour ça, des idées que j'aurai jamais eu, que je les ai contacté ! C'est vraiment cool, et j'ai hâte de voir ça développé (qui à rogner sur ma marge !).

Et puis un éditeur m'a proposé de prendre en main un petit supplément de JDR. Relecture éditoriale, respect de l'esprit du jeu. C'est très flatteur comme proposition, et c'est un gros boost de motivation !

Bon, Batman, jamais 2 sans 3 ?

• Like 2
2 hours ago, Ariochson said:

çà y est j'ai reçu mon colis...

super bien emballé...

AF122E96-66B4-4059-8413-1F32AB4BA628.jpeg

Par contre je n'ai eu droit qu'à 1 fig et quelques décors...

les tokens sont un peu épais

Hide contents

8C50AC40-33C6-49B8-AD75-7BCC8F83BC65.jpeg

Bon, j'attends toujours Batman...

Génial le support a réglisse Haribo

• Like 2

C'est top !

Vraiment, c'est trop bien, j'ai pas encore reçu le mail de Philibert pour Batman.

Trop bon de profiter de toute cette attente !

"Long est le chemin vers le bonheur", pas de doute, j'en profite.

Mais ce qui est encore mieux, c'est tout le temps que ça me laisse pour ranger en attendant les boîtes.

C'est inimaginable comment c'est cool.

Pas croyable.

Grave.

• Like 1
  • Haha 2
  • Care Bears 3
  • I'm Joker! 1
Il y a 3 heures, Helyss a dit :

C'est dans le coin que j'ai appris à nager... ^_^

La Trinité-sur-mer.

On pouvait encore s'approcher des menhirs à l'époque. limite jouer au foot en plein milieu.

Et les ventrées de gâteaux bradés de la Trinitaine (je crois).

pas très loin, c'est à  Vannes.

Depuis jeudi, entre les KS qui arrivent, les achats chez mon crémier et un rachat de pledge, c'est le méga noël à la maison.

IMG_0226.thumb.JPG.ce506641d1f5ad9318ae3adce430adb2.JPG

Et il manque sur la photo le Traité des Champions pour Descent et la boite Ombrelance pour 40K.... Bon, va falloir lire les règles de tout ça maintenant 😅

Edited by Lobo
  • Like 5
  • Haha 1

Retour de Trolls & Légendes ou on a :

- Bu des coups

- Mangé de steaks à je ne sais quelle épice (coriandre, je dirais)

- joué à 1 ou 2 trucs

- esquivé l'épée longue de GN qui ne servirait pas avant kkes années.

- acheté un retourneur de temps, c'est toujours utile. (on a aussi évité la bannière Serpentar, mais de peu)

- et un pledge en bouquins de jdr (Mega par D. Guiserix himself, Freak's et la longue ville) et autre bitlit (ouch)...

- Ah si, on a croisé un @UrShulgi en vadrouille au stand de Pascal Quidault.

- Et aperçu un barbu qui dédicaçait des bouquins de peinture de figs.

On est vanné

• Like 3