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  1. Salut @tet2brick, tu as pu voir pour ajouter les numéros sur la map ? Merci ! Jeremy
  2. Quand tu descend soit tu paies en mouvement pour la hauteur : si c'est hauteur 2 tu paies 2 points de mouvements. Soit tu peux ne pas payer et lancer un dé jaune par niveau. Tu peux aussi payer 1 et prendre 1 de jaune.
  3. Je trouve que le format d'affrontement 1v1 est vraiment très bien avec le mode versus. J'avais pris le mode versus par hasard pendant la campagne et sincèrement je ne joue plus au mode aventure depuis que j'ai joué au versus. Sur le même format 1v1 avec composition d'équipe et scénario il va y avoir le ks de Mythic : rainbow 6.
  4. Bonjour ! Est ce que du jeu organisé va etre mis en place et proposé par Monolith (batman vs, mythic battles) Est ce que les prochains jeu en créations vont avoir mass matériel ou ca tends a se réduire ? BTM est un projet qui m'avait beaucoup emballé, un espoir de revoir le meme principe avec des kits de conversion pour jouer avec les figs d'autres univers ? Quelles sont les prochaines licences ?
  5. L'idée serait de pouvoir mettre 2 / 9 sur le premier et 3 / 8 sur le deuxieme par exemple.
  6. Quand on a le mot clef activer on doit repasser la tuile en fin de rivière? J'ai du mal à comprendre la différence. Avec hawkfire on peut utiliser des cubes pour le déplacement ?
  7. Je crois pas qu'il yen ai. Mais faut pas brider l'esprit créatif Je te fais un screen dans la soirée !
  8. Salut ! J'essaie de mettre un scenario que j'ai deja sur papier pour un versus. Quelques problèmes : - je ne peux pas saisir le camp qui a l'initiative - je ne peux pas mettre de chiffre sur la map (dans le mode versus, la riviere est "générique" et on doit positionner des numéros sur la map (de 1 à 8 par camps) - je ne peux pas mettre de différence pour gentil / vilain sur le nombre de DPA Sinon le rendu pdf est cool merci @tet2brick
  9. J'en ai pas la moindre idée dsl. Je n'ai pas accès au cartes pouvoir. J'ai récupéré le travail d'Arnaud. Par contre je peux te filer le word pour te simplifier les copier coller si tu veux
  10. J'ai regardé vite fait les cartes équipements et je pense qu'il y a moyen de faire des choses avec. Avec par exemple un nombre de point associé a chaque carte (certaines etant plus forte que d'autres) et un nombre de point total que l'on peut avoir par scenario. A la facon des batgadget. Je pense que ca permettrait de varier les profils et de renforcer certaines unités.
  11. Liste des tuiles et pouvoirs versus Voir le fichier J'ai récupéré le travail de "Arnaud Paintingjob - www.radesign.fr" pour condenser le resultat et ne pas afficher le détails de chaque compétence. J'en ai profité pour tirer les tuiles par camps puis par boite. Contributeur drezounet Soumis 18/05/2021 Catégorie Ressources  
  12. Version 1.0.0

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    J'ai récupéré le travail de "Arnaud Paintingjob - www.radesign.fr" pour condenser le resultat et ne pas afficher le détails de chaque compétence. J'en ai profité pour tirer les tuiles par camps puis par boite.
  13. Le cri c'est une fois par tour maximum. Mais oui, ça fait mal aux oreilles et en tant qu'ol tu peux relancer les dé jaunes d'explosion
  14. je l'ai toujours joué comme ça aussi !! 😨
  15. ah ok j'avais lu trop vite. du coup ca forcera le méchant a focus sur ces persos la car ils sont "en train" de faire l'action. C'est pas bete;
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