Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

Attends d'être arrivé quand même! Dans la bagnole ça ferait désordre. 😉

 

Sort nous une nouvelle Robin Wood ce sera parfait!

La maman du pote de crèche à Marin est championne d'Europe de voile (470) depuis cet aprém'. Donc fonce! Y a un créneau pour les Bretons en ce moment!

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de poser les vacances pour cet été et pris mon billet de train, vacances posées pour les Overlordays 2 et un gros week end jeux de 4 jours fin novembre aussi. Le site des OLdays est reservé et j'ai trop hate qu'on passe du temps ensemble.

 

En plus, coté boulot, le prototypage se passe bien et tout le monde est enthousiaste et commencent a parler du programme 2020 !!! Je devrais pouvoir partir en vacances 3 semaines cet été l'esprit tranquille pour la premiere fois en 4 ans, troooooooooop bon !

Modifié par Barbi
  • J'aime 7
  • Bisounours 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2019 à 09:44, Roolz a dit :

Au final ma bagnole devrait être réparée assez vite et ça ne devrait pas me coûter une blinde. Bien.

Et aussi j'ai reçu Batman. Bien.

 

allez, moi, je suis solidaire: j’ai aussi planté ma voiture cet après-midi... les assurances ont pas l’air prise de tête, on verra ce que le garage dira

  • J'aime 1
  • Triste 5
  • Confus 1
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Retour d'un périple de 3300km en France en moto :)

Un bien agréable voyage ! nous avons bien profité des paysages ! 

 

Voila la Roadmap et quelques photos, j'ai surtout des vidéos mais j'ai un sacré taf de montage avant de pouvoir montrer quelque chose.  

 

Capture.thumb.PNG.88764433a83b55aa8a55b78773a2d8d7.PNG

 

 

Bordeaux :

 

IMG_20190426_151325.thumb.jpg.fbdd1aa85b34b16bb0bfe97d978fe6e8.jpg

 

Messanges :

 

IMG_20190429_161540.thumb.jpg.48f6a9833251f922842faf68be5044f9.jpg

 

Bayonne :

 

IMG_20190428_180344.thumb.jpg.344508d7365ce2bf360dfcec6d8f2906.jpg

 

Saint Jean Pied de Port :

 

IMG_20190430_161210.thumb.jpg.69240726f5cbbb63e884e3dd61a9e1ac.jpg

 

Dans les Pyrénées :

 

IMG_20190430_171638.thumb.jpg.8cc29777d860c727e4b47bb986dcde04.jpgIMG_20190501_120954.thumb.jpg.1a64900b5cfcc0b2d49026124eae5818.jpgIMG_20190501_121853.thumb.jpg.00a9d742c8ac6874097cbc53bc510747.jpg

 

Dans le Verdon :

 

IMG_20190507_112336.thumb.jpg.59fed5ccf861a2d96b41f9ef4be3a79e.jpgIMG_20190507_132938.thumb.jpg.2e1ca79ff78a14da4eba84f7c3e2a057.jpg

  • J'aime 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as évité toutes la route des lacs landais... Quel dommage! Il y a des navettes pour faire Arcachon - Cap-ferret qui prennent les motos. 😉 T'es bon pour y retourner!

Sinon, demain j'anime pour un nouvel éditeur pour moi! Quelques jeux de Gigamic à la Fête du jeu de Laval, si jamais vous êtes dans le coin. 😄

Modifié par Nicowa
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2019 à 20:14, SentMa a dit :

Après une pose sportive de deux semaines pour cause de blessures et avant un tournoi décisif samedi, reprise aujourd'hui !

Et je suis heureux de voir que tout roule, la moyenne est la même qu'avant.

 

Je vais tout défoncer samedi ! Je suis chaud, chaud, CHAUD !!! 🤓

 

Aller, pleins d’ondes positives à toi, un mental de fou avec des milliers de forumeurs actifs qui t’encourage !!!

 

Choisis ton style ;)

FE46D98B-DFC8-4F08-B217-DCE68CC23FC9.jpeg

3934045F-DC71-4C44-B4A7-C33CC17BC3D0.jpeg

  • Haha 1
  • Merci 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben... poutré sur le fil. :)

 

Perdu au 9e tour, avec Thog exécuté par Valeria alors qu'il lui restait deux points d'énergie à absorber. Shevatas et Conan ont été dévorés aux 5e et 7e tour.

 

Première fois que je jouais une créature avec la redoutable compétence horreur, ou une autre avec fascination. Très, très sympa à exploiter.

 

Ce jeu est quand même excellent, y a pas à dire. :ambidextre:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Nicowa a dit :


Sinon, demain j'anime pour un nouvel éditeur pour moi! Quelques jeux de Gigamic à la Fête du jeu de Laval, si jamais vous êtes dans le coin. 😄

Tu es à Laval aujourd'hui ! Je suis originaire de Laval comme ma femme et on est remonté voir sa famille ce week-end ! On voulait justement passer au festival du jeu... raison de plus pour y aller ! Peut-être à tout à l'heure...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Barbi a dit :

Solidaire jusqu'au bout avec @Roolz, finallement il n'y en a pas pour une fortune en passant avec le garage local et en évitant l'assurance ... je garde mon bonus ;)

 

La différence est que ma charrette est tombée en panne toute seule, je l'ai pas cassé comme certains... Mais il est vrai que les pays ou ils conduisent du mauvais coté de la route ça aide pas...

  • Haha 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien arrivé au festival de Laval ce midi! Mais pas les jeux que je devais animer! Heureusement, il y avait une boutique qui a pu me prêter ses jeux de démo! C'est ce qui s'appelle avoir chaud aux fesses!

 

Il y a 15 heures, Pipire a dit :

Tu es à Laval aujourd'hui ! Je suis originaire de Laval comme ma femme et on est remonté voir sa famille ce week-end ! On voulait justement passer au festival du jeu... raison de plus pour y aller ! Peut-être à tout à l'heure...

 

Alors? Z'étes passé ou pas passé?

  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc comme ca, si ca met pas la journée au beau fixe: un breton sacré champion d'Europe des coupes mulets !

Cela fait encore plus plaisir de lancer les overlordays dans ces contrées, on va peut etre rencontrer des célébrités ...

 

 

nota: remarquez la performance du batteur !

 

https://www.facebook.com/Festivaldelacoupemulet/?__tn__=K-R&eid=ARBvtZQvHmFCh2dZGfyp78z4qkoXxhSEX-kQGsVbn8bE6Km_2-FLb2hfhxyCLqKFNGNmWzx3bAAtfbd2&fref=mentions

Modifié par Barbi
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2019 à 20:29, Renand a dit :

Ce week-end c’est peinture!!

 

Moi aussi, pour de vrai en plus! J'ai passé ma matinée à assembler des figurine et préparer des mélanges. Mon final de MBP se rapproche!

Un dimanche après midi -après un bon repas de fête des mères- de jeux avec mes neveux. Nous avons éclusé Drakon, Mito, Bellz, Argh, the mind, et un peu de Mario Kart pour les plus jeunes.

 

trop sympa, et trop mignon, la petite dernière de 5 ans qui rafle le trésor de drakon avec le sourire.😊

Modifié par razorspoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité