Aller au contenu

Le post des petites choses agréables


Barbi

Messages recommandés

4 jours de week end avec un super soleil, cela permet de bien profiter. A noter qu'il fait super sec et qu'il a peu plu sur les 8 derniers moi, tout est super sec.

Une nouvelle collegue francaise qui a plutot bon esprit

 

Journée jeux

on a refait complétement notre piece Lego, d'attaque pour de nouveaux projets (il faut qu'on se mette d'accord ;)

rando et défoulage le long de la Penine Way, des paysages de landes typiquement anglaises pendant deux jours, on a du changer d'itinéraire a cause d'un incendie et on a fait notre BA en aidant une randonneuse pas tres débrouillarde qui a glissé et s'est cassé le poignet, mais indépendamment de ca, 16km sur une journée sans aucun ralage des enfants, de super vues et une glace a l'arrivée, que demander de plus ...

IMG_1066.JPG.c81cb153e2a5ecd65ce6cd66301db266.JPG

a bah si, en fait, il y a plus: ce soir, on va voir les Dropkick Murphys en famille, et on a "préparé" ce que pouvait etre le set, écouté tous les albums, lu les paroles ... cela devrait etre bien bon !

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Nicowa a dit :

Effectivement, ça a l'air sec!!

Sinon, vous allez vous régaler avec les Dropkick Murphys !!! Ma version préférée de "Johnny We Hardly Knew Ye"!!    HURROO!! HURROO!!! Et attention aux enfants, ça secoue! 😉

 

Je les ai vu 5 fois, un des meilleurs groupes que je connaisse sur scène 

 

et en effet ça bouge bien et comme les enfants n’ont pas le droit à la fosse, je m’attends à un peu de frustration, pas de slam, pas de pogot pour moi!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Barbi a dit :

 

Je les ai vu 5 fois, un des meilleurs groupes que je connaisse sur scène 

 

et en effet ça bouge bien et comme les enfants n’ont pas le droit à la fosse, je m’attends à un peu de frustration, pas de slam, pas de pogot pour moi!


Ok! 5 fois, t'as du bol!! (ou alors, tu habites au bon endroit!)
 

Tu peux peut-être "tomber du balcon" sans le faire exprès?! ^^

La frustration de pas bouger comme tu le voudra sera remplacée par la satisfaction sur la trogne des bambins! 😉

Modifié par Nicowa
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle journée mes amis! 🙃

 

Je crée les nouvelles pages, j’intègre le bout de code du panda, j'ajuste la taille, fignole un peu...

C'est terminé, je montre au cul du panda, a Fred, a Monolith, tout est ok, et la, PAF! j'ai oublié de modifier la polie d’écriture Crom en Rajdhani, quel maladroit ! 😵

  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nicowa a dit :


Ok! 5 fois, t'as du bol!! (ou alors, tu habites au bon endroit!)

 

en région parisienne et avec un copain qui suit de pret la scene Ska / Punk, donc je les ai vu aussi bien dans des petites salles qu'au zénith de Paris - chanceux je suis !

Modifié par Barbi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nicowa a dit :

Effectivement, ça a l'air sec!!

Sinon, vous allez vous régaler avec les Dropkick Murphys !!! Ma version préférée de "Johnny We Hardly Knew Ye"!!    HURROO!! HURROO!!! Et attention aux enfants, ça secoue! 😉

Découverts avec Rose Tatoo, j'adore.

 J'aurais bien aimer aller les voir à Clisson (Hellfest), mais il y a peu de chance que je puisse y aller.

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Enfin remis de mes trois jours de Trolls et Légendes!
Je ne pensais réussir à croiser des Toïens mais j'ai croisé l'ami @Helyss et les mini-helyss chez Pascal Quidault!
La partie jdr du salon a explosé en taille et intérêt, et comme la partie jeu de société, était très blindée tout le long, digne de PEL.
Le thème de l'année était la mythologie, et le thème secondaire la sculpture, je me suis donc totalement régalé (ainsi que de cuvée des trolls, de cidre, et galettes bretonnes!), l'occasion de voir et discuter avec beaucoup de sculpteurs et d'illustrateurs jeux.
Trudvang dédicacé par Paul Bonner, Adrian Smith qui a fait mon Rising sun, Julien Delval mon Res Arcana, Pascal du Claustro ... aux anges je suis ^^.
Et une intéressante discussion avec Julien Blondel sur le devenir de Vermine et celui de Gods qui devrait être lancé en CF pour septembre/octobre (avec entre autre l'ami Pascal au dessin).

Ce qui, comme souvent, a été génial, c'est de voir que les pointures du hobby... sont toutes très accessibles, et humbles. Un milieu vraiment génial, on est chanceux.

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat de la petite session de cet après-midi avec NQD Jr et mon filleul sur le figurines de Santorini.

 

IMG_2031.thumb.JPG.980d5350d59457b88fc10f0b22630e12.JPG

 

Question de mon filleul: « On continue demain? Parce qu'il faudra faire les filles aussi. »

 

Je sens que ses parents vont me remercier quand ils le récupéreront. :ph34r:

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Bisounours 1
  • I'm Joker! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, teil a dit :

Un humour de merde et un peu de franglais, mais je me marre tout seul devant ça :

 

  Masquer le contenu

image.png.4762661cf80376523acd219a99df8c4a.png

 

 

Tres bon !! (oui, j'aime cet humour :D ) cela me fait penser a ce fail que ma prof d'anglais avait pris comme exemple:

 

recalled-pencils-from-a-90s-anti-drug-campaign-too-cool-to-10060402.png

Le ‎30‎/‎06‎/‎2017 à 08:48, Barbi a dit :

Je ne sais pas si ca aura autant de succes que le post "a raler".

 

Des fois, la vie apporte de bonnes surprises, donc histoire de les partager:

 

Je lance une proposition de journée jeux a la maison dans 8 jours, et généralement, les anglais ne sont pas chaud pour aller chez les gens, et la, en 2h, 8 copains sont partant, du début d'aprem a no limit. A ce rythme la, on va vraiment avoir envie de rester !

 

Je m'auto cite ... J'ai voulu relire ce qu'étaient les premieres "petites choses agréables", il y avait plein de réception de Conan et les premieres parties de Batman. Pour moi, apres bientot 2 ans, on a en effet décidés de rester, les journées jeux se sont transformées en week end ou on doit trier qui on invite, et dans 10 jours, on sera entre 15 et 20 du samedi midi au dimanche soir, avec un ou deux qui resteront le lundi ... Intégration réussie :D

  • J'aime 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Bawon Samdi a dit :

Je suis content parce que l'éditeur de scénarios est maintenu ! 

 

C'est clair que c'est génial !

 

Sinon, j'ai 10 gamins qui dorment a la maison samedi pour finir les vacances ... on va voir si j'arrive a animer un loups garous avec des petits anglais :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un nouveau single de Rammstein qui est sorti ce jour et ça c'est une petite chose agréable ^_^

 

Mais aussi et surtout premier trajet boulot / maison en gyroroue (un peu plus de 8 bornes)

Le tout sans décéder et sans me planter alors que les conditions n'étaient pas optimales (fort vent en rafales).

Sans être totalement à l'aise, je pense pouvoir dire que j'ai quasi dompté la bête.

Et c'est très agréable comme sensation de "glisse" et étrangement bien plus maniable qu'une trottinette sur les trottoirs  :)

  • J'aime 6
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nicowa a dit :

3 ans du petit aujourd'hui. Encore 5-6 ans avant de partager des parties de Batman, Conan et pour Claustro encore un peu plus.

 

Pas forcément, le mien joue à Claustro et il n'a que 7 ans. Tout dépend de ce que tu recherches. Si c'est pour le challenge, ça sera difficile. Pour passer un moment ensemble, ça le fait largement. :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité