Jump to content

Le post des petites choses agréables

Barbi

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Ma femme s'est trouvée une nouvelle passion : la couture.

(Mais pourquoi il raconte sa vie, ce con ? Mais attends, tu vas voir le rapport !) 

Sa première réalisation seule à la maison est pour moi. 

Tote bag reversible molletonné. 

C'est quand qu'il arrive le JdR ? 

IMG_20230416_204306.thumb.jpg.b15b02a4368c6dc708ef1ba8503f9904.jpgIMG_20230416_204226.thumb.jpg.9269257bc708ac835463316dfd98afd4.jpg

Je suis joie 🤗

• Like 9
  • Care Bears 1
  • I'm Batman! 1

De mon coté je fais bosser les négociants en bois...

Mon futur bureau est arrivé (100kg quand même), y'a plus qu'à attendre que la fin des peinture pour passer à l'assemblage :
image.png.84dd27b7e266117bf13fba4e5ace4b8d.png   image.png.5eb6356a6d2cafc04e27467faba2a3c3.png

et là j'envoie mes plans pour un devis pour une tête lit qui fera la séparation entre la partie chambre et la partie salle de bain :

image.png.11a9ba1b0ca65915f62295c57897ad08.png

Il me restera à modéliser une étagère en sous pente la chambre parentale sera  refaite à neuf...

• Like 8

Ah c’est pas fini y a plus de connexion aujourdhui en fait. Youpi. Ça aura marché qq heures. Le pb c’est que le câble adsl a du être coupé (physiquement). Donc j’ai juste le téléphone portable 😊

• Confused 2
  • Haha 1
  • Stupor 1

Concert hier soir. Ca faisait longtemps qu'on avait pas fait de concert "pas privé" avec le groupe.

Lieu super sympa, c'était rempli (pour un WE du 8 mai j'y croyais pas), bonne ambiance (a base de wéé, de gens qui dansent, et de encore une autre).

Je suis rincé mais c’était top cool.

• Like 5

Je suis faible, j'ai craqué suite à une pub sur facebook :(

Schrödinger night: €10 Limited Edition Tee, WHILE STOCKS LAST!!!

En vrai, j'ai trouvé un TShirt sympa pour mon neveu, et pour rentabiliser les frais de port, je me suis pris un TShirt pour moi... obligé...

Bon, en vrai, même pas sur que le TShirt arrive pour l'anniv du gamin...

Ouais, bah comme ça je suis prêt pour Noël...

Bah voilà, c'est pas de ma faute !

• Like 2
  • Haha 3
  • I'm Joker! 1

• 2 weeks later...

Back in business : déménagement "terminé" (on nage encore dans les cartons mais au moins ils sont au bon endroit), nous voilà de retour intra-murs-roses et parés à renouer avec nos vieilles amitiés et nouvelles accointances toulousaines. Joie dans les cœurs !

• Like 7
  • Care Bears 2