Faire-part de naissance - Page 16 - News - The Overlord Jump to content

Faire-part de naissance

Doucefeuille

Recommended Posts

il y a une heure, razorspoon a dit :

Ouais, ben en tout cas + 54 membres depuis dimanche! O.o

Je sais pas si c'est la rumeur ou le bouche à oreille, mais au final, oui, il va falloir se battre pour l'avoir ce compendium... :cp_precis:

Rumeur ? Hoax ? Alors, en fait c’est juste du bidon pour faire venir des nouveaux membres ?!
Vraiment machiavélique ce @SentMa

Le mois prochain : le Compendium sera un calendrier de photos sexy avec entre autres Belit, Salome et Valeria (une version Conan, Shevatas, Pallantides existera également).

Avec la possibilité de gagner une soirée en tête à tête avec Bêlit (ou Pallantides selon vos préférences).

Sur The-Overlord exclusivement, faites passer le mot !

Edited by Ellou
  • Like 6

il y a 25 minutes, Ellou a dit :

Le mois prochain : le Compedium sera un calendrier de photos sexy avec entre autres Belit, Salome et Valeria (une version Conan, Shevatas, Pallantides existera également).

Avec la possibilité de gagner une soirée en tête à tête avec Bêlit (ou Pallantides selon vos préférences).

Sérieux!!! :P Je signe de suite!!!

il y a 56 minutes, Ellou a dit :

Rumeur ? Hoax ? Alors, en fait c’est juste du bidon pour faire venir des nouveaux membres ?!
Vraiment machiavélique ce @SentMa

Le mois prochain : le Compendium sera un calendrier de photos sexy avec entre autres Belit, Salome et Valeria (une version Conan, Shevatas, Pallantides existera également).

Sur The-Overlord exclusivement, faites passer le mot !

La version conan, Shevatas et Pallantides est deja en rupture de stock :fascination: ! (je veux gagner la soiree speciale avec @Pallantides!!! mais pas sure qu'il apprecie autant que moi:horreur:)

• Like 2

à l’instant, Doucefeuille a dit :

La version conan, Shevatas et Pallantides est deja en rupture de stock :fascination: ! (je veux gagner la soiree speciale avec Pallantides!!! mais pas sure qu'il apprecie autant que moi:horreur:)

Pas grâve. Envoi moi Bêlit! :P  heu, y'a pas un Sonja qui traîne pour aller avec? :fascination:

il y a 2 minutes, razorspoon a dit :

Pas grâve. Envoi moi Bêlit! :P  heu, y'a pas un Sonja qui traîne pour aller avec? :fascination:

je te laisse te debrouiller avec les 753 autres membres, mais pas sure que @Bêêêêêlit apprecie d'etre un lot xD 
Avec @Djimne on se partagera @Pallantides sans soucis, je lui en laisserai des bouts, il y en aura suffisament si d'autres en veulent d'ailleurs

• Like 1

Je viens régulièrement sur le site mais pour l'occasion je me dois de créer un compte :)

J'ai découvert l'initiative il y a peu mais je dis bravo pour le livret ! ! !

C'est génial et ca va faire vivre la communauté !

Je suis plus que motivé pour recevoir le livret et évidemment payer les frais de ports.

J'habite en Belgique, c'est grave docteur ???

Y a-t-il un endroit où on doit s'inscrire officiellement ? Je suppose que ce serait laborieux de devoir recenser les intéressés sur ce fofo.

Je ne peux que vous féliciter de cette idée géniale et vous dire merci au nom de tous ceux, comme moi, qui sont super motivés par le jeu !

THANKS !

Il y a 3 heures, Doucefeuille a dit :

La version conan, Shevatas et Pallantides est deja en rupture de stock :fascination: ! (je veux gagner la soiree speciale avec @Pallantides!!! mais pas sure qu'il apprecie autant que moi:horreur:)

Vu comme je vous les brise menu avec Robert Howard, le "vrai" Conan et autres prises de tête hyborienne, je suis pas certain que beaucoup de candidats (ou candidates) se bousculent pour la soirée spéciale avec Pallantides ! :tir_precis:

• Like 3

il y a 1 minute, Pallantides a dit :

Vu comme je vous les brise menu avec Robert Howard, le "vrai" Conan et autres prises de tête hyborienne, je suis pas certain que beaucoup de candidats (ou candidates) se bousculent pour la soirée spéciale avec Pallantides ! :tir_precis:

Ca depend du nombre de tentacules de la candidate! :constriction:

• Like 2

Il y a 5 heures, razorspoon a dit :

Ouais, ben en tout cas + 54 membres depuis dimanche! O.o

Je sais pas si c'est la rumeur ou le bouche à oreille, mais au final, oui, il va falloir se battre pour l'avoir ce compendium... :cp_precis:

En même temps, s'il s'agit de se battre :

1) c'est un peu normal pour un barbare

2) je choisis la hache à deux mains

A part ça, oui je veux bien d'un ptit exemplaire

• Like 2

Hop,

comme d'autres avant moi, je rejoins finalement le forum après de nombreux passages anonymes. Je ne voulais pas m'inscrire avant d'effectivement mettre la main sur le jeu à mon retour en France (mes amis en profitent bien comme il faut en attendant...), mais quelle meilleure occasion que la sortie du compendium ?

Ravi de l'initiative, voir que la communauté vivace est soutenue par Monolith fait plaisir :) Longue vie à Conan !

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy