Aller au contenu

Faire-part de naissance


Messages recommandés

5 hours ago, Djimne said:

J'y suis passée ce matin : 

Pour les US c'est 6,50€. :) 

Et pour la Suisse c'est 5,50€, comme la Belgique (je sais pas qui demandait ailleurs) 

Je rappelle par contre qu'ils 'agit d'une estimation réalisée à partir du livre de l'overlord de la boite de base, qui me semble correspondre en nombre de pages. 

Je vous ferais bien sûr la liste des frais de port réels dès qu'on reçoit les livrets imprimés. 

Merci pour la réactivité, vous êtes des grands fous!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche tellement bien, que d'ici quelques jours on va voir arriver des Hoax du genre :

"C'est maintenant officiel. Il est sorti dans les médias. The Overlord vient de sortir son prix d'entrée, 5,99 euros, pour garder l'abonnement gold et votre vie privée comme en ce moment.
Si vous collez ce message dans votre signature, il sera offert gratuitement.
Sinon demain publications peuvent devenir publiques. Même les messages qui ont été supprimés ou non autorisées de photos.
Après tout, ça ne coûte rien pour copier et coller"

:orthoseveres:

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nicowa a dit :

ça marche tellement bien, que d'ici quelques jours on va voir arriver des Hoax du genre :

"C'est maintenant officiel. Il est sorti dans les médias. The Overlord vient de sortir son prix d'entrée, 5,99 euros, pour garder l'abonnement gold et votre vie privée comme en ce moment.
Si vous collez ce message dans votre signature, il sera offert gratuitement.
Sinon demain publications peuvent devenir publiques. Même les messages qui ont été supprimés ou non autorisées de photos.
Après tout, ça ne coûte rien pour copier et coller"

:orthoseveres:

:laughing1:

 

Tu fais vachement bien le google translate mine de rien -_-

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité