Aller au contenu

Faire-part de naissance


Messages recommandés

Citation

"Il n'y a rien dans l'Univers que l'acier froid ne puisse trancher." - Au-delà de la Rivière Noire - Robert E. Howard

Sauf le carbure de silicium, le quartz, le corindon, et le diamant. Entre autres.
La bite à Rocco aussi, mais c'est pas totalement prouvé en labo.

Howard c'était juste une grosse buse en matériaux. Sachez-le.

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pallantides a dit :

Bah en même temps, des mecs qui se battent en armure de diamant avec des armes en quartz...O.o

Tu n'as jamais joué à Minecraft, toi... :D

Je vais t'envoyer mes fils te faire un cours sur le fait d'être "full diams avec une épée sharpness 6"... 

:cp_precis:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sokoben a dit :

Tu n'as jamais joué à Minecraft, toi... :D

Je vais t'envoyer mes fils te faire un cours sur le fait d'être "full diams avec une épée sharpness 6"... 

:cp_precis:

Ah ah je crois qu'ils s'entendaient bien avec ma fille alors :D

A condition toutefois qu'ils aiment les maisons arc-en-ciel :/ 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh pinaise ! J'avais vu le nouveau sujet, mais distrait par le titre, je n'avais pas pris la peine de le lire (là, je bave sur vos peinturlurage !) ... Je me retourne et bim ! 18 pages !! O.o

Impressionné par l'initiative en tout cas ! Merci à @Fred Henry et la team Monolith et à @SentMa et la team The Overlord ! C'est vraiment génial de voir la communauté faire vivre le jeu comme ça ! :w00t:

Et au cours de cette lecture, je vois l'arrivée de @cl4renko (trop classe la couv'), @Fred Henry avec la banane (c'est communicatif !), un livret offert, un second sur les rails avec déjà pleins d'idées dedans et puis encore ... bref, du bonheur à chaque page :x

Sinon, évidemment totalement partant pour participer aux frais. Je ne sais pas comment vous allez procéder ni ce qui sera faisable, mais ca m'a tout de suite fait penser à l'initiative de Radiohead pour un de leur album : ils l'avaient mis en vente en laissant l'acheteur fixer son prix. Beaucoup s'attendait à ce que tout le monde achète pour 0 ou quelques centimes et que donc ce soit un flop, et finalement, ils ont engrangé davantage que pour l'album précédent. Comme quoi !

A suivre en tout cas. Bonne continuation !

Corwin

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette bande de malades de quarantenaires, traumatisés par un monstre en caoutchouc orange :D 

@Fred Henry il faut absolument que tu nous sortes un jeu sur le sujet...  Tu as une génération entière sur les bras, là :P

(s'en va faire une carte équipement gloubiboulga, à quelques semaines de ses 45 ans :alchimie:)

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité