Aller au contenu

krawash

Membres
  • Compteur de contenus

    334
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

427 Bon

À propos de krawash

  • Date de naissance 14/11/1981

Mes jeux

  • Conan
    Boite King
    Les Dragons Noirs
  1. GENCON 2017

    Comme Michael Jackson ?
  2. GENCON 2017

    C'est clair que c'est pas souvent qu'on peint des trucs fluo.
  3. GENCON 2017

    T'as de bon yeux , tu sais ?
  4. la gencon 2017 en general

    le dragon déglingue bien je suis curieux de voir comment il se joue.
  5. GENCON 2017

    Oh la vache! Comme la boite de Batman ressemble à celle de Mythic Battle. C'est le même illustrateur ?
  6. Legend of Conan - Film

    C'est fou comme ils se ressemblent
  7. MB:P - Suivi du Kickstarter

    -Il doit surement pensez à la pouf du cinéma - Et si une application de rencontre pour joueurs existait, est-ce que celle-ci se nommerait Meetic Battle ?
  8. Les p'tites nouveautés.

    Ne serait il pas pertinent de créer un forum dédié pour les achats/ventes/ échanges ?
  9. Table 3D - L'Olympe

    T'as une vie sociale à coté du modélisme ?
  10. Legend of Conan - Film

    J'aimerai plutôt un bon gros reboot avec un acteur plus jeune. Pour moi c'est comme si on demandait à Sean Connery de revenir faire un Bond.
  11. Livret de règles V2 : livraison en cours.

    C'est Novalis le distrib et non Blackbook.
  12. Claustrophobia réédité par Monolith

    Par contre si Momo ressort Cloclo, faut que je change un peu la mécanique de mon proto
  13. Livret de règles V2 : livraison en cours.

    Alors j'utilisais déjà la version numérique mais c'est vrai qu'en papier c'est bien mieux. Franchement joli boulot les gars. Au fait c'est toujours d'actualité des envois pour les boutiques ?
  14. Peinture Communautaire : Nordheim ou Stygie ?

    Nordheim parce que...
  15. C'est pas ce que l'on fait déjà, gratuitement, pour le forum ?
×

Information importante

Conditions générales & politique de confidentialité