Aller au contenu

Faire-part de naissance


Messages recommandés

il y a une heure, razorspoon a dit :

Ouais, ben en tout cas + 54 membres depuis dimanche! O.o

Je sais pas si c'est la rumeur ou le bouche à oreille, mais au final, oui, il va falloir se battre pour l'avoir ce compendium... :cp_precis:

Rumeur ? Hoax ? Alors, en fait c’est juste du bidon pour faire venir des nouveaux membres ?!
Vraiment machiavélique ce @SentMa

Le mois prochain : le Compendium sera un calendrier de photos sexy avec entre autres Belit, Salome et Valeria (une version Conan, Shevatas, Pallantides existera également).

Avec la possibilité de gagner une soirée en tête à tête avec Bêlit (ou Pallantides selon vos préférences).

Sur The-Overlord exclusivement, faites passer le mot !

Modifié par Ellou
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ellou a dit :

Le mois prochain : le Compedium sera un calendrier de photos sexy avec entre autres Belit, Salome et Valeria (une version Conan, Shevatas, Pallantides existera également).

Avec la possibilité de gagner une soirée en tête à tête avec Bêlit (ou Pallantides selon vos préférences).

Sérieux!!! :P Je signe de suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Ellou a dit :

Rumeur ? Hoax ? Alors, en fait c’est juste du bidon pour faire venir des nouveaux membres ?!
Vraiment machiavélique ce @SentMa

Le mois prochain : le Compendium sera un calendrier de photos sexy avec entre autres Belit, Salome et Valeria (une version Conan, Shevatas, Pallantides existera également).

Avec la possibilité de gagner une soirée en tête à tête avec Bêlit (ou Pallantides selon vos préférences).

Sur The-Overlord exclusivement, faites passer le mot !

La version conan, Shevatas et Pallantides est deja en rupture de stock :fascination: ! (je veux gagner la soiree speciale avec @Pallantides!!! mais pas sure qu'il apprecie autant que moi:horreur:)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, razorspoon a dit :

Pas grâve. Envoi moi Bêlit! :P  heu, y'a pas un Sonja qui traîne pour aller avec? :fascination:

je te laisse te debrouiller avec les 753 autres membres, mais pas sure que @Bêêêêêlit apprecie d'etre un lot xD 
Avec @Djimne on se partagera @Pallantides sans soucis, je lui en laisserai des bouts, il y en aura suffisament si d'autres en veulent d'ailleurs

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens régulièrement sur le site mais pour l'occasion je me dois de créer un compte :)

J'ai découvert l'initiative il y a peu mais je dis bravo pour le livret ! ! !

C'est génial et ca va faire vivre la communauté !

Je suis plus que motivé pour recevoir le livret et évidemment payer les frais de ports.

J'habite en Belgique, c'est grave docteur ???

Y a-t-il un endroit où on doit s'inscrire officiellement ? Je suppose que ce serait laborieux de devoir recenser les intéressés sur ce fofo.

Je ne peux que vous féliciter de cette idée géniale et vous dire merci au nom de tous ceux, comme moi, qui sont super motivés par le jeu !

THANKS !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Doucefeuille a dit :

Avec @Djimne on se partagera @Pallantides sans soucis, je lui en laisserai des bouts, il y en aura suffisamment si d'autres en veulent d'ailleurs.

Hein ! Quoi ?.....Nan mais ho....Déjà qu'avec la journée de la femme toussssa, mais là vous me foutez carrément les j'tons !  :constriction: 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Doucefeuille a dit :

La version conan, Shevatas et Pallantides est deja en rupture de stock :fascination: ! (je veux gagner la soiree speciale avec @Pallantides!!! mais pas sure qu'il apprecie autant que moi:horreur:)

Vu comme je vous les brise menu avec Robert Howard, le "vrai" Conan et autres prises de tête hyborienne, je suis pas certain que beaucoup de candidats (ou candidates) se bousculent pour la soirée spéciale avec Pallantides ! :tir_precis:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pallantides a dit :

Vu comme je vous les brise menu avec Robert Howard, le "vrai" Conan et autres prises de tête hyborienne, je suis pas certain que beaucoup de candidats (ou candidates) se bousculent pour la soirée spéciale avec Pallantides ! :tir_precis:

Ca depend du nombre de tentacules de la candidate! :constriction:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, razorspoon a dit :

Ouais, ben en tout cas + 54 membres depuis dimanche! O.o

Je sais pas si c'est la rumeur ou le bouche à oreille, mais au final, oui, il va falloir se battre pour l'avoir ce compendium... :cp_precis:

En même temps, s'il s'agit de se battre :

1) c'est un peu normal pour un barbare

2) je choisis la hache à deux mains

A part ça, oui je veux bien d'un ptit exemplaire

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop,

comme d'autres avant moi, je rejoins finalement le forum après de nombreux passages anonymes. Je ne voulais pas m'inscrire avant d'effectivement mettre la main sur le jeu à mon retour en France (mes amis en profitent bien comme il faut en attendant...), mais quelle meilleure occasion que la sortie du compendium ?

Ravi de l'initiative, voir que la communauté vivace est soutenue par Monolith fait plaisir :) Longue vie à Conan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité