Jump to content

Recommended Posts

Posted

Un merci a l’équipe @Budala et @Foussa, ils ont réalisés une partie des scenarios de Kithai et nous en ont sortis un de leur carton.

Il faut aussi remercier la 15aine de scénaristes qui ont bossés comme des fous pendant une semaine pour relire, corriger, reformuler leur scenarios. On n'a pas manqué de les cravacher, certains semblent même avoir apprécié. xD

Et SURTOUT @Doucefeuille qui a chapeauté le projet. Elle a abattu un taff HALLUCINANT mais elle est trop timide pour le dire!

• Like 18
Posted
il y a 7 minutes, SentMa a dit :

On n'a pas manqué de les cravacher, certains semblent même avoir apprécié. xD

d'ailleurs je dois toujours une dizaine de coup de fouets a certains! :constriction:

• Like 3
Posted

Miam. Les scénars c'est comme les huitres, toujours meilleur quand c'est les autres qui bossent !

D'ailleurs ça me fait penser, faut que je me penche sur les LoS de Khitai et Nordheim, on est déjà en mars :).

• Like 4
Posted

Bravo et merci à toute l'équipe de Doucefeuille et ses scénaristes!

Merci @Fred Henry pour ce nouveau cadeau!!

Du bonheur d'avoir encore des scénarios!! Et la couverture est terriblement belle!!

• Like 6
Posted

Grand bravo et merci à ceux qui ont taffé comme des fous pour que ça se concrétise. Je pense que, moi le premier, on ne mesure pas l'ampleur du taf accompli, surtout dans un délai aussi court !

Et puis merci à Monolith, particulièrement Fred. Sans oublier les scénaristes qui ont proposé la matière première :) 

• Like 9
Posted
à l’instant, Foussa a dit :

Bon sinon, j'trouve que la couverture par Clarenko manque de femme nue docile et offerte. 

il avait pas de pralines

et pour la peine, 20 coups de fouet a Foussa :horreur:

• Like 4
Posted
il y a 2 minutes, Foussa a dit :

Bon sinon, j'trouve que la couverture par Clarenko manque de femme nue docile et offerte. 

Oui. Il aurait pu mettre un dindon nu, docile et offert, aussi.

• Like 9
  • Team Monolith
Posted

Pour celle-ci, vu les délais et la ristourne, Clarencko était libre de sa composition. À l'avenir nous pourrons l'orienter d'avantage. Mais là il voulait un truc qui invite à l'aventure (d'où l'entrée en forme de crâne qui laisse deviner derrière la paroi minérale tout un temple troglodyte dédié à on ne sait quelle déïté macabre...

• Like 15
Posted
il y a 29 minutes, Bawon Samdi a dit :

A raison de deux pages par scénar ça en fait une 20aine. De quoi voir venir ...

Quelque chose comme ça, à moins que quelqu'un ait eu l'idée saugrenue de proposer une courte campagne.

• Like 8
Posted
il y a 2 minutes, Fred Henry a dit :

Pour celle-ci, vu les délais et la ristourne, Clarencko était libre de sa composition. À l'avenir nous pourrons l'orienter d'avantage. Mais là il voulait un truc qui invite à l'aventure (d'où l'entrée en forme de crâne qui laisse deviner derrière la paroi minérale tout un temple troglodyte dédié à on ne sait quelle déïté macabre...

Oh purée !!! La parfaite introduction pour ma prochaine table :w00t:

• Like 9
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy