Aller au contenu

Darkomen

Membres
  • Compteur de contenus

    131
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

194 Bon

À propos de Darkomen

  • Date de naissance 28/08/1990

Mes jeux

  • Conan
    Boite boutique
    Boite King
    Strech Goals
    Stygie
    Nordheim
    Khitai
    Arbalétriers
    Valkyrie Vanir
    Chasseurs de sorcières Kushites
    Les Hommes Noirs
    Baal-Pteor
    Les Dragons Noirs
    Tigre à dents de sabre
    Loups géants
    Démon de la Terre
    Yogah de Yag
    Brom Box
    Paolo Parente Box
    Livre de Campagne
    Livre de Set

Visiteurs récents du profil

317 visualisations du profil
  1. Compendium The overlord: tome 2 (FR).

    waiiiii
  2. Peinture Communautaire : Stygie

    Le colis a été posté ce soir même!!! Désole encore d'être l'irréductible! C'est le coup de la procrastination, je suis tombé dedans quand j’étais petit!
  3. Peinture Communautaire : Stygie

    Merci bien. Alors petite explication rapide: Sous couche noire ( bombe) Ensuite, aplat ocre sur toute la figurine. Lavis successifs de marron foncé ( 5 voir six couches) bien étendre le lavis sur les parties voulues ( ne pas tartiner sur toute la figurines) Éclaircissement du dard et des pinces avec un mélange d'ocre et de marron, puis même mélange avec ajout de blanc. Petit points noir sur les yeux et micro point blanc a l’intérieur. vernis brillant sur le tout. Et voila.
  4. Peinture Communautaire : Stygie

    Voila la bestiole: Je suis parti sur un scorpion plutôt réaliste niveau schéma de couleurs, j'ai principalement travaillé en lavis successifs et fait des petits éclaircissement. vernis brillant pour l'aspect "huileux" principale contrainte: le temps, j'ai du composé avec mes disponibilités donc je voulais le boucler en moins d'une heure, j'ai du passer une petite trentaine de minutes ( en 3 fois 10 minutes) En espérant qu'il plaise au gagnant de la loterie!
  5. Peinture Communautaire : Stygie

    Mon scorpion est quasi fini, aplats et lavis successifs finis, j attaque les éclaircissements ce matin et finition ce soir!
  6. Peinture Communautaire : Stygie

    Aie aie aie, honte a moi, que le grand crom me croque! Entre projet pédagogique a rédiger, déménagement et sorties vtt (oups celle la est pas valable)... Bref, je finis mon petit scorpion ce weekend (héhé, formulé comme ça, on peut croire qu'il est commencé et ma phrase reste non-mensongère) Si en tout début de semaine il n'est pas envoyé vous pouvez faire clignoter mon pseudo sur le mur de la honte.
  7. Okko Chronicles

    Exactement, Au début j'ai vraiment été emballé en pensant que c'était une "nouvelle version" du jeu d'Hazgaard. Autant dire que j'ai vite déchanté.
  8. Okko Chronicles

    Bon a priori ce sera une adaptation des règles du jeu guardians chronicles.... je suis un peu refroidi pour le coup
  9. Okko Chronicles

    Salut a toi! Je lorgne aussi sur ce jeu ( la première version et ses extensions étaient vraiment pas mal) j'ai lu ceci sur la page facebook de the red joker https://www.facebook.com/by.The.Red.Joker/ "Mina san Konnichiwa !!! Mardi 24 Octobre est un grand jour : il s’agit du lancement de la campagne Kickstarter d’Okko Chronicles. C’est déjà demain ! J’espère que vous aussi, vous êtes prêt à en découdre car le début de campagne va envoyer du lourd ! Pour patienter encore un peu, nous vous dévoilons un élément très important du système de jeu : la Piste de l’Oni ainsi que l’impressionnante figurine du Bakemono. La Piste de l’Oni permet de gérer l’évolution des personnages dirigés par le joueur ‘’Oni’’. Plus les Héros avanceront dans leur enquête, plus la corruption s’étendra et s’insinuera dans l’antre et les couloirs du Palais des Brumes. Cette piste se compose de 2 grandes zones. L’une pour gérer l’évolution des Créatures Démoniaques (Onis, Bakemono, Ninjas...) et l’autre, pour maîtriser l’évolution des Gardes du Palais. Au milieu, s’insère la piste de temps ainsi que les pions de Corruption des Gardes. Durant la partie, les personnages contrôlés par l’Oni vont augmenter de manière spectaculaire leurs caractéristiques et développeront de redoutables compétences. Les Héros devront donc se dépêcher de démasquer l’Oni sous peine de voir la puissance adverse, tel un tsunami, les submerger de manière implacable. Connaissez-vous le rapport entre le Palais des Brumes et la campagne d’Okko Chronicles ?! Dans les deux cas la pression monte !!! Dans 15 jours, nous vous parlerons des nombreuses illustrations exclusives réalisées par Hub spécialement pour Okko Chronicles. Si comme nous, vous êtes atteints d’une Okkoïte aiguë… c’est pas grave, ce jeu est le seul remède ! Mina san arigatô !!" Voila, a voir ce que va donner la campagne, perso j'attends de voir mais ça me semble sentir plutôt bon:!
  10. Bientôt le livre de Set...

    Ah merde, moi j'ai pledgé pour un livre bien fini et la tu nous montres des pages même pas reliées, découpées, y'en a 10 a tout peter... Je suis sur que mon exemplaire sera mieux que le tiens, na!
  11. Bientôt le livre de Set...

  12. Bientôt le livre de Set...

    avoir compris
  13. Bientôt le livre de Set...

    je crois
  14. Bientôt le livre de Set...

    d'accord
  15. Bientôt le livre de Set...

    ah
×

Information importante

Conditions générales & politique de confidentialité