Lex-Talionis

Membres
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

18 Neutre

À propos de Lex-Talionis

  • Date de naissance 23/07/1984
  1. Non mais n'hésite pas
  2. Dans "Au coeur des Ténèbres" les archers et le démon ont changé de zone de départ par exemple.
  3. Allez les gars on enterre la "hache de guerre" et on la plante dans les troupes de l'Overlord avant de reprendre l'inspection de la V2 pour le plus grand bien de la communauté
  4. On a vraiment besoin d'un livret V2.1 pour éclaircir définitivement lignes de vue et bonus de surplomb ça ferait disparaître bien 50% des questions sur les scénarios.
  5. Concernant les bonus de surplomb il semblerait que ça ne s'applique qu'en cas de fort dénivelé (depuis le haut d'une muraille ou d'une falaise) mais pas en cas d'élévation modeste (qq marches d'escaliers d'une taverne ou du gaillard d'un navire).
  6. Reçu ce matin, ça m'a l'air sympathique tout plein
  7. Exact je n'avais pas vu
  8. Dans la V2 de ce scénario les archers démarrent dans la même zone que Skuthus en début de partie (ils ne sont donc plus sur les remparts).
  9. Qu'arrive-t-il au sceptre Stygien de Thalis lorsqu'elle meurt ? Le laisse-t-on sur le plateau pour qu'un héros puisse s'en emparer ?
  10. Je voudrais d'ailleurs avoir qq petites précisions. On sait que depuis les remparts on voit toute la cour ainsi que les 2 pièces sans toit qui s'y trouvent. Ma question est : Depuis la cour (ou depuis les 2 pièces sans toit), ai-je une ligne de vue vers les remparts ou seulement vers la zone de rempart dont je suis adjacent à cause du dénivelé ? 2nde question : A-t-on une ligne de vue vers un autre rempart ou non puisque cela traverse un mur (le mur/créneaux de l'autre rempart) ?
  11. Page 42 du livret de l'Overlord V2 il est écrit concernant la map avec les bateaux "la sortie de la soute (...)", le mot cale serait plus adapté me semble-t-il
  12. Pourtant il précisait dans les précisions du scénario sur le site de Monolith que " On peut tirer dans et à partir des escaliers (de la cale), et vous bénéficiez d’un bonus de surplomb quand vous tirer dans cette zone. Effectivement on ne peut en sortir des escaliers que vers la zone directement devant "
  13. Ils devraient préciser dans "faits comme des rats" qu'un seul héros doit s'enfuir pour que ce soit une victoire des héros et que les murs de la cellule ne sont pas destructibles comme ils l'ont précisé sur le site de Monolith section scénarios... Je vois pas le problème, ils précisent que le personnage gagne allonge (pour attaquer à côté) et qu'il a un bonus de surplomb pour ses attaques au CàC et à distance ce qui implique qu'il n'a pas de bonus de surplomb si sa cible est au même niveau (sur le bar comme lui ou sur une autre table).
  14. La V2 précise bien cette fois qu'Yselda a 1 seul point de vie et pas d'armure et peut donc être tuée par une attaque (orbe explosif, tempête d'éclairs).
  15. Si si c'était bien officiel, je ne sais pas si c'est sur la section commentaires du kickstarter ou d'un forum mais j'ai lu ce post de Monolith peu après l'arrivée de la vague 1. Je ne sais plus par contre s'ils prévoyaient de l'inclure dans les règles de l'Overlord ou s'ils devaient le sortir à part (PDF ?)