Lex-Talionis

Membres
  • Compteur de contenus

    53
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

32 Neutre

À propos de Lex-Talionis

  • Date de naissance 23/07/1984
  1. @Hohyss -Dans ton 1er post tu devrais supprimer et décaler le commentaire concernant le scénario 1 car cela concerne en fait la "fin de campagne" et c'est à la page 12. En plus ce n'est pas les scénarios page 18 ou 19 mais les scénarios N° 18 ou 19 -la règle de pénalité de mouvement liée aux tentures devrait être dans un chapitre "règles générales" car elle ne concerne pas que le scénario 3 mais tous les scénarios utilisant cette map.
  2. La BO de RYSE SON OF ROME vaut le détour :
  3. Testé et approuvé, un scénario épique et semble-t-il équilibré
  4. Vague 2 reçue ce jour, tout est là (à part les règles V2 réimprimées qui je crois doivent être expédiées à part pour ceux qui les ont demandées). Mention spéciale au livret de campagne de très belle facture que j'ai hâte d'exploiter !!!! Courage à ceux qui attendent leur colis, faites preuve d'encore un peu de patience et inutile d'invoquer Crom, vous savez qu'il se moque bien de vos supplications du haut de sa montagne !
  5. Impatient de recevoir mon mail (et plus encore mon colis), et avec ces jours fériés ça fait pas avancer la cause, enfin mon heure viendra !
  6. cool, quand j'aurais le mien j'aurais déjà qq éléments à jour grâce à vous
  7. Une épopée épique je vous dis !!!
  8. Super idée et belle réalisation, chapeau bas l'artiste !
  9. Tiens y'a un nouveau scénar officiel dispo "La Mort venue du Nord" !!!!! http://www.monolithedition.com/conan/la-mort-venue-du-nord/
  10. Test aujourd'hui, j'incarnais l'Overlord et j'ai perdu, il restait 2 gardes sur le plateau à la fin, j'ai déclaré forfait au 6° tour car il ne me restait plus aucune fig sur le plateau (une boucherie !!), pas le temps d'amener des renforts à portée en un tour. Les archers pictes avec leurs 2D jaunes dont 1 seul relançable gratuitement arrivent difficilement à passer l'armure des gardes sans dépenser énormément de gemmes de relance (vous laissant sans rien pour le tour suivant ou pour vous défendre) et ils sont en général la cible prioritaire de Balthus. J'ai donc opté pour une offensive sans renfort car les héros sont restés sur leur zone de départ en y amenant un max de soldats bossoniens, faire apparaître des renforts puis les faire avancer en marche forcée jusque là et les activer au tour suivant pour attaquer prenait trop de temps (et pas sûr qu'ils auraient pu survivre jusque là aux tirs de balthus ou à son chien qui est assez violent). Bref avec de la chance aux dés j'aurais peut-être pu éliminer un autre garde mais pas sûr, en plus comme les héros restaient en position d'attente défensive, dès que mes pictes arrivaient dans la hutte, conan les décimait à son activation. Malgré tout ça reste sympa à jouer, pas de frustration particulière comme je savais le scénario plutôt favorable aux héros avant d'y jouer.
  11. Il manque les difficultés pour les sauts ainsi que les zones où cela est possible comme on peut le voir par exemple dans "la chose du marais" et "face au spectre serpent".
  12. Et quand on sait que Fred planche sur la possibilité d'inclure de nouvelles cartes en papier épais à découper dans le N°2 ça fait encore plus envie !
  13. Et bien voilà un bien bel ouvrage, j'ai hâte d'en caresser les pages encore vierges du sang qui ne tardera pas à y couler une fois le premier scénario mis en place Longue vie à Conan et à la communauté et encore un grand merci à ceux qui se démènent pour que tout cela existe et profite au plus grand nombre !
  14. Si quelqu'un le vend sur ebay, qu'il sache que nulle part il ne sera à l'abri !