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Lex-Talionis

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  1. L'action est un "vol rapide", non une "marche/course" donc pour moi elle n'est pas affectée par la marais...
  2. ok vu sur facebook : Bonjour à tous. Pour les personnes qui sont passés à la version MBP 1.5, vous avez pu remarqué quelques erreurs sur les cartes activation, recrutement et dashboard. Comme je l’ai évoqué avec certains d’entre vous, j'ai proposé à Frédéric Henry et à l'équipe Monolith d'aider à faire une synthèse des erreurs concernant les cartes produites sur la version 1.5. suivant de près le sujet, j’ai déjà concaténé pas mal de choses, en partie grace à vous (un grand merci d’ailleurs). voici la liste actuelle : cartes de recrutement Golems de Lave : ne devrait pas exister car uniquement recrutable avec Hephaïstos Atalante : « atalanta » au lieu de « atlante » sur la carte recrutement FR dashboards Aphrodite : Attaque indiquée à 6 sur carte recrutement et à 7 sur le Dashboard Egisthe : Mouvement à 1 sur carte et à 2 sur Dashboard Bellerophon : 3 cartes AdG sur recrutement, 2 cartes AdG sur dashboard Tityos : cout de 3 sur recrutement, cout de 4 sur dashboard Prométhée : Force de la Nature sur recrutement, absent sur dashboard Phénix : bloqueur sur recrutement, gardien sur dashboard Charybde : Geule Abyssale coute un AdG sur Recrutement, pas de cout sur Dashboard Aigle du Caucase : Chasseur du Ciel devient Prédateur du Ciel gardiens des enfer : 3 figs sur la carte dashboard au lieu de 4 sur cartes recrutement (sachant qu’il ya 4 figs) cartes activation amazones : « harpie » écrit sur les cotés au lieu d’ « amazone » sur version FR A noter que pour l’instant, ce sont les dashboards auxquels il faut se référer. Ils prévalent sur les cartes activation, recrutement. Je vais continuer à travailler de mon côté la dessus. Si vous voyez d’autres bugs envoyez moi le descriptif, je le rajouterai à la liste. si j'ai fait des erreurs je m'en excuse, n'hésitez pas à me le dire je corrigerai. L’objectif est ici d’aider l’équipe pour faire les corrections. Je fais ce travail car j’ai pas mal joué à ce jeu, en v1 et en v1.5, et je le trouve vraiment génial, et ayant un petit passif de wargamer, en réalité, il est exceptionnel. La v1.5 a rendu le jeu incroyable, plus équilibré, plus dynamique, plus subtil aussi. un travail colossal a été fait par les équipes, j'aide juste à transformer l'essai.
  3. Page 12 "PREPARER LA TABLE" 4> "chaque joueur place tour à tour une unité de troupes" je pense qu'il s'agit d'une "unité" tout court (sinon on ne place que les troupes de base 😁) Donc même chose pour la fin du paragraphe "toutes leurs unités de troupes sur le plateau"
  4. comme indiqué ça nécessite des tuiles géomorphiques vendues à part (c'est un crossover avec le JDR avec une campagne classique et une full coop, on a aussi qq scénars indépendants)
  5. Le 2nd KS de Batman va pas tarder, je doute que ça bouge bcp sur le projet Conan avant que celui-ci ne soit terminé... 🤔
  6. Reçu également, super qualité, très pro !
  7. Perso ça ne me dérange pas que tu touches qq chose, après tout tu as mis en place le truc (même si la création initiale est de qq'un d'autre qui l'a laissé en téléchargement public).
  8. Va falloir que je teste ça !!!
  9. La formulation n'étant pas réellement limitative (sinon il y aurait marqué "1 seul pion"), on doit pouvoir défausser les 2 pions le même tour pour soigner un ou 2 combattants.
  10. Il faut dire que dans l'univers de Conan, ce qui tient lieu de Dragon ressemble plutôt à un dinosaure (décrit dans "Les Clous Rouges" il me semble), qq chose entre le Stégosaure et l'Ankylosaure. Dans le jeu vidéo ça ressemble à ça (même si les cornes ne sont pas dans les descriptions d'Howard ce me semble) :
  11. Pelias est la clef pour les héros, il peut traverser les murs pour récupérer le contenu des coffres et tuer éventuellement des pictes de base (avec ou sans flétrissement), permettre à Conan d'être insaisissable pour l'approcher de l'ennemi. La gestion du timing est primordiale également. Parfois faire détruire une cloison à Conan peut faciliter les mouvements mais il faut être mesuré (ça aide aussi les ennemis). Perso les héros ont perdu alors qu'il ne restait qu'1 seul PV au dragon, j'avoue qu'à l'avant-dernier tout je l'ai volontairement exposé pour qu'il aille taper un peu, et si j'avais tenté uniquement de le faire fuir ou de le cacher, ça aurait peut-être changé un peu la donne mais bon, avoir une telle créature et n'en faire rien c'est gâcher ! Et puis en tant qu'Overlord j'aime bien un peu la jouer comme dans un JDR (un dragon énervé et conscient de sa taille ne va pas rester planqué dans une hutte face à 3 pauvres humains !!!).
  12. Ah oui, en début de page 3, ça mérite un petit correctif 😉
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