Aller au contenu

Faire-part de naissance


Messages recommandés

Félicitations pour cette super initiative.

Merci @ FredH; Monolith et bien sur la communauté de TO.

Pourquoi ne pas proposer également à la fin du compendium de scénarios les lignes de vue "officielles" sur les maps réalisées par Roolz ?

Ou alors l'inclure dans le compendium n° 2.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Djimne a dit :

Sentma parlait des colis des lots des concours que nous avons organisés ici ;) (concours peinture enfant et chameau, scénarios st valentin ...) 

Du coup pour les concernés ne vous inquiétez pas si votre lot n'arrive pas cette semaine :D On enverra tout quand on aura les livrets ^_^ 

Vous croyez que la poste fait des prix de gros? :/

Si c'est moins cher, on peut passer par les relais colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SentMa a dit :

D'ailleurs, si l'un d'entre vous a des pistes pour faire des virements de petites sommes, je suis  preneur en mp.

Je pensais utiliser Paypal, mais c'est 10€ minimum, c'est encore trop.

 

Encore un casse-tête offert par Fred! xD

Peut être regarder du côté de leetchi. Le minimum de participation est de 1 euro et de mémoire ils prennent 4% de commission ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vagabond a dit :

Je confirme. Via Paypal tu peux très bien gérer de petits virements. Il suffit de prendre virement entre proche et le tour est joué. En plus c'est gratuit ;p

Nickel, on va faire ça alors.

Et si Fred dit prendre en charge, vous lui dites non! :D

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Vagabond a dit :

Très bonne question. Cela dépend du poids de la bête. 

Je vient de vérifier, je commande régulièrement des magasines et c'est entre 2.72€ et 3.25€.

Je vais a la poste lundi pour voir, faire une simulation.

 

A vue de nez, je peux vous le proposer à 3.5€. et une offre premium 5€ si vous désirez participer aux projets à venir.  On pourra refaire des badges et d'autres  trucs. Avec l'offre premium, vous aurez droit a .. heu... une image bisounours de @Doucefeuille et probablement rien de plus.

  • J'aime 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fred Henry a dit :

Le truc c'est que pour le n°2 j'ai commandé à Clarencko une couv horrifique avec sa vision d'un Thog au coeur d'un marais maudit. Donc j'imaginais juste un petit préambule de Pallentidès sur cette créature toute cthulhienne et au moins un scénar la concernant.

Faut signer où ?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Larchipel a dit :

Je dirais 4€38 : tarif lettre verte (500g)

Tant que ça reste sous les 5€ qui me paraissent le prix plafond que l'on peut demander pour un tel goodies.

il y a 1 minute, Larchipel a dit :

Sinon pour le paiement, un envoi de chèque c'est trop vieux-jeu de nos jours ? ou alors trop de gestion ?

Oui, ça peut se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité