Aller au contenu

Peps

Membres
  • Compteur de contenus

    138
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

114 Bon

1 abonné

À propos de Peps

  • Date de naissance 13/12/1975

Mes jeux

  • Conan
    Boite King
    Strech Goals
    Chasseurs de sorcières Kushites
    Les Dragons Noirs
    Yogah de Yag
  • Mythic Battles: Pantheon
    Bundle Titan

Visiteurs récents du profil

248 visualisations du profil
  1. Elles ignorent tous les effets de terrain.
  2. C'était un super tournoi, avec des parties de haut niveau qui ont été bien plaisantes à regarder. Et surtout avec une excellente ambiance !
  3. @Telgar : la règle anglaise est la bonne, il y a une coquille sur la lave dans la règle FR - dont on s'est rendus compte durant le tournoi. Mais n'empêche qu'il n'y a pas que les dégâts qui changent : sur la lave effusive (dormant lava) l'unité peut entrer dans la lave mais ne doit pas y finir son tour. Tandis que sur la lave éruptive une unité ne peut pas marcher, courir ou se déployer dans la lave.
  4. Le Tipeee de The overlord.

    Compendium reçu aussi, super objet, vous avez vraiment assuré !
  5. Concours Tombola et Peinture Communautaire

    Super initiative ! Mais je passe mon tour pour cette fois, j'ai trop de trucs sous le coude...
  6. Le Tipeee de The overlord.

    Parait même que je remonterai dans le Grand Nord pour l'occaze ! Tu viens ? (on a réussi à en regrouper 3 à Cannes, déjà ! )
  7. Le Tipeee de The overlord.

    Non c'est le Nicowa de la Guilde des Héraults. Beaucoup plus classieux.
  8. Le Tipeee de The overlord.

    Done ! Vous avez monté un super forum, c'est vraiment cool !
  9. [CR] La renaissance de Yogah

    Content que le scénario vous ait plu ! J'adore lire des comptes-rendus comme le tien, qui montrent bien qu'avec un scénario Conan on vit une histoire. Par contre je lis que Yogah a sauté des remparts ; s'il portait l'Orbe, il n'a pas le droit, comme précisé dans les règles du scénario
  10. Pour ceux que le jeu organisé intéresse, j'ai crée un sujet sur Tric Trac pour parler tournoi. Je préfère que tout soit centralisé là-bas, sinon ça complique le travail de compilation
  11. [Règles] La renaissance de Yogah

    Mais je t'invite à essayer ta variante, on est preneurs de ce genre de trucs ! Merci en tout cas de ton retour, et de cet échange.
  12. [Règles] La renaissance de Yogah

    Oui donc on est d'accord : les héros n'ont pas intérêt à faire cette ouverture. Ils peuvent certes tuer Shubba (ce qui est effectivement frustrant pour l'OL, ça m'est arrivé régulièrement) mais ça a plutôt tendance à les handicaper pour la suite. Faut-il pour autant déplacer Shubba ? Sa position (et son sort de téléportation) lui permet d'avoir accès facilement aux 2 tours de son côté, tandis qu'Afari est dans la 3ème (mais peut aussi accéder à la tour sud-est au prix de quelques déplacements supplémentaires). C'est important parce que si les héros rushent sur la tour sud-ouest et trouvent l'artefact, il n'y a pas grand-monde côté OL pour les ralentir afin de ramener plus de monde pour empêcher Yogah de sortir. Personnellement j'aime beaucoup l'idée qu'on apprend de chaque scénario, qu'on pense tenir un bon coup que l'on va finalement payer cher, et qu'au final on a envie d'en refaire une pour essayer autre chose. Un scénario trop scripté, moins ouvert, c'est moins drôle.
  13. [Règles] La renaissance de Yogah

    Quand tu dis qu'il règle le résultat du scénario dès le 1er tour des héros, tu veux dire qu'il le règle en faveur des héros ?
  14. Faire-part de naissance

    Mais non, puisqu'on te dit que c'est un hoax Facebook !
×

Information importante

Conditions générales & politique de confidentialité