Aller au contenu

Faire-part de naissance


Messages recommandés

Il y a 2 heures, SentMa a dit :

Je vient de vérifier, je commande régulièrement des magasines et c'est entre 2.72€ et 3.25€.

Je vais a la poste lundi pour voir, faire une simulation.

 

A vue de nez, je peux vous le proposer à 3.5€. et une offre premium 5€ si vous désirez participer aux projets à venir. On pourra refaire des badges et d'autres trucs. Avec l'offre premium, vous aurez droit a .. heu... une image bisounours de @Doucefeuille et probablement rien de plus.

1 premium à 5€ pour moi stp !

Envois moi ton mail Paypal et le tour est joué :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NURTHOR a dit :

Pour le numéro 2 pourquoi ne pas publier les scénarios du concours de la St Valentin? 

Parce-que Fred a commandé une image d'illustration d'horreur, on pourra faire un livret sur ce thème.

Mais pourquoi pas, par la suite, un livret spécial deux joueurs qui est une configuration un peu particulière ?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Doucefeuille a dit :

je peux dedicacer les images bisounours si tu veux chef, et meme avec un vrai bisou au rouge a levre xD  mais ca @Djimne peut aussi le faire!

bisounours.thumb.jpg.758ca1aabeadd59a0333542f0767a1a3.jpg

Z'ont bien changé les bisounours... L'influence Conan sûrement...

 

En tous cas BRAVO et MERCI pour ce cadeau ! C'est vrai que cette communauté est vraiment super dynamique, et le geste de Fred Henry et Monolith est remarquable. BRAVO et MERCI aussi à vous la Monolith team !

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour la question du paiement ☺

pour la Belgique (dont je fais partie) le paiement par PayPal implique la prise d'une commission par PayPal quand c'est à l'international  (de Belgique vers France)... je préfère un paiement par virement bancaire pour le coups (pe que pour l'international ? mais avec la contrainte que ça prend qqs jours avant envoi)

pour les chèques, en Belgique ça n'existe plus du tout (has been ce bout de papier 😉)

Comme solution pour l'international : un virement bancaire IBAN à une date butoirs pour laisser le temps que le virement arrive ? 

si vous avez des autres solutions ? 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2017 à 19:08, SentMa a dit :

Alors, dans un premier temps, on doit envoyer un paquets de colis ce mois-ci,

on commencera par en glisser dedans

Le compendium dans le colis du lot de mon loulou - moi ça me va parfaitement, et ça permet de ne pas mettre la charge de l'expédition sur TO. L'idéal serait même d'y ajouter les nouveaux livrets de règles de Monolith pour les dégager eux aussi de cette expédition. (pas sûr que ce soit prêt de leur côté néanmoins) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Telgar a dit :

Le compendium dans le colis du lot de mon loulou - moi ça me va parfaitement, et ça permet de ne pas mettre la charge de l'expédition sur TO. L'idéal serait même d'y ajouter les nouveaux livrets de règles de Monolith pour les dégager eux aussi de cette expédition. (pas sûr que ce soit prêt de leur côté néanmoins) 

Tout pareil ! Toute cette énergie positive est une bouffée de plaisir le matin à l'ouverture du site :) Du coup je vais aller finir de peindre mon premier lot de tentacule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Telgar a dit :

Le compendium dans le colis du lot de mon loulou - moi ça me va parfaitement, et ça permet de ne pas mettre la charge de l'expédition sur TO. L'idéal serait même d'y ajouter les nouveaux livrets de règles de Monolith pour les dégager eux aussi de cette expédition. (pas sûr que ce soit prêt de leur côté néanmoins) 

 

Il y a 2 heures, Arzok a dit :

Voir envoyer le compendium avec la vague 2, mais c'est sans doute compliqué à gérer ?

Bonjour,

je ne suis pas un employé de Monolith, je n'ai pas accès a tes informations et ne peut l'ajouter a ton colis de la vague deux. A l'inverse, je n'ai pas les livrets de règles a ajouter avec le colis du compendium.

Ici, nous somme un site de fan, un site réalisé par des joueurs pour d'autres joueurs.

 

A ce stade, le livret est  toujours en maquettage, on fait quelques échanges avec Monolith pour des fautes, ce genre de choses, il part en impression avant le 13, et je les recevrait chez moi 15 jours après, environ, pour le dispatch. On expliquera les modalités pour le recevoir a ce moment la.

Je me permet de rappeler que les scenarios sélectionnés pour le livret sont des scenarios DÉJÀ en téléchargement sur le forum, dans cette rubrique :

https://the-overlord.com/index.php?/forum/9-scénarios-à-télécharger/

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je pense qu'il est utile à ce stade de rappeler que the overlord est une initiative de fans indépendante de Monolith, même si ce dernier la soutient. Et pas une "branche" de Monolith. (Voilà ce qui arrive quand un site fan made est géré de manière aussi professionnelle ;-) )

Donc le compendium de scénarios fan made c'est une chose, les rééditions de règles et autres productions de la responsabilité de l'éditeur, c'en est une autre. Qui n'a rien à voir avec ce qui se passe ici.

Allez pas mettre la pression à la team TO sur des sujets qui relèvent de l'éditeur ;-)

Bon, sinon j'aime bien l'idée de l'offre Premium qui permet de récupérer un compendium ET de montrer son soutien au site (pour moins cher que le prix d'un magazine, c'est alléchant).

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité