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kpitaine-crochet

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  1. Salut, je ne suis malheureusement pas chez moi. Il y a peu être 2 endroits ou les centre de zone ne sont pas les bonnes (à vérifier) ainsi qu'une limite de zone. Mais cela reste à confirmer.
  2. Bonjour kpitain crochet,

    Je m’excuse de vous déranger, je participe au forum de discussion et il y a une question très pointue qui a été posée concernant la nouvelle campagne.

    Il s’agit de savoir si les figurine de la legacy box de la précédente campagne annulée : valeria, shubba, afari, shafiah, ghayoor, akivasha, natohk et khemsa seront compris dans la nouvelle boite ou est ce un supplément ?

    Cette question est posée en rapport aux scénarios de la legacy box fournis dans la précédente campagne, est ce que les figurines manquantes impactent le déroulement du jeu ou est ce des possibilités supplémentaires de construire son groupe de héros ou de personnage pour l’overlord ?

    Merci pour votre réponse

    Bonne campagne pour demain

    cordialement

    Surowiec paul

  3. @Nabulio Un document officiel à été créer. Il sera disponible en tant utile. Cordialement
  4. oui tu fusionne 2 et 3. Merci de ton retour du coup j'ai édité mon post précédent afin qu'il soit plus clair Ma description est rapide, c'était dans le déroulé. J'aurais du indiquer "composition de l'armée chaque joueur sélectionne en commencant par le joueur 1....." Une update sur la compostion d'une arméee est déjà dans les tuyaux
  5. Oui car il existe des critères pour que le plateau fonctionne correctement, qu'il ne puisse y avoir aucune ambiguité... Mais cela pourrait peut être se faire. A l'heure actuel je ne peux pas t'en dire plus. C'est bon ? J'ai bien répondu
  6. Plus exactement lorsque les joueurs composent leurs armées : le joueur 1sélectionne une tuile qu'il va positionner dans sa rivière puis installe ses figurines dans les zones de déployement son choix. Puis le joueur 2 fait de même et ainsi de suite. Cela permet de pick, counterpick... Et désolé si tu n'aimes pas le terme draft 😉
  7. C'est répondu. Désolé de ne pas l'avoir vu, nous ne lisons pas tout. Et si en plus on est pas quoter c'est perdu dans les limbes pour nous 😋
  8. Une majorité des points demandés sont des sujets d'update qui seront en ligne au moment venu. Je vais donc expliquer et donner les informations de manière très général. Je m'excuse d'avance de ne pas rentrer dans les détails. - Les particularités des factions : les pirates : faction très polyvalente. possédant de nouvelles unités à fort potentiel destructeur (les troupes : les démons et les grosse créature, héros : heavy crossbow) les pictes : faction rapide et possédant des grosses bêtes bien pénible à gerer pour son adversaire les demons et sorciers : des sorts puissants, des troupes bien pénible qui font de la malchance ou provoque la peur. les aquiloniens : de la défense pur. Cette faction necessite de bien articuler les forces et les faiblesses pour en tirer le meilleur parti. l'épine dans le pied de l'adversaire : les dragons noirs Les plateaux ont été retravaillé afin de correspondre au fonctionnement du mode versus. Plus de clareté, création de nouvelle zones, iconographie... chaque compétence dispose de sa propre icone. Elle sera indiqué lors de la présentation du draft du livre de règle. L'iconographie des tuiles : en haut le symbole de faction la bourse : le cout de la tuile l'éclair : le nombre de cube d'énergie que la tuile te rapporte le coeur : le nombre de PV pour un personnage les perso : le nombre de fig correspondant à la tuile la flamme : indique le nombre de cube d'effort (strain cube) que l'unité vous apporte en début de partie mouvement attaque (CaC ou distance) manip reflexion à droite la défense et en bas les compétences - les options d'attaque / manip / reflexion multiple ont disparu car elles posaient plus de probleme. En effet beraucoup de joueur ne comprenait tout simplement pas l'utisation. - Mise en place de scénario 1) les joueurs choisissent un scénario 2) les joueurs composent leurs armée par rapport au nombre de point alloué par le scénario 2 a) les joueurs draft leur armée tuile par tuile en alternance et en positionnant les tuiles dans la rivière et les fig au fur et à mesure dans leurs zones de déploiement. 3) finisse la mise en place par l'installation d'objectif 4) joue le scénario - PNP je ne pense pas - le 2V2 se joue sur 2 plateaux, 4 factions avec des objectifs différents, des zones de déployement adapté pour chaque joueur (et non camp) - les sorts et certaines compétences sont des actions spéciales. Elles nécessitent l'action du personnage pour les réaliser. EDIT de la mise en place du scénario
  9. Des enseignements en sont tirés. Il ne faut pas hésiter à nous quoter pour des réponses de gameplay. (et surtout ne pas hésiter à les regrouper 😉 cela sera plus pratique pour nous)
  10. Il est malheureusement difficile de contenter tout le monde.
  11. @ ceux qui se pose des questions sur les plateaux Concernant les anciens plateaux de jeu, les modifications faites dessus ont été faite pour correspondre au mode BtM. (Création de nouvelles zones, lissage des zones pour correspondre au mode VS, iconographie...) Pour te rendre compte d'évolutions de plateau tu peux regarder une map Conan 2015 et Batman.
  12. Les second life, ce sont bien des univers ou tu possèdes déjà la boite. Je te prend l'exemple de Zombicide. Un boite second life ne comprend que des tuiles, voir plateau de jeu et des scénarios. Les figs tu les as déjà (sauf s'il possible de rajouter des figurines pour diversifier le gameplay). Les plateaux de jeu doivent servir le même jeu et comprendre par conséquent la même iconographie. Il n'a jamais été évoqué de second life Conan. Le choix a été fait de ne pas faire de second life Conan mais uniquement de proposer l'univers box Conan. il faut voir aussi que rapport à Conan, il y avait une retail box, un king pledge et un barbarian pledge. Donc pour faire une offre cohérente, il faut savoir faire des choix pour l'offre BtM. C'est exactement cela C'est exactement cela. Une majorité des backers de 2015 s'attendait à une V2, de nouvelles aventures.....Il n'en est rien. Ce KS est un nouveau jeu. Il propose un nouveau système de jeu unique et commun à une multitude d'univers (en cours et à développer). Donc oui il y a des déçus, l'offre ne leur correspond pas, trop d'offres proposées.... Comme Fred l'a déjà préciser le mode aventure sera revu mais pas dans l'immédiat. Fred souhaite grandement améliorer l'ancien. Normalement il est prévu de présenter un scénario lors d'une update.
  13. Salut, Les seuls trucs encore communs entre les deux jeux sont des figurines. Les tuiles ont besoin d'être plus grandes parce qu'il y a plus d'info dessus. Donc le poste de commandement est adapté en conséquence. Le fonctionnement du jeu fait que l'utilisation de strain cubes nécessite un emplacement pour les stocker et les placer. Il y a des limitations sur leur nombre. Il y a de nouveaux dés par rapport à Conan, qui apportent de nouvelles variances. Les modifications effectuées sur las anciens plateaux pour correspondre à ce nouveau mode de jeu. Etc... Tu vois bien qu'il n'y a que des figs en commun, et proposer un tel kit se serait fait à un prix équivalent (car le prix des figs déjà amorties est à présent ridicule, c'est le reste du matériel qui fait le prix).
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