Jump to content
SentMa

Cadeaux de Noël de Fred.

Recommended Posts

Alors déjà merci, ça fait hyper plaisir.

Néanmoins... [disclaimer : c'est pas pour faire le relou qui crache dans la soupe, toussa....]
J'ai déjà un all-in (JVFM). Avec tout de chez tout, donc. Franchement, j'ai besoin de zéro truc en plus. On verra ça en MP :D.

• Like 2

Il y a 2 heures, NURTHOR a dit :

Si tu ne sais pô quoi prendre à moâ il me manque les portes et les tonneaux ;)

ah oui tiens c'est vrai j'avais oublié ceux là, moi non plus je ne les ais pas pris. Il manque ça et le dragon et les loups, c'est tout.

@SentMa Petite précision qui a son importance, après ton annonce et y réfléchissant maintenant "à froid"  : il est hors de question que tu te "tapes" les fdp pour m'envoyer cela ...on en reparle en MP. Mais je prends ça à ma charge.

Merci @SentMa de continuer à vouloir m'arroser avec un cadeau =p 

Ma réponse reste toujours la même, je n'ai besoin de rien de plus, plutôt que d'avoir un doublon c'est bien plus sympa que ça fasse un autre heureux.

Bon, en vrai je pique un truc, mais c'est pour le peindre et en faire un lot, pour un autre concours éventuel, plus tard. Enfin, ça sera pas perdu ;)

• Like 9

Il y a 18 heures, SentMa a dit :

• @Pipire et @xiaolong: pour l’originalité de leur scenarios; l'un +18ans, fallait oser.. l'autre pour l’initiation des enfants. Ils pourront choisir  un add-

Et en plus on a de la pub pour leurs réalisations ! Va falloir que j'aille regarder ça (surtout celui de @xiaolong).

Bon je compte sur les concours ou tirages au sort pour compléter ma boîte retail B|

chouette nouvelle. A froid il n'y a que le tirage au sort auquel je pourrais participer dans la période à venir - je remets la création de scénario à plus tard le temps  que je finisse de peindre 90% de la boite de base!

il y a 6 minutes, Hild a dit :

A froid il n'y a que le tirage au sort auquel je pourrais participer dans la période à venir - je remets la création de scénario à plus tard le temps  que je finisse de peindre 90% de la boite de base!

Mais y'aura pas forcément que des concours de scénario :P

• Like 4

Non content de nous fournir un superbe site communautaire, SentMa s'acquitte avec classe la lourde tâche que lui a refilée @Fred Henri... Chapeau. Une belle liste...

Et effectivement, merci à l'équipe Overlord pour votre boulot et à tous les contributeurs pour vos partages. Je pense que ce site apporte ce que Fred espérait voir se développer autour de Conan.

• Like 5

Je passe plusieurs fois par jour sur le site et à mon tour je remercie tous ceux qui s investissent autant autour du jeu. C est cool de voir autant de gens passionnés. 

• Like 6