Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 13 minutes, Fred Henry a dit :

C est juste génial xDxDxD

C est tellement vrai.

C'est trop ça, il y a des caméras au bureau??? xD

Edited by tony
Posted
il y a 1 minute, Foussa a dit :

Du coup @FranHoiss , c'est ton job dans la vraie vie ? 

 

Pas du tout hélas.

Je dessine quand j'ai le temps, pendant la pause déjeuner et/ou pendant les transports en commun.

je faisais ça régulièrement il y a quelques années, mais là, ça fait 1 ou 2 ans que j'ai rien fichu.

 

Je vais continuer à mettre au propre mes brouillons. J'en ai encore pas mal sous le coude, mais c'est en fonction de mon temps libre ;)

Faut dire que vos retours me motivent, merci.

 

  • Like 17
  • Thanks 6
Posted

Oki ! 

 

Bah c'est génial, et là c'est parti, ça tourne. Fred et Erwan ont partagé un sketch sur FB et tout :D 

 

Et comme tu viens à l'Overlorday, t'auras de la matière première sous la main .... :AmiImaginaire:

Posted
il y a 1 minute, Foussa a dit :

Et comme tu viens à l'Overlorday, t'auras de la matière première sous la main .... :AmiImaginaire:

 

je compte là dessus ;)

  • Haha 1
Posted

Cela fait très longtemps que je n'ai pas écrit en anglais... J'ai peur que ce soit peu lisible.

 

[...] j'ai essayé de traduire, mais j'ai abandonné et effacé mon gloubiboulga franglais[..]

Une âme charitable pourrait traduire en bon anglais les dialogues? je les édite ensuite directement sur mes planches

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy