Aller au contenu

MYTHIC BATTLES : RAGNAROK


Invité

Messages recommandés

  • 5 semaines après...
  • Team Monolith

Plop,

 

Pour le moment, la date c'est Septembre 2019.

Le tarif sera moins élevé, et le contenu moindre. Plusieurs raisons à cela :
-Montant moins élevé, de facto, moins de contenu.
-Moins de contenu = plus de tests, meilleur équilibrage
-Moins de contenu = plus rapidement des connaissances des interactions et des combos.

Un autre point, c'est qu'il faut prendre en compte plusieurs problématiques, Monolith ne veut plus (pour le moment en tout cas) faire des all-in à 600 euros, la place devient un problème pour beaucoup de gens, et autant certains commenceront avec MBR, autant d'autres auront déjà MBP. Un all-in plus accessible et prenant moins de place sera pour eux aussi bienvenue.

Maintenant, je pense que quand le contenu sera dévoilé, il y aura certainement des gens qui n'aimeront pas, mais je ne pense pas qu'on parlera d'une baisse qualitative, y compris sur la sculpture, l'art et les maps. :)

EDIT : par moins de contenu, on ne parle pas de diviser le contenu par trois hein.^^ 🦄

Modifié par UrShulgi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, UrShulgi a dit :

EDIT : par moins de contenu, on ne parle pas de diviser le contenu par trois hein.^^ 🦄

 

Idéallement, a titre perso, ma limite serait que tout tienne dans 3 boites type MB ... meme en habitant en maison, il y a des murs physiques et psychologiques difficiles a enfoncer !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

C'est pour ça que moins de contenu ne sera pas une mauvaise chose en soi. Je doute qu'il y ait un pourcentage de all-iner ayant joué toutes les unités, toutes les maps, et tous les scénarios au moins une fois. En tout cas, pas dans ceux que je connais. :)

L'ergonomie et le rangement sont au cœur des enjeux, je pense que ça c'est vu sur les progrès fait avec Batman et Claustro.

Modifié par UrShulgi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, UrShulgi a dit :

C'est pour ça que moins de contenu ne sera pas une mauvaise chose en soi. Je doute qu'il y ait un pourcentage de all-iner ayant joué toutes les unités, toutes les maps, et tous les scénarios au moins une fois. En tout cas, pas dans ceux que je connais. :)

L'ergonomie et le rangement sont au cœur des enjeux, je pense que ça c'est vu sur les progrès fait avec Batman et Claustro.

 

on est d'accord !

La maitrise d'une map prends (pour nous) 4 ou 5 parties et pour les troupes, vu qu'on découvre la peinture et le plaisir de jouer avec des figs barbouillées, on n'a pas encore attaqué la plupart des extensions !!! Je ne contredirais donc pas tes statistiques ;)

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'avoue.

J'ai vu cette illu,

et de part l'ambiance et ce qu'elle représentait et je me suis dit

"tain, ils sont couillus de représenter Loki en femme, parceque ça a beau être un maitre de la métamorphose..."

Et puis, j'ai réfléchi qq secondes et...

"Ah merde non, c'est Hel... bien sur"

Et c'est là que j'ai compris que cette illustration était parfaite. (parceque Hel, c'est la fille de Loki... si on sait pas ça, mon explication ne tient pas la route)

On y ressent la puissance, la noblesse. Et une furieuse envie de ne pas se retrouver en face.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Merci :).
Oui c'est une super illu d'Aleksi, et je suis content car contrairement à Perséphone ou Hades, pour une déesse des enfers, tu sens qu'elle a du pouvoir sans avoir l'air hargneuse et très expressive. C'est la terre des morts, du froid, elle a une notion du temps et des émotions assez différente du commun des mortels et des dieux, je la trouve très réussie. Ça fait un peu shaka de la vierge, un air paisible qui te dit pourtant clairement "ne viens pas me faire chier". Et juste ce qu'il faut de "très étrange" ^^.

Modifié par UrShulgi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, UrShulgi a dit :

Merci :).
Oui c'est une super illu d'Aleksi, et je suis content car contrairement à Perséphone ou Hades, pour une déesse des enfers, tu sens qu'elle a du pouvoir sans avoir l'air hargneuse et très expressive. C'est la terre des morts, du froid, elle a une notion du temps et des émotions assez différente du commun des mortels et des dieux, je la trouve très réussie. Ça fait un peu shaka de la vierge, un air paisible qui te dit pourtant clairement "ne viens pas me faire chier". Et juste ce qu'il faut de "très étrange" ^^.

En même temps, dans la mythologie grecque les dieux sont une manifestation extrême des qualités et des défauts humains - du coup, le coup, les souverains des Enfers rendent bien ça dans MB:P, ils sont la colère et la méchanceté poussées à l'extrême..

Ici, clairement, on ressent toute la froideur des paysages nordiques en elle ; c'est autre chose... et j'adore également le parti pris !

 

Heureusement que les panthéons ne sont pas traités de la même manière : avoir des dieux qui changent juste de nom et qui restent +/- semblables, ce serait un peut chiant...

 

Hâte de voir ce KS débarquer (enfin, encore plus hâte qu'avant !)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité