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demonge

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  • Mythic Battles: Pantheon
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  1. demonge

    1ere partie et questions de débutant

    Dans les 48 tuiles, il y a 3 tuiles alarmes. Donc c'est très "unlikely", mais il est possible que tu sois amené à mettre jusqu'à 3 dés en réserve, pour lancer un total de 6. Cela dit je te rejoins : je ne l'utilise pas, cette zone. C'est un peu superflu.
  2. demonge

    1ere partie et questions de débutant

    Oui j'abonde dans ce sens. C'est ce que je fais aussi.
  3. demonge

    1ere partie et questions de débutant

    Ok pour le dé du molosse. Je comprends et trouve ça logique dans la succession des phases. (je n'ai pas créé de sujet vu que ce sont des "questions pour débutant" et qu'il y en a deux différentes, mais ça se discute en effet)
  4. Grand merci pour tes réponses C'est clair que le travail de refonte des combats maritimes serait énorme. Tant pis alors. Note : rien de péjoratif dans l'utilisation du terme "bidule" dans mon message, c'est juste que je ne me souviens pas de leur nom officiel.
  5. demonge

    1ere partie et questions de débutant

    J'ai -suite à mes dernières parties- deux questions qui semblent simple mais dont je voudrais avoir confirmation : - le collier d'oreille, qui interdit la mise en jeu de troglo sur la case de son porteur, comment le jouez-vous ? "mettre en jeu" signifie faire apparaître des troglo lors de la phase de menace je suppose. Nous nous sommes posés la question de savoir si des troglos déjà en jeu peuvent entrer sur la tuile du porteur de collier ou bien si cet objet les empêche ? Je pense que non car cela semble trop puissant, mais je préfère être sûr. - à propos des dés du destin du joueur infernal, comment les gérer ? Je m'explique avec un exemple : à sa phase de préparation, le joueur prend 3 dés dans la réserve (cas général) et dans le cas où il n'a pas 3 dés disponibles, il en prend un dans une zone de sa tablette, jusque là ok ; maintenant imaginons un cas où les 6 dés sont attribués (charge intrépide, carte, PM...) et je fais apparaître un molosse. D'où provient le dé à mettre dessus ? option 1 : d'un dé déjà "utilisé" (ex. celui qui a déclenché la pioche de carte) option 2 : d'un dé non utilisé (ex. préparation de charge intrépide) option 3 : je ne peux pas faire apparaître de molosse faute de dé disponible option 4 : la réponse D Merci à tous pour vos avis
  6. Je te prends au mot @kpitaine-crochet quand tu proposais qu'on te taggue, pour highlighter mes quelques questions sur la 1.5 (ci-dessus) Merci !
  7. Bonjour Monolith, J'ai bien remarqué que vous n'avez pas prévu de répondre dans l'immédiat aux questions sur ce sujet, mais je vais lister les miennes tout de même, car j'en ai quelques unes : - Il avait été question lors de la campagne 1.5 de fournir les nouveaux dashboards sous forme de pdf pour qu'on puisse en faire des stickers at home. Est-ce que c'est toujours d'actualité ? - Pareil pour les petits bidules en caoutchouc mentionnés supra. - Est-ce qu'une revisite des règles de combat maritime (bâteaux surtout) est prévue ?
  8. demonge

    Dernièrement, j'ai joué à ...

    Le rêve
  9. demonge

    Kingdom Rush

    Je te comprends. Toutefois, en tant que joueur, je me permets d'attirer ton attention sur l'intérêt du rangement. J'avais fait "l'erreur" de ne pas prendre la version "deluxe" pour Vikings Gone Wild, et je l'ai bien regretté par la suite. C'est esthétique, mais c'est surtout pensé de façon pratique. Et là pour KR, de ce que je vois, les marqueurs, les piles de cartes... Ça me semble vraiment nécessaire (c'est un avis subjectif à prendre avec des circonflexes bien entendu). Si je me permets encore, je te dirais que le PM va durer plusieurs mois, et que donc tu pourras étaler le surcoût du King dans un futur proche.
  10. demonge

    Paris est ludique

    Pour le moment, j'en serai.
  11. demonge

    Kingdom Rush

    J'ai finalement pris un King pledge, normal. Je suis très hypé et l'attente va être longue. Je ne suis pas au courant de communauté francophone, mais je leur demanderai à PEL. J'ai bien l'intention d'aller essayer ce casse-tête !
  12. demonge

    préparation/activation pouvoir

    Si ça atteint ou dépasse le requis, ça s'active obligatoirement. Point. Donc oui, préparer ça veut dire mettre 6 ou moins dans un 7+, un seul dé rouge dans un "2 dés rouge", etc.
  13. demonge

    1ere partie et questions de débutant

    Je dirais même que c'est tout l'intérêt des Troglodytes : ils ne sont pas forts, mais bloquent très vite le passage.
  14. D'ailleurs je me suis rappelé qu'en tant que backer de la v1, je devrais avoir droit à des bidules à mettre derrière les réglettes. Ces petits packs seront expédiés en même temps que les autres récompenses ? Après ? Ne se prononce pas ?
  15. demonge

    1ere partie et questions de débutant

    1/ Oui, tu as raison. 2/ une carte instinct est considérée comme une carte instinct, en effet Je n'ai pas le jeu sous la main pour répondre à ta question maintenant et j'ai un doute. 3/ Bien sûr, c'est tout l'intérêt. On compte les blessures au moment de l'attaque du Chasseur. La gestion de l'ordre d'activation est souvent cruciale ! 4/ Chaque figurine compte pour 1 dans ce jeu. Un troglo prend autant de place que le fléau.
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