Jump to content
Guest

MYTHIC BATTLES : RAGNAROK

Recommended Posts

La date du lancement de la campagne c ce soir 20h en direct a la tv directement annoncee par notre president ?😁

Non parce que sinon je vois pas...

• Like 1
  • Haha 4

il y a 28 minutes, BULIWY a dit :

directement annoncee par notre president

😲 le terme c'est "Leader Suprême" 

Allé hop une dénonciation à la plateforme Pharos, une !

• Like 2
  • Haha 3

il y a 7 minutes, Monsieur H a dit :

😲 le terme c'est "Leader Suprême" 

Allé hop une dénonciation à la plateforme Pharos, une !

"Suprême Leader" passe mieux, je trouve...

• Like 1
  • I'm Joker! 2

Ah "Leader Suprême", je l'ai piquée à J'suis pas content celle-là et ça va tellement bien à Jupiter 1er.  bref Par Belenos, Taranis et Bélisama....

• Like 2

@UrShulgi étant en confinement avec son chat le pôle communication tourne plus autour des difficultés d'approvisionnement en thon/saumon que la production d'un objet superfétatoire et dispensable tout autant qu'écolo-irresponsable aux yeux d'un chat raffiné qui ne saurait déguster au quotidien que les mets les plus fins venus des élevages de saumons norvégiens (qui par ailleurs, pour certains de ces fameux saumons norvégiens, sont élevés en Chine avant d'être acheminés en Norvège où ils sont transformés et vendu dans un emballage montrant un beau filet de saumon entouré d'un drapeau norvégien ondulant au vent....).

BREF :P ...le confinement prévoit-il vraiment de retarder vos plans, chez Monolith ? :w00t:

EDIT : j'avais oublié le point final à ma longue phrase.

Edited by Elrad
  • Like 2

Il y a 3 heures, Elrad a dit :

pour certains de ces fameux saumons norvégiens, sont élevés en Chine avant d'être acheminés en Norvège

Ben merde, ça aussi...

il y a 9 minutes, Helyss a dit :

Ben merde, ça aussi...

véridique, j'avais même lu ça sur l'emballage en question....

Il y a 3 heures, Elrad a dit :

pour certains de ces fameux saumons norvégiens, sont élevés en Chine avant d'être acheminés en Norvège où ils sont transformés et vendu

J'espère au moins qu'ils sont après revendus en Chine, sinon l'être humain me décevrait une nouvelle fois 🤔

il y a 26 minutes, Monsieur H a dit :

J'espère au moins qu'ils sont après revendus en Chine, sinon l'être humain me décevrait une nouvelle fois 🤔

Navré de te décevoir : le pack en question était vendu dans un "honnête" supermarché bien de chez nous :-)

PS : le post aurait dû être plus long où je me lançais sur une analyse à deux sous du contexte économique du Benelux mais je vous l'épargne sinon je vais pouvoir aller ronger mes os dans ma niche :-)

il y a 10 minutes, SentMa a dit :

Au pire, il y aura bien un couillon pour dire que ce n'est pas le sujet, mais qui ira l'écouter ?

La nature a horreur du vide...

• Haha 2

il y a 14 minutes, SentMa a dit :

Au pire, il y aura bien un couillon pour dire que ce n'est pas le sujet, mais qui ira l'écouter ?

Qu'il vienne celui là !!! On fera comme d'habitude, on le lapidera à coup de boulettes de papier * ....une mort lente et ....euh ....lente s'il en est !!

* comme le faisaient traditionnellement les vikings (vache j'ai failli être hors sujet)

Edited by Monsieur H
  • Haha 2

Allez je fais hors sujet en parlant des nouveaux Vickings du Sud

:offtopic:     :dehor:

Edited by Elrad

Et c'est sur grand moment de grâce que s’achève la (trop) longue vie de ce topic.

Dorénavant, c'est un thème = un sujet.

Plus de sujets bordels et je ne m'emmerderais pas à splitter, perso, j'effacerais direct les HS.

Et je me permets de rappeler l'existence d'une rubrique news, ici-même : https://the-overlord.com/index.php?/forum/2-nouvelles/

Utilisez la. ;)

Enfin, @Elradtu passes en preview pour la semaine a venir, c'est a dire que tes messages et topics seront invisibles jusqu’à ce qu'ils soient validés par un modérateur; @Djimne , @Sokoben ou moi-même. Saches que dans mon cas, je demanderais systématiquement a ma maman de pré-valider tes messages.

• Like 4
  • Haha 3
  • Thanks 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy