Aller au contenu

MYTHIC BATTLES : RAGNAROK


Invité

Messages recommandés

Je suis curieux.

 

Je me demande dans quel contexte va être présenter ce MB:Ragnarok, d'un point de vue Lore.

 

Parceque pour le coté Grec, les derniers écrits concernant les dieux c'est "tout va bien, ça se gère tout seul". (sauf peut être un truc sur le fait que Pan soit le dernier des dieux en vie, ou un truc dans le genre... je ne sais plus d'où je me souviens de cette référence)

Alors ajouter du fluff genre : les dieux qui appuient sur le bouton rouge, font tout péter et deviennent mortel par la même occasion. On ajoute à ça une note sur le fait que le Tartare fait des journées portes ouvertes : et voilà. Ca marche en soi.

C'est une "suite" des légendes mythologiques.

 

Pour le coté Nordique. Ben les écrits niveau historique des Dieux c'est : Ragnarok à eu lieu, et tout le monde est mort (ou presque).

Donc là... C'est dur d'ajouter une suite à l'histoire en s'accordant une liberté totale.

(Des Omphalos, Des héros ou des monstres censés être morts, Des anachronismes - tout ça était solutionné dans MB:P)

 

C'est donc dans ce contexte que je me pose la question :

On se trouve dans une situation Complètement-en-plein-dans-Ragnarok? ou Post-ragnarok-vous-en-reprendriez-bien-une-petite?

Est que Loki aura son visage à moitié rongé par l'acide suite à sa captivité?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Ymir c'est déjà expliqué dans le texte de son dash sur le KS :). Le reste, il est trop tôt pour en parler, mais j'aime bien voir les hypothèses ^^.

Ce qui est certain, c'est qu'on ne réduira pas Midgard en cendres parce qu'Odin a la queue qui frétille et que ça déplairait à Frigg. 😝

Modifié par UrShulgi
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, UrShulgi a dit :

Ymir c'est déjà expliqué dans le texte de son dash sur le KS :). Le reste, il est trop tôt pour en parler, mais j'aime bien voir les hypothèses ^^.

Ce qui est certain, c'est qu'on ne réduira pas Midgard en cendres parce qu'Odin a la queue qui frétille et que ça déplairait à Frigg. 😝

Pour compléter :

Tric Trac

Modifié par Sylvain Mochet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le Ragnarok, le monde renaîtra… Rien que ça, ça permet de retrouver un monde… Et pour la suite, si vous êtes gentil, Hel peut libérer les morts…

 

Je ne suis pas un écrivain capable de construire une histoire intéressante et convaincante, mais il me semble que le contexte sera plus facile à mettre en place que pour le Panthéon Grec…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2018 à 09:28, drezounet a dit :

Je viens de jouer a God Of War sur ps4 et je parcours le monde de la mythologie nordique et j'apprecie fortement :)

 

Il sera possible d'avoir une figurine Kratos / Atrius en SG (avec des noms différents pour une histoire de droit) ?

Si j'aime l'idée, j'ai l'impression que Mythic Battles utilise uniquement des personnages "historiques" sans en rajouter de nouveaux (faut dire, il y a déjà de quoi faire).

Après, libre à toi d'y ajouter le tiens ;)

Kratos.thumb.jpg.11dd511aa7b26a5ec1bb8723916d9ed2.jpg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

J'adorerais un Kratos. Après tout, le jarl jorun, ça n'est pas très mythologique, je crois qu'il y en a un dans Elder Scrolls (marrant d'ailleurs car c'est plutôt un prénom féminin). Il fait à présent un super lien entre les deux mythologies.

Mais comme le roster sera déjà plus serré que Panthéon, je doute que ça en fasse partie, et effectivement, ça n'en fait clairement pas une priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Quasiment aucune chance, la 1.5 a pris du retard, il serait à la fois commercialement et humainement  parlant malvenu de le faire, sans parler de l'aspect des préparatifs, sur lequels Monolith met un point d'honneur a avoir le maximum de choses prêtes pré-ks. Et avec Batman pour Q2, difficile de faire le second gros projet de l'année sur le même créneau.

Modifié par UrShulgi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité