Aller au contenu

Plaf

Membres
  • Compteur de contenus

    45
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

56 Neutre

À propos de Plaf

  • Date de naissance 01/02/1972

Mes jeux

  • Conan
    Boite King
    Strech Goals
    Les Dragons Noirs
    Démon de la Terre
    Livre de Campagne
    Livre de Set
  • Mythic Battles: Pantheon
    God Pledge

Visiteurs récents du profil

186 visualisations du profil
  1. Compendium The overlord: tome 2 (FR).

    Je propose que le prochain qui demande comment on fait, on le sacrifie à la place d'un dromadaire... Pov'bête !
  2. Compendium The overlord: tome 2 (FR).

    Alors, lui il a une peau Kislev flesh, avec deux lavis fins séraphim sépia, et des dégradés de... puis des glacis rouge vermillon sur les coudes, les mains, les... ... ... Non, c'est rien, je viens de recevoir mon compendium MB:P...
  3. Nombre de Tours

    Je plussoie Khonan, ce truc me titillait depuis le début, et j'ai enfin ma réponse. Merci, donc Ismael !
  4. Nombre de Tours

    Un doute massaï (oui, j'aime ce peuple)... Ça signifie donc que si il est indiqué "Les héros doivent gagner avant le tour 8", ce 8ème tour se termine avec un tour de jeu des héros, et non à la fin du tour de l'OL quand celui-ci a avancé son pion compte-tour sur le 8 ? Question corolaire si j'ai bien compris la conversation ci-dessus: l'avancé du pion sur la piste compte-tours signifie le début d'un tour, et non sa fin ? Mince, si c'est bien ça, je dois de bière à personne*, mais j'ai tout compris de travers aussi... * Que ça vous empêche pas de passer en boire une si ça vous dit hein !
  5. Compendium The overlord: tome 2 (FR).

    こんにちは、 してください ありがとうございました Bon, c'est comme tout le monde, ça veut autrement mais poliment dire que s'il en reste un dans un coin à un moment, ça me dirait bien... Encore une fois, bravo et merci à toutes les personnes impliquées dans cette belle aventure, et bravo à Monolith de proposer un suivi pour leur jeu aussi longtemps après sa sortie (d'un autre côté, faut nous tenir en haleine jusqu'en 2019 ) Plaf.
  6. Aaaah les enfants... Je reviens juste d'un grand site de jeux de sociétés (TT pour ne pas le nommer, que j'apprécie au demeurant) où ça s'écharpe à tour de bras pour des pinaillages de livraison... Quel bonheur de rentrer dans une maison chaleureuse avec des gens mesurés qui ne prennent pas la mouche dès qu'on leur dit un truc qu'ils ont pas envie d'entendre. Merci, merci à vous Titolag, Shika et tous les autres pour la bonne humeur et la bonne entente qui règnent ici ! PS: non, non SentMa ne m'a pas payé pour dire ça
  7. Topic Plâtres Et Enduits.

    Carrément. J'en étais même certain !
  8. Topic Plâtres Et Enduits.

    Coucou, Un petit oubli sur la partie de forum consacrée à MB:P et la partie "le champs de bataille": - Tactique et stratégies: le descriptif indique "Tout pour les peintres, modélistes, des débutants aux confirmés." - Pools: le descriptif indique "Le pimp, les mousses de rangement, les tapis, etc etc etc" Probablement un oubli lors de la duplication Plaf.
  9. Impression 3D de décors

    Et du coup Roolz, toi tu nous en proposerais pas, des rochers pour MB:P ? Ou bien c'est trop gros à imprimer ?
  10. Rochers alternatifs

    Il me semble que durant la campagne, Léonidas avait montré des rochers imprimés en 3D... J'avais cru comprendre à l'époque qu'il s'agirait d'un SG ou d'un add-on mais on n'en a plus jamais entendu parler. Ce pourrait être intéressant de savoir si MG serait prêt à les mettre à disposition de la communauté pour une impression "maison"... Après sinon ça doit pouvoir se modeler en polystyrène ? A voir si y'a pas des méthodes dans le compendium (que je n'ai pas encore reçu...) Edit: on en parle là
  11. MB:Ragnarok

    Moi aussi Maya/incas/aztèques me brancherait bien, mais je pense que ça serait plus judicieux sur un ToL: conquistadors et amérindiens avec le côté mystique des civilisations pré-colombiennes...
  12. Set 03 : Nouvelles de notre directeur de production.

    Merci merci merci, vous êtes trop bons !
  13. Bientôt le livre de Set...

    A tout le moins, se baser sur le compendium pour la France aurait peut-être été plus réaliste. Maintenant, commander 2000 bouquins et se retrouver avec 1500 sur les bras, c'est pas top non plus... Ça doit pas être facile à gérer finalement ces prises de décision... Plaf (j'arrête les bisous, j'ai les lèvres gercées)
  14. Bientôt le livre de Set...

    Ah ben voilà, j'ai ma réponse ! J'avais pas tout lu... Reste que du coup, 700 c'était en effet voir par le petit bout de la lorgnette quand on se souvient que le Compendium tome I s'est vendu comme un petit pain ! Plaf (toujours des bisous)
  15. Bientôt le livre de Set...

    Mais du coup je repose ma question: pourquoi avoir limité les pledges livres seuls ??? Ça va forcément faire des déçus qui ne pourront pas l'obtenir (j'en suis ) mais surtout, imprimer 700 bouquins ou 1500 c'est du pareil au même sauf pour la logistique d'expédition. Franchement, je suis très intrigué sur le pourquoi du comment et, à moins bien sur que ça n'est un intérêt stratégique commercial qui doive plus ou moins resté non dit, j'aimerais assez avoir un éclairage sur le sujet ! Plaf (toujours longue vie à tout le monde, hein. C'est pas parce que j'ai pas eu un bouquin qu'il faut être aigri ! Des bisous à tous !)
×

Information importante

Conditions générales & politique de confidentialité