Jump to content
Barbi

Le post des petites choses agréables

Recommended Posts

Journée jeux improvisé avec une quinzaine de potes qui devraient débarquer dans une heure, je vais recevoir à la française avec un plat de saison 

B1AE9C5F-E86C-4C75-B6A2-792B0B870E2C.jpeg

• Like 10
  • Haha 3

çà me rappelle un 14 juillet en stage : 35°, fondue savoyarde, beer-pong et plongeon dans le lac léman...

on s'était bien marrés...

• Like 1

il y a 18 minutes, Skarlix a dit :

Tout ce qui faut pour que je décède deux fois sur cette photo. 😅

Les lunettes de piscine et ? :D

• Haha 2

En tout cas c'est la 1ere fois que je vois une tartiflette accompagnée avec du Nuits st georges et du Vosne-romanée...

Quand tu fais un pot au feu, tu sors un Pommard 69 ?

• I'm Joker! 2
  • I'm Batman! 1

il y a 28 minutes, Roolz a dit :

En tout cas c'est la 1ere fois que je vois une tartiflette accompagnée avec du Nuits st georges et du Vosne-romanée...

Quand tu fais un pot au feu, tu sors un Pommard 69 ?

et du premier cru 2009, c'est clair il y a pire, mais il faut bien que je montre aux anglais que le vin rouge ne s'arrête pas aux vin du nouveau monde qui doivent se boire dans les 18 mois parceque sinon, la capsule à vis rouille ;)

Ceci dit, gros succès coté jeux et nourriture, c'est le principal. Au dessert, on avait fait un mix yahourt/meringue aux fruits rouges, rafraichissant comme il faut pour finir

• Like 4
  • Care Bears 2

j'ai posé ma semaine de congé, et y a canicule. Je ne sais pas trop encore si c'est une bonne chose ou pas, parce que j'ai du taf dehors chez moi (tondeuse, débroussailleuse, gravats à virer à la déchetterie, cueillir des cerises...). Je verrai bien. Ou alors je bosse dehors de 5h du matin à 8h. 

• Like 4

Le 22/06/2019 à 22:48, Roolz a dit :

heu 3 mois de retard par rapport à quoi ?

Désolé mais un retard de peinture "normal" ça ne se compte pas en mois mais en années (voire en décennies).

Donc probablement tu est en avance, pas en retard.

Je dirais en retard sur mon planning mais tu as probablement raison.

Tiens je me sens comme le lapin de Mars tout à coup.

• Haha 1

Bon bah comme la canicule elle vient pas chez nous, je suis à Munich aujourd’hui profiter des Biergarden et la semaine prochaine à Zurich pour quelques soirées jeux (et accessoirement travailler...)

et en plus, cela me permet de lire le soir et dans les avions, bilan, je vais faire mes prochaines courses Bd sans retard de lecture, à titre de comparaison, c’est un peu comme recevoir un Kickstarter sans retard de peinture ;)

Edited by Barbi
  • Like 3

Je suis allé voir le musée du cinéma et de la miniature à Lyon, a l’occasion d’un déplacement de boulot. C’est super bien. 

Et j’ai trouvé un rade correct à côté ! Beeeeeer!

• Like 4
  • I'm Batman! 1

il y a 11 minutes, Roolz a dit :

Je suis allé voir le musée du cinéma et de la miniature à Lyon, a l’occasion d’un déplacement de boulot. C’est super bien. 

Et j’ai trouvé un rade correct à côté ! Beeeeeer!

Bouchon + traboules c'est chouette le vieux Lyon !!

• Like 2

Bah oui c'est joli. Les bouchons faut quand même bien cibler, y'a masse de trucs à touristes. J'en ai fait un bien hier soir (pas dans le vieux Lyon).

Traboules j'ai pas vraiment regardé (ni cherché). Dans mes souvenirs d'il y a 20 ans la moitié n'étaient déjà pas accessibles. Et là vu la température ambiante je cherchais en prio un endroit avec la clim et de la bière :).

il y a 17 minutes, Roolz a dit :

Bah oui c'est joli. Les bouchons faut quand même bien cibler, y'a masse de trucs à touristes. J'en ai fait un bien hier soir (pas dans le vieux Lyon).

Traboules j'ai pas vraiment regardé (ni cherché). Dans mes souvenirs d'il y a 20 ans la moitié n'étaient déjà pas accessibles. Et là vu la température ambiante je cherchais en prio un endroit avec la clim et de la bière :).

J'allais de conseiller de passer aux Halles surtout sur le chemin de la Part-Dieu, mais le St Félicien risque de faire la gueule par cette température.

Edited by madcollector

il y a 30 minutes, Roolz a dit :

je cherchais en prio un endroit avec la clim et de la bière :).

J'aurais fait l'inverse...

d'ailleurs, j'ai pas de clim.

tu m'étonnes. ^^

j'étais en BzH (tout au bout du bout. pas loin de chez Mono) en 2003, on a eu un gros... 25°.

• Like 1

D'ailleurs, je profite que le sujet soit abordé... ou pas, mais osef.

Monsieur @Fred Henry, il serait bon de moins fouetter vos subordonnés pour qu'ils puissent se détendre en buvant une bière lorsqu'un pledger de passage dans le 29 fait un crochet en vos locaux. Alors, oui, je sais, il faut (fallait) finir MBP, etc. Mais vous auriez vu leur regards de lapins apeurés !.. Limite ça donne envie d'accélérer pour abréger les souffrances. On n'est plus au XIXe siècle, tout de même. Je vous sais dur à la tâche, mais une petite binouz, quand même...

il y a 5 minutes, Barbi a dit :

Je n’ai jamais vu un bier garden aussi grand et aussi plein !!!!

ma première biture... une fête de la bière dans le Tyrol en Autriche.

souvenirs souvenirs...

• Haha 1
  • I'm Batman! 1

il y a 6 minutes, Helyss a dit :

On n'est plus au XIXe siècle, tout de même. Je vous sais dur à la tâche, mais une petite binouz, quand même...

Ouais mais ça fait pas trop cavalier, financièrement, sinon?

il y a 1 minute, Not Quite Dead a dit :

Ouais mais ça fait pas trop cavalier, financièrement, sinon?

Le pledger apporte les binouz, tout de même !..

^^

• Care Bears 1

Le 25/06/2019 à 22:56, madcollector a dit :

balek il fait 20˚C ici !

Normandie fort et vert !!

Tiens, t'es de quel côté de la normandie ?